Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 32 2 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 32 5 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 32 1536585881-g18-orga Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 32 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
A voir même si il ne me plait pas trop actuellement :/

Omg les photos de nuit sont sublimes :aie:


avatar
Invité
Invité
Vivement, quand je vois ça, je pense à Fernande.
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 32 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 32 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 32 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 32 Bar_150_3
Messages : 1790

ce sera l'occasion de faire le ménage dans mes assets au final ce patch... avec 16Go de ram utilisés, je ne peux même plus sauvegarder....

Même si les vues de nuit sont en effet sublimes, l'aéroport reste moche, mieux que CXL ou non, n'a pas d'importance, ce n'est pas parce qu'il est moins pire qu'il est forcément beau.

Je ne sais plus qui m'avait dit que les nouvelles routes seraient dans le patch gratuit, mais il ferait mieux d'aller revoir ses sources. Donc je réitère ma question, quel est l'intérêt de payer pour du contenu que je peux avoir gratuitement avec un mod qui en plus permet de corriger le trafic ?


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 32 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 32 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 32 Bar_150_3
Messages : 7726

"Moins pire" n'est pas français, on m'a fait tellement bourrer cette remarque.. tongue
Sinon, je ne comprends pas vos problèmes de RAM, j'en ai 6go, et ça n''atteint même pas 90% :langue:

Hâte de pouvoir jouer à cette MàJ! :sourir:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 32 Bar_150_3
Messages : 5665

Saynwen a écrit:"Moins pire" n'est pas français, on m'a fait tellement bourrer cette remarque.. tongue
Sinon, je ne comprends pas vos problèmes de RAM, j'en ai 6go, et ça n''atteint même pas 90% :langue:

Hâte de pouvoir jouer à cette MàJ! :sourir:

Et? ces pas parce que tu a pas de problème que RAM que personne doit en avoir, il a un problème avec le jeu sur ce niveau.

Sinon je suis d'accord avec lnomsim, à quoi bon payer pour des mods gratuits qui en plus améliorent le trafic.
avatar
Invité
Invité
Oui j'ai 8g et c'est une horreur.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 32 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 32 Bar_150_3
Messages : 7726

banane1234 a écrit:
Saynwen a écrit:"Moins pire" n'est pas français, on m'a fait tellement bourrer cette remarque.. tongue
Sinon, je ne comprends pas vos problèmes de RAM, j'en ai 6go, et ça n''atteint même pas 90% :langue:

Hâte de pouvoir jouer à cette MàJ! :sourir:

Et? ces pas parce que tu a pas de problème que RAM que personne doit en avoir, il a un problème avec le jeu sur ce niveau.

Hein? J'ai jamais dit ça Rolling Eyes Je me demandais juste pourquoi moi j'ai 6go de RAM, et pas de problème..


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 32 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 32 Bar_150_3
Messages : 2313

Les gars,
Le jour, où l'on aura un citybuilder qui demande peu de ressource nous seront heureux!!!
Mais ce n'est pas pour demain!


Rolling Eyes
Ou peut-être que le jeu à mal été optimisé,
Tu me diras c'est pas le 1er...... Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 32 912366269
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 32 1 3 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 32 Bar_150_3
Messages : 12690

Tu veux un City-builder non gourmand ? Achètes Sim City 5 ! Ce jeu est tellement limité qu'il n'est au final pas gourmand. La preuve, j'arrivais à le faire tourner à merveille. Le seul problème, c'est que j'avais rempli la carte en 30 minutes.
C'est tout à fait normal qu'un city builder comme Cities XL et Cities: Skylines soit gourmand, il faut être capable d'adapter la demande en fonction de l'augmentation des éléments à afficher. La preuve, une carte vierge est toujours plus fluide qu'avec une ville dessus.


Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 32 Signat10
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 32 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 32 Bar_150_3
Messages : 2313

JackDuck a écrit:Tu veux un City-builder non gourmand ? Achètes Sim City 5 ! Ce jeu est tellement limité qu'il n'est au final pas gourmand. La preuve, j'arrivais à le faire tourner à merveille. Le seul problème, c'est que j'avais rempli la carte en 30 minutes.
C'est tout à fait normal qu'un city builder comme Cities XL et Cities: Skylines soit gourmand, il faut être capable d'adapter la demande en fonction de l'augmentation des éléments à afficher. La preuve, une carte vierge est toujours plus fluide qu'avec une ville dessus.
Merci JD,
C'est exactement là, où je voulais vous emmener!
Tous les citybuilder digne de ce nom seront toujours gourmand!
La difficulté des programmateurs étant de trouver le juste équilibre!

Malheureusement Cities XL étant le 1er city builder en 3D, à essuyé les plâtres!
Aujourd'hui, 6 ans après, Cities Skylines rencontre le même genres de difficultés.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum