Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 17 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 17 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 17 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1790

seizheurdumat a écrit:Perso, je ne joue pas à CS pour l'aspect simulation, c'est juste un plus. Je joue à CS de la même façon qu'a CXL, dans le but de faire un tableau et non pour la meilleur optimisation.

P.S : encore une fois, vous ne pouvez pas juger du rendu de CS, aucun projet n'est réellement aboutit. Passez autant de temps à faire une ville sur CS que sur CXL et vous verrez que le rendu sera au moins aussi beau si ce n'est plus.

CE N'EST PAS PARCEQU'IL N'Y A PAS DE MODE EXPERT QUE L'ON NE PEUT PAS POSER LES BATIMENTS UN A UN.

En l'occurence, si.... on ne peut pas poser de bâtiments 1 à 1 dans CS, et même si c'étaitle cas, l'interface est tellement.... je ne trouve même pas le mot, mais quand je passe 1/4 d'heure à chercher un bâtiment parmis une vingtaine alors qu'il me faut 30 secondes dans CXL pour en trouver un parmi des milliers, c'est q'il y a un problème, c'est même ça qui m'a repoussé à utiliser le mod nolimit de SC13, parce que l'interface n'est absolument optimisée pour de la pose individuelle ni même des bâtiments ajoutés dans le jeu. (Je parle pour CS et SC13)

Au passage, c'est un mauvais point que je rajouterai à PI, SC13 n'a pas été conçu dans une optiue d'être modable, CSk oui, pourtant il a exactement la même interface qui est tout sauf ergonome lorsqu'on ajoute du contenu.


Quant aux projets non aboutis.... si le trafic ne posait pas un si gros problème et ne rendait pas le jeu injouable passé un certain seuil de population, je suis sûr que plus de personne auraient la volonté d'aller plus loin dans le jeu.

Mais quand
31 voitures de police:
bloquent une route de campagne perdue au milieu de nulle part, on ne peut plus reprocher au joueur de mal organiser son réseau.


Dernière édition par lnomsim le Mar 26 Mai 2015 - 17:11, édité 1 fois


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 17 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
avatar
Invité
Invité
lnomsim a écrit:
En l'occurence, si.... on ne peut pas poser de bâtiments 1 à 1 dans CS

T'es au moins aussi tétu que moi lol!

Si on peut poser le bâtiment que l'on souhaite ou on souhaite, c'est juste chiant et long mais pas impossible, si je veux tel résidence 3x3 de niveau 2 je l'aurai même si je dois détruire 15 fois le bâtiment. Une fois le bâtiment obtenu, je bloque la progression et le tour est joué.

Je ne dis pas que c'est pratique, simple ou rapide je dis juste que c'est possible mais encore une fois, un mode expert serait 100 fois mieux et il viendra d'une façon ou d'une autre.

Edit : pour ton bug tu ne peux pas savoir si ça vient du jeu ou de ta configuration en fonction des mods que tu as installé, je n'ai jamais eu aucun soucis de ce type. Remet ton jeu en vanilla et tu verra si tu as le même genre de bug.
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 17 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 17 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 17 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1790

seizheurdumat a écrit:
lnomsim a écrit:
En l'occurence, si.... on ne peut pas poser de bâtiments 1 à 1 dans CS

T'es au moins aussi tétu que moi lol!

Si on peut poser le bâtiment que l'on souhaite ou on souhaite, c'est juste chiant et long mais pas impossible, si je veux tel résidence 3x3 de niveau 2 je l'aurai même si je dois détruire 15 fois le bâtiment. Une fois le bâtiment obtenu, je bloque la progression et le tour est joué.

Je ne dis pas que c'est pratique, simple ou rapide je dis juste que c'est possible mais encore une fois, un mode expert serait 100 fois mieux et il viendra d'une façon ou d'une autre.

Alors ça, ça ne s'appelle pas de la POSE, ça s'appelle être patient en attendant que ça POUSSE et en espérant que le bâtiment ne sera jamais abandonné.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 17 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
avatar
Invité
Invité
[quote="lnomsim"]
seizheurdumat a écrit:
lnomsim a écrit:
En l'occurence, si.... on ne peut pas poser de bâtiments 1 à 1 dans CS

Alors ça, ça ne s'appelle pas de la POSE, ça s'appelle être patient en attendant que ça POUSSE et en espérant que le bâtiment ne sera jamais abandonné.

Oui comme on appele ça de la patience de faire une autoroute avec le RHM ou de la patience de faire du terraforming avec des routes...... Dans tous les jeux de constructions, on a pas de bon rendu sans patience.


