- SanshyMembre Chevronné
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mar 22 Sep 2015 - 21:56
Je pense que comme dans toutes passions, il arrive un moment ou s'il on veut vraiment pousser les choses, et bien il faut investir.
Quand on veut aller plus loin que le commun des mortels, que la moyenne, et bien il faut franchir le pas et se donner les moyens. Dans le cas présent, une bécane plus puissante.
Maintenant j'avoue que CS est très gourmant.
Quand on veut aller plus loin que le commun des mortels, que la moyenne, et bien il faut franchir le pas et se donner les moyens. Dans le cas présent, une bécane plus puissante.
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mar 22 Sep 2015 - 23:49
JackDuck a écrit:Tu veux un City-builder non gourmand ? Achètes Sim City 5 ! Ce jeu est tellement limité qu'il n'est au final pas gourmand. La preuve, j'arrivais à le faire tourner à merveille. Le seul problème, c'est que j'avais rempli la carte en 30 minutes.
C'est tout à fait normal qu'un city builder comme Cities XL et Cities: Skylines soit gourmand, il faut être capable d'adapter la demande en fonction de l'augmentation des éléments à afficher. La preuve, une carte vierge est toujours plus fluide qu'avec une ville dessus.
Ouais... mais non... même la carte vierge bouffe 16Go de RAM, car je parle de RAM, pas de VRAM, ça n'a strictement rien à voir, seule la VRAM est affectée par le nombre d'éléments à afficher.
et 'moins pire'.... c'était une façon de parler, je sais très bien que ça ne veut rien dire...
Sanshy a écrit:Je pense que comme dans toutes passions, il arrive un moment ou s'il on veut vraiment pousser les choses, et bien il faut investir.
Je... je... je ne sais pas si tu es extrêmement bête ou si tu le fais exprès, est-ce que tu as la moindre idée du nombre d'application, notamment dans les jeux, qui utilisent, ne serait-ce que 8Go de ram ?
Réponse, extrêmement peu. Alors 16Go, quasiment aucun.
Investir pour aller au delà de 16Go de RAM pour jouer, c'est complètement inutile.
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mer 23 Sep 2015 - 0:43
Bien sur que si ça joue, quand je suis passé à 16go de ram j'ai quand même senti la diff en jeu.
Et CS est bien mieux optimisé que CXL (je n'ai pas joué au xxl), le jeu rame quand on a une ville bien plus grosse (et pourtant cs a 100x plus de vie comme les piétons ou les trains)
Et CS est bien mieux optimisé que CXL (je n'ai pas joué au xxl), le jeu rame quand on a une ville bien plus grosse (et pourtant cs a 100x plus de vie comme les piétons ou les trains)
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mer 23 Sep 2015 - 18:36
Je n'ai pas dit que ça ne se jouait pas, j'ai dit que ça me bouffait tellement de ram que je ne pouvais plus sauvegarder. Pour une fois que je ne dis rien de négatif sur le jeu.
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mar 19 Jan 2016 - 17:18
Extension Snowfall
https://www.youtube.com/watch?v=D16RJNPRFxQ
La Maj gratuite inclura des effets météo cosmétiques tels la pluie et le brouillard, mais aussi d'autres éléments présentés plus tard.
L'extension inclura, en plus:
- Des cartes enneigées (et ce que cela implique)
- Des trams, et une refonte de la gestion des transports publics
- La gestion du chauffage, et sa conso en électricité
- La gestion de l'enneigement, avec un système de chasse-neige.
https://www.paradoxplaza.com/cities-skylines-snowfall?___store=eu&utm_source=youtube&utm_medium=video&utm_campaign=snow_cs_youtube_all_201601_ann&utm_content=video
https://www.youtube.com/watch?v=D16RJNPRFxQ
La Maj gratuite inclura des effets météo cosmétiques tels la pluie et le brouillard, mais aussi d'autres éléments présentés plus tard.
L'extension inclura, en plus:
- Des cartes enneigées (et ce que cela implique)
- Des trams, et une refonte de la gestion des transports publics
- La gestion du chauffage, et sa conso en électricité
- La gestion de l'enneigement, avec un système de chasse-neige.
https://www.paradoxplaza.com/cities-skylines-snowfall?___store=eu&utm_source=youtube&utm_medium=video&utm_campaign=snow_cs_youtube_all_201601_ann&utm_content=video
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mar 19 Jan 2016 - 17:35
Ouaaaaaah :shock:
Ce jeu devient une tuerie à chaque jour qui passe...
Le tram, je l'attendais et me douté qu'ils allaient le sortir tôt ou tard.
Directement dans les rues, le pied...
Moi qui viens de me faire iéch à faire mon réseau tram grâce aux divers mods et assets...
Du coup, vais tout refaire et préparer le terrain en attendant la mise à jour...
Ce jeu devient une tuerie à chaque jour qui passe...
Le tram, je l'attendais et me douté qu'ils allaient le sortir tôt ou tard.
Directement dans les rues, le pied...
Moi qui viens de me faire iéch à faire mon réseau tram grâce aux divers mods et assets...
Du coup, vais tout refaire et préparer le terrain en attendant la mise à jour...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mer 20 Jan 2016 - 14:46
Franchement là, CS s'impose comme incontournable et niveau gameplay passe même devant CXL omg...
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mer 20 Jan 2016 - 19:19
La météo et tout et tout
Ça va être dément
Ça va être dément
le plus sacré des Droits
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mer 20 Jan 2016 - 19:21
Bon avant de lancer leur DLC, ils ont été contraints de racheter les brevets de météorologie à l'IMGC, mais je suis plutot content dans l'histoire car je suis désormais multimillionnaire.
- Spoiler:
- Bref, ça s'annonce très bien, vivement la sortie
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mer 20 Jan 2016 - 20:51
Gandalf a écrit:Bon avant de lancer leur DLC, ils ont été contraints de racheter les brevets de météorologie à l'IMGC, mais je suis plutot content dans l'histoire car je suis désormais multimillionnaire.
- Spoiler:
Bref, ça s'annonce très bien, vivement la sortie
Chouette, tu vas ( enfin ) pouvoir venir chez moi et m'offrir tous les apéros que tu me dois
le plus sacré des Droits