Page 35 sur 36 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mer 23 Mar 2016 - 15:50
Du lourd du lourd et encore du lourd !
Ce city builder nous gâte
Ce city builder nous gâte
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mer 23 Mar 2016 - 16:12
Et dire que je n'arrive toujours pas à lancer le jeu..
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mer 23 Mar 2016 - 19:40
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 24 Mar 2016 - 11:39
et une vidéo
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Ven 25 Mar 2016 - 19:37
Ah ouai, c'est top en fait !
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Dim 27 Mar 2016 - 23:58
Boxxy a écrit:Nouvelle mise à jour, qui inclut principalement les quais, des canaux / murs digue et une plus fine gestion des pentes (comme le mod fine road heigh mais en mieux). Les quais sont vraiment bien foutus, le terrain se met automatiquement à leur niveau, allez voir c'est assez fantastique. Le jeu implémente aussi le terraforming directement sur la ville et une petite réorganisation des menus.
Je ne comprends pas ce "mais en mieux", il a moins de fonctionalités que le mod (qui permet entre autre de régler avec précision les niveau de hauteur, mais surtout de bloquer le type de construction en sol, élevé ou pont), et les mêmes problèmes, comme les ponts qui prennent des formes bizarres selon le terrain ou s'ils enjambent un cours d'eau.
J'ai même du redl fine road height pour faire mes ponts et slopes correctement.
Par contre les décos et les canaux, que du bon. Vraiment eye candy, faciles à utiliser, un super ajout. Fini les rivières toutes moches qui débordent et font des vagues.
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Lun 28 Mar 2016 - 11:31
lnomsim a écrit:Boxxy a écrit:Nouvelle mise à jour, qui inclut principalement les quais, des canaux / murs digue et une plus fine gestion des pentes (comme le mod fine road heigh mais en mieux). Les quais sont vraiment bien foutus, le terrain se met automatiquement à leur niveau, allez voir c'est assez fantastique. Le jeu implémente aussi le terraforming directement sur la ville et une petite réorganisation des menus.
Je ne comprends pas ce "mais en mieux", il a moins de fonctionalités que le mod (qui permet entre autre de régler avec précision les niveau de hauteur, mais surtout de bloquer le type de construction en sol, élevé ou pont), et les mêmes problèmes, comme les ponts qui prennent des formes bizarres selon le terrain ou s'ils enjambent un cours d'eau.
J'ai même du redl fine road height pour faire mes ponts et slopes correctement.
Par contre les décos et les canaux, que du bon. Vraiment eye candy, faciles à utiliser, un super ajout. Fini les rivières toutes moches qui débordent et font des vagues.
J'ai eût un temps le fine road heigh et le soui c'est que ça élevait le terrain au lieu de faire un pont, pour les faibles hauteurs. La on a un truc plus propre, en plus d'être directement intégré en jeu (et donc pas de problème de compatibilité / MAJ.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Lun 28 Mar 2016 - 11:54
Ah ? Même sans le mod, ça m'élève toujours le terrain pourtant. Pas que ça me gêne, les ponts qui poussent directement hors du sol c’est un peu bof.
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Lun 28 Mar 2016 - 11:59
l outil ingame passe de 0m a 12m directement et ensuite il n augmente que de 3m comme le faisait le MOD.
Le MOD lui faisait de 0m 3m 6m 9m 12m et la enfin apres 12m il font la meme chose.
Donc oui le MOD reste mieux.
Pour ce qui en est du pont / terrain :
Un pont n'est triggered qu'a partir de 9m. Avant ca a 3m et 6m le terrain est relevé.
En esperant avoir eclairé quelques lanternes
Le MOD lui faisait de 0m 3m 6m 9m 12m et la enfin apres 12m il font la meme chose.
Donc oui le MOD reste mieux.
Pour ce qui en est du pont / terrain :
Un pont n'est triggered qu'a partir de 9m. Avant ca a 3m et 6m le terrain est relevé.
En esperant avoir eclairé quelques lanternes
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Lun 28 Mar 2016 - 12:28
En fait non.
Avec le mod, on peut même augmenter de 1m par 1m, ce qui est très utile quand le terrain est inégal entre le début et la fin du pont.
De plus, avec le mod, on peut choisir de ne construire qu'en mode pont ou qu'en mode élevée, ou sol.
Les modes élevés ou pont... pas besoin de faire une description, quelle que soit la hauteur (même négative), la route sera sur un pont.
Quand au mode sol, il est très utile pour faire des talus ou routes semi-enterrées (bien qu'utiliser l’outil pente du terra formeur soit vivement conseillée pour éviter de faire des vagues)
Bref, pour ma part, je ne peux pas me passer du mod.
Avec le mod, on peut même augmenter de 1m par 1m, ce qui est très utile quand le terrain est inégal entre le début et la fin du pont.
De plus, avec le mod, on peut choisir de ne construire qu'en mode pont ou qu'en mode élevée, ou sol.
Les modes élevés ou pont... pas besoin de faire une description, quelle que soit la hauteur (même négative), la route sera sur un pont.
Quand au mode sol, il est très utile pour faire des talus ou routes semi-enterrées (bien qu'utiliser l’outil pente du terra formeur soit vivement conseillée pour éviter de faire des vagues)
Bref, pour ma part, je ne peux pas me passer du mod.
Page 35 sur 36 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36