Bref je vais arrêter là au niveau de la discussion, ça ne sert à rien. Je dis juste qu'il faut attendre au moins 6 mois avant de critiquer les villes de CS.

Replongez vous dans les 6 premiers mois de CXL, le forum est la pour ça, seulement deux villes abouties en 7 mois d'existence. (je ne parle pas des mods ou de quoi de ce soit, juste du niveau des réalisations).
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 17 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 17 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 17 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1790

Il est bien là le problème.... c'est que normalement il faut attendre 6 mois avant de juger (je ne sais pas d'où tu sors cette règle mais on va dire que tu as raison). Pourtant, vu ce qu'on en voit pour le moment, il est difficile de ne pas juger.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 17 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 17 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 17 Bar_150_3
Messages : 7726

Y'a un mod 81 tiles ? Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 17 744104
J'ai toujours utilisé le 25, et ça ne m'a jamais choqué geek


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
CSFrance
Membre
Aucun Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 17 Bar_150_3
Messages : 79

Je commence à me demander pourquoi il y a une section CS sur GC, sérieux....
ceux qui n'aiment pas CS, aller troller ailleurs!
quelle gestion? le jeu est rempli de gestion, Myname évoque THE difference entre les joueurs de CXL et CS. Donc, les trolls joueurs de CXL qui critiquent sans fondements, rejoignez votre section

le VRAI PROBLEME : c'est que vous refusez de gérer ou refuser de voir ce paramètre.
Vous êtes comme ceux qui pensent toujours que le trafic routier est un bug.. et BIEN NON !!!

Si j'arrive à le gérer, vous le pouvez aussi!


Que fait la modération ??


Edit: 81 tiles est HS en ce moment.
avatar
carpediem
Membre
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 17 Bar_150_3
Messages : 109

Bonjour : Neutral
De la gestion ...!!
Allez dans le secteur "Economie". Vous pouvez changer le taux d'imposition des Services.
Au début, un ou deux véhicules sont suffisants. Donc mettez le Service à 50% ou 60%.
Vous l'augmenterez suivant les besoins futurs.
Cette manière de faire est déjà de la gestion.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 17 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3194

Il est sorti le 15 mars donc encore 3 mois et demi! Couperet le 15 septembre pour le juger alors! Razz
(C'est vrai, d’où tu sors ta loi des 6 mois seizheurdumat ? Razz ) Ta une de ces patiences mec! J'aurais jeter ma souris contre un mur depuis belle lurette!

CSFrance, toi t'es un gros fanboy! La modération pour faire quoi? Viré tous les commentaires qui ne te plaise pas ou qui ne vont pas dans ton sens?
Désolé mais les fanboy/haters je peux pas les blairés! Dès qu'on est pas d'accords avec vous on est forcement un con, un troll, un abruti ou une autre joyeuseté.
Autant moi, c'est vrai, je suis pas très crédible, n'ayant pas le jeu, autant lnomsim qui a le jeu, lui, je vois pas en quoi son avis est moins pertinent qu'un autre!
Avant que quelqu'un ne fasse la remarque, vous pouvez critiqué CXL autant que sa vous amuse, je m'en contrefous, je sais pertinemment que ce jeu a des tares!

Au final, j'ai bien compris que l'interface de CS est pourri comme celle de SC2013 et que l'option de pose individuel n'est pas pour demain. Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 17 251217
Dommage... Pour le moment donc mon argent n'iras toujours pas dans les poches de Paradox Interactive mais plutôt dans celle de ces feignaces de Monte Cristo pour CXXL.
avatar
Invité
Invité
cedricc666 a écrit:Il est sorti le 15 mars donc encore 3 mois et demi! Couperet le 15 septembre pour le juger alors! Razz
(C'est vrai, d’où tu sors ta loi des 6 mois seizheurdumat ? Razz ) Ta une de ces patiences mec! J'aurais jeter ma souris contre un mur depuis belle lurette!

J'ai juste dis 6 mois dans le sens ou il faut attendre que les villes avancent. Suite à ton message d'hier, j'ai parcouru les premières villes de city XL proposées sur le forum et je n'ai rien vu d'extraordinaire dans les premiers temps.

Il n'y a pas si longtemps, j'ai lu ici que CS manquait de détails, que les parcs étaient moches ainsi que les textures. J'imagine que tu ne parcours pas les city journaux de CS donc je vais me permettre de poster ici trois images :

Spoiler:

Il est clair que ça manque de détails lol!

Wait and see !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum