Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 19 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3194

Et bien, si tel est le cas, dès qu'ils rajoute l'option expert, fais moi signe, je me ferais alors une joie de le prendre.
Je m'en doute, c'est idiot (psychologique), c'est pas le prix mais cette option à la c*n qui me bloque.
avatar
Invité
Invité
C'est là que tout se complique, car avec le système d'upgrade des bâtiments sur 5 niveaux, je vois pas trop comment ça va être possible.

Je mise plus sur une grosse bibli de bât via les mods et les bâtiments généraux en mode zoning.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 19 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3194

Je pense au contraire que cela soit possible en mettant une sorte de mode libre ou l'évolution des bâtiments seraient bloqué par exemple et plopable a volonté. Mais bon ce n'est que mon avis.

Edit: j'ai pensé a un truc tout bête. Pourquoi ne pas sectorisé par catégorie?

- Bâtiment urbain évolution 1,2,3,4,5
- Immeuble de bureau
- Usines, bâtiments agricole, etc...
- Bâtiments publique, etc...

- Sa doit pas être si compliqué a faire?! Si?


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit 2: @ CSFrance, T'est neuneu ou tu le fais exprès? Autant moi je peut-être un peu idiot et borné autant toi t'es qu'un gros lourdeau le fanboy.....

Ta définition tu te la met ou je pense et ha j'oubliai.... va voir ailleurs si j'y suis....


Dernière édition par cedricc666 le Mar 26 Mai 2015 - 23:12, édité 1 fois
avatar
CSFrance
Membre
Aucun Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 19 Bar_150_3
Messages : 79

cedricc666 a écrit:@ CSFrance: Et allez... sa revient à la charge.... Tu sais que m'a soulé avec tes trolls? Ta que ça à la bouche? Cordialement.... c'est cela et oublie moi.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

Comme je disais plus tôt, j'en ai terminé avec ce "débat".


@ drazicdesign, c'est cool pour le "s" Smile
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 19 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 19 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 19 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 19 Bar_150_3
Messages : 1790

carpediem a écrit:Bonjour : Neutral
De la gestion ...!!
Allez dans le secteur "Economie". Vous pouvez changer le taux d'imposition des Services.
Au début, un ou deux véhicules sont suffisants. Donc mettez le Service à 50% ou 60%.
Vous l'augmenterez suivant les besoins futurs.
Cette manière de faire est déjà de la gestion.

Je me souviens, dans SC4 on pouvait faire ça.... pour chaque bâtiment.... individuellement.... ainsi que gérer son rayon d'action.....

Bref, toujours rien de nouveau de ce côté là, et c'est plus que simpliste, ça coûte toujours moins cher de construire moins de structures, quant à augmenter le budget.... ça ne sert à rie sinon perdre plus d'argent.

onc non, ce sont juste des réglettes, c'est 'joli' mais ça sert à rien.

CSFrance a écrit:
Gandalf a écrit:
CSFrance a écrit:

Que fait la modération ??


La modération n'intervient que lorsqu'il y a débordement au règlement à savoir, flood, insulte et j'en passe. Là j'assiste à un débat constructif sur les aspects positifs et négatifs du jeu cities skyline, rien de plus.

P.S: vas-y molo tout de même Ced Wink

constructif ? j'ai plutôt l'impression d’assister à une division communautaire....
le trollisme est admis, ok - j'en ai terminé dans ce "débat constructif".

Parlons en de constructif, j'attends TOUJOURS tes arguments sur les aspects de simulation et de gestion du jeu.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 19 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
avatar
CSFrance
Membre
Aucun Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 19 Bar_150_3
Messages : 79

lnomsim a écrit:Parlons en de constructif, j'attends TOUJOURS tes arguments sur les aspects de simulation et de gestion du jeu.

Je suppose que tu plaisantes là.

Tout ce que vous tentez de faire, c'est diviser et provoquer une "guerre communautaire" et je ne prendrai pas part.


QUESTION :
Quels sont les éléments de ce patch que vous aimez le plus ? Smile




avatar
Invité
Invité
Lnomsim, le jamais content lol!

@CS France :

Rien ne sert de jeter de l'huile sur le feu, si je comprend ton point de vue, il faut également accepter les divergences, fussent-elles de bonne foi ou non.

Ce n'est pas en te braquant que tu feras accepter tes points de vues, justifiés, ou non.

Un grand merci à ced qui a accepté le dialogue et si il n'a pas changé d'avis sur le jeu à cause de l'absence de mode expert (ce que je peux largement comprendre) a au moins su écouter les arguments et adopter un autre regard sur le jeu...

En bref, faites des villes, pas la guerre !
avatar
CSFrance
Membre
Aucun Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 19 Bar_150_3
Messages : 79

il faut également accepter les divergences
Ce que je fais et heureusement...

Accepter ceux qui sont là pour "troller" un sujet (haha, dsl). ca va bien 5 minutes quoi.

Faire accepter mes points de vues? Non, ce n'est pas mon but. Chacun est libre de penser ce qu'il veut sur n'importe quel sujet.
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 19 2 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 19 2 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 19 Bar_150_3
Messages : 709

Sans rentrer dans le débat CXL/CS, je ne pense pas acheter CS au moins avant 1 an et demi, c'est, à mon avis, le temps nécessaire pour un jeu d'arriver à maturité avec pléthore de mods qui vont réellement permettre une personnalisation poussée. Par exemple, CXL 2009 a attiré mon regard mais j'ai attendu le 2011 pour l'acheter et j'en suis plutôt satisfait.


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 19 Img_0011
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 19 1 3 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 19 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci pour cette bonne tranche de rire. Je vois un débat constructif mêlé à des histoires de division communautaire ... Vive GC.
Les divergences, il y en a, et heureusement. Moi par exemple, j'ai Cities: Skylines, mais je n'arrive toujours pas à faire quelque chose de présentable. J'ai même l'impression d'être largué. Je pense que Cities XL me servira pendant encore quelques années. En attendant, il est vrai de Cedric a un point de vue assez renfermé, mais il a le mérite d'écouter les avis des autres et d'en donner son point de vue en retour. CSF, il est vrai que tu as tendance à jeter de l'huile sur le feu. Des divergences, il y en a toujours eu sur ce forum, et pourtant tout se passe à peu près bien. La modération ne fait rien, car il n'y a rien à faire. Et puis, entre nous, pour une fois qu'il y a 4 pages de débat explosif sur un jeu ici, je vais pas vous en empêcher !


Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 19 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum