- CalimeroMembre Émérite
-
Messages : 4944
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mar 19 Mai 2015 - 11:21
Très bonne nouvelle !
- BoxxyMembre Chevronné
-
Messages : 1286
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mar 19 Mai 2015 - 15:09
- InvitéInvité
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mar 19 Mai 2015 - 15:12
Over 50 European style buildings
Wall-to-wall buildings enabling players to build those European streets and neighbourhoods
Three new starter maps
Tunnels, one of the community’s most requested features
A number of Asset Editor additions including the ability to import custom vehicles
A multitude of smaller cosmetic additions and bug fixes.
Des bâtiments Européens et le wall to wall, suis comblé.
Cela fait quand même tout bizarre de pas avoir à payer un patch 20€ comme city XL
Wall-to-wall buildings enabling players to build those European streets and neighbourhoods
Three new starter maps
Tunnels, one of the community’s most requested features
A number of Asset Editor additions including the ability to import custom vehicles
A multitude of smaller cosmetic additions and bug fixes.
Des bâtiments Européens et le wall to wall, suis comblé.
Cela fait quand même tout bizarre de pas avoir à payer un patch 20€ comme city XL
- UzilMembre Chevronné
Messages : 1344
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mar 19 Mai 2015 - 15:44
Ah ouais, c'est du sérieux chez eux quand ils font une "mise à jour", chez d'autres ce serait un DLC payant. Gros GG et hâte de tester ça
- SanshyMembre Chevronné
-
Messages : 1344
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mar 19 Mai 2015 - 16:13
C'est OFFICIEL - OAKLAND CAPITAL CITY tourne sans aucun probleme sous la nouvelle version :-D
JE SUIS COMBLE PARDI
PS : j'ai trouvé un bug... les LOD en vue reculée sur les autoroutes et l'aéroport :
PS 2 : J'ai trouvé le coupable, il s'agit du mod qui change le couleur des routes.
PS 3 : FINE ROAD HEIGHT (3m) NE MARCHE PLUS NON PLUS.
SINON TOUT MARCHE A MERVEILLE PARDI
JE SUIS COMBLE PARDI
PS : j'ai trouvé un bug... les LOD en vue reculée sur les autoroutes et l'aéroport :
PS 2 : J'ai trouvé le coupable, il s'agit du mod qui change le couleur des routes.
PS 3 : FINE ROAD HEIGHT (3m) NE MARCHE PLUS NON PLUS.
SINON TOUT MARCHE A MERVEILLE PARDI
_______________
System info :
- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mar 19 Mai 2015 - 16:24
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- InvitéInvité
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mar 19 Mai 2015 - 16:31
Moi c'est tout le jeu qui rame dès le démarrage.
- SanshyMembre Chevronné
-
Messages : 1344
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mar 19 Mai 2015 - 16:33
Il faut rester tres vigilant sur les MODs que vous utilisez.
Un batiment ou autre ne fera jamais planter votre savegame.
Mais si votre ville requiert un MOD qui n'est plus compatible avec la nouvelle version c'est foutu.
Ma ville marche tres bien j'ai aucun souci. J'ai juste repere deux MODs qui ne marche plus mais qui ne corrompent pas la ville.
Il s agit de
-Fine road height (3m).
- Road Color Changer.
______________________
J'ai une bete question... comment fait on pour activer ou desactive le wall to wall? car je ne veux pas de mix dans ma ville lol.
Un batiment ou autre ne fera jamais planter votre savegame.
Mais si votre ville requiert un MOD qui n'est plus compatible avec la nouvelle version c'est foutu.
Ma ville marche tres bien j'ai aucun souci. J'ai juste repere deux MODs qui ne marche plus mais qui ne corrompent pas la ville.
Il s agit de
-Fine road height (3m).
- Road Color Changer.
______________________
J'ai une bete question... comment fait on pour activer ou desactive le wall to wall? car je ne veux pas de mix dans ma ville lol.
_______________
System info :
- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mar 19 Mai 2015 - 16:34
seizheurdumat a écrit:Moi c'est tout le jeu qui rame dès le démarrage.
Ouh pinaise
@sanshy: Ouais, mais du coup, je ne peux même pas voir quel mod me fais iéch...
Je suis dégouté !!!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- SanshyMembre Chevronné
-
Messages : 1344
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mar 19 Mai 2015 - 16:38
WARNING - les batiments / LUT / Ploppable / MAP / autres ne sont pas des MODs et
n'affecteront jamais votre jeu / savegame.
SEUL LES MODs (ce qui altère le fonctionnement du jeu) engendrent des problèmes
Voila mes MODs...
Certains sont désactivé mais en tout cas les activés fonctionnent parfaitement :
UNIQUEMENT LES MODs PEUVENT POSER PROBLEMES... SOYEZ TRES VIGILENT
EVITEZ SURTOUT LES MODs DU GENRE TRAFFIC++ OU TRAFFIC MANAGEMENT
(celui qui permet de changer les priorités au carrefours).
CE GENRE DE MODs REND VOTRE SAVEGAME LIER AU MOD ET SI CELUI CI N EST
PLUS COMPATIBLE AVEC LA NOUVELLES VERSION C EST FOUTU.
Il faut attendre que le moddeur patch son MOD mais je trouve ca trop contraignant d'etre
a la merci de ce genre de choses.
n'affecteront jamais votre jeu / savegame.
SEUL LES MODs (ce qui altère le fonctionnement du jeu) engendrent des problèmes
Voila mes MODs...
Certains sont désactivé mais en tout cas les activés fonctionnent parfaitement :
UNIQUEMENT LES MODs PEUVENT POSER PROBLEMES... SOYEZ TRES VIGILENT
EVITEZ SURTOUT LES MODs DU GENRE TRAFFIC++ OU TRAFFIC MANAGEMENT
(celui qui permet de changer les priorités au carrefours).
CE GENRE DE MODs REND VOTRE SAVEGAME LIER AU MOD ET SI CELUI CI N EST
PLUS COMPATIBLE AVEC LA NOUVELLES VERSION C EST FOUTU.
Il faut attendre que le moddeur patch son MOD mais je trouve ca trop contraignant d'etre
a la merci de ce genre de choses.
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- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
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