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Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 21 Mai 2015 - 17:44
+1 pour Sanshy!!!!
- lnomsimRâleur Invétéré
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Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 21 Mai 2015 - 17:47
Sanshy a écrit:Il faut avoir un avis critique et rester le plus objectif certe...
Mais Lnom tu n'as pas 978 MODs... tu as 978 (tout confondu) assets / maps / lut / et MODs
le problème ce que l'on appelle MODs tout alors qu'un bâtiment n'est pas un MOD. C'est un ASSET.
Les MODs sont des choses qui change le jeu plus profondément que juste un building qui pop.
En gros tu ouvre l'asset manager et tu va dans l'onglet MOD et la tu pourra désactiver tout et les remettre un a un et voir ce qu'il ne va pas. C'est rébarbatif je l'avoue et en ce le jeu pêche...
J'en arrive a Gandalf (je t'en veux pas tu n'est que pré-pubère haha) l'aveugle lol qui ne voit pas la différence entre mes exagérations qui sont faites pour faire rire comme quand je dis que CS est le messie et que je suis tel Moise au près du buisson hardent. En effet CS n'est pas parfait... loin de la. Mais il est excellent (il a une bonne base pour devenir bien plus que ce qu'il n'est actuellement) et ça j'en suis convaincu (et j'en ai vu des jeux depuis 1994).
Aveugle aussi car il confond une critique pertinente avec un avis d'un râleur chronique invertébré qui décris des problèmes qui ne sont pas des bugs mais bien du fait qu'il utilise le jeu de manière érronée. Je suis désolé mais si vous avez un bouchon de train bus metro ou voiture, faites ce qu'il faut pour vous en débarrasser... j'en ai pas moi.
Il y a aussi les gens qui pensent que le jeu va être designé juste pour un.. un jeu CUSTOMISé a leurs désires. Qui pensent que c'est au jeu a s'adapter a eux... et bien vous attendrez longtemps ce jeu car il n'arrivera jamais (a moins que vous le fassiez vous même?)
Quand j'ai le jeu qui tourne et que je check ma ram : 3GB pas plus.
Ouvrez les yeux, soyez pertinent.
CS est loin d'être parfait... mais il est ce qui a de mieux en ce moment.
Comme je dis souvent, on ne choisis pas le meilleur, on choisi le moins pire.
Voyez le verre a moitié plein et pas a moitié vide.
Stoppez de râlez et faites nous de belles villes :=) C'est pour ça que l'on est ici pardi.
Et aussi ne faites pas moussez le topic pour rien.. CS et CXL sont de bon jeu tout les deux mais pour public différent.
Et de grâce, si vous n'aimez pas CS... ne vous forcez pas a y jouer, je le ferai pour vous ^^
Comment peut-tu parler d'ouvrir les yeux et rester pertinent quand tu n'as même pas lu mon message ? Je préise dès le début que c'est tout confondu.....
Et mes images n'étaient pas retouchées, il bouffe réellement 98% de ma RAM....
Et tu crois que je vais m'amuser à désactiver 978 items ? Le jeu freeze pendant 5 min à chaque fois que je le fais pour 1.
Tu imagines ? 978x5=4890/60=81,5h, juste pour désactiver, ensuite faudra charger la carte et activer les items un à un pour trouver ceux qui sont compatible. 5 minute pour charger le jeu + 5min pour activer l'item + 5 minute pour charger la carte. j'en aurais pour des mois.....
- SanshyMembre Chevronné
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Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 21 Mai 2015 - 17:49
Hummm my bad Lnom. Tu as vraiment tant de MODs ... grand dieu mais tu as downloadé tout le workshop xD
Ton jeu ce lance?
Ton jeu ce lance?
_______________
System info :
- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- lnomsimRâleur Invétéré
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Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 21 Mai 2015 - 17:55
J'ai répondu juste au dessus. Je vais retenter avec le nowrkshop, mais même l'éolienne vanilla semble bugguée....
978, c'est toujours moins que ce que j'avais sur CXL ou SC4.*
Bon.... Hé bien, j'ai vtout viré via le workshop (et j'y suis encore...) j'ai démarré avec le noworkso et disablemods (qui ne fait rien à part rendre les mods invisibles), et leju en full vanilla bouffe toujours 8Go de Ram, mêe s'il ne plnate plus lorsque j'ouvre une fenêtre.
Néanmoins, je reste persuadé que lorsqu'il sera désinstallé je n'aurai plus ce problème.
Vous savez ce qu'il y a de bien dans CXL ? c'est qu'il n'y a aps besoin de passer par le workshop, et quand bien même, il est possible de déplacer es mods manuellements pour vérifier lesquels sont incompatible. Dans CSk, i faut désouscrire depuis le Workshop, UN ITEM A LA FOIS, puis tout redl.... Bonjour le gain de temps, surout en l'abscence total de résutat final.
978, c'est toujours moins que ce que j'avais sur CXL ou SC4.*
Bon.... Hé bien, j'ai vtout viré via le workshop (et j'y suis encore...) j'ai démarré avec le noworkso et disablemods (qui ne fait rien à part rendre les mods invisibles), et leju en full vanilla bouffe toujours 8Go de Ram, mêe s'il ne plnate plus lorsque j'ouvre une fenêtre.
Néanmoins, je reste persuadé que lorsqu'il sera désinstallé je n'aurai plus ce problème.
Vous savez ce qu'il y a de bien dans CXL ? c'est qu'il n'y a aps besoin de passer par le workshop, et quand bien même, il est possible de déplacer es mods manuellements pour vérifier lesquels sont incompatible. Dans CSk, i faut désouscrire depuis le Workshop, UN ITEM A LA FOIS, puis tout redl.... Bonjour le gain de temps, surout en l'abscence total de résutat final.
- BoxxyMembre Chevronné
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Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 21 Mai 2015 - 18:58
Oui enfin le workshop c'est quand même bien pratique, on est plus souvent en train d'installer que de désinstaller un truc. Avec le workshop perso chaque jour je regarde les trucs les plus populaires, si il y en a un qui semble intéressant je clique dessus pour voir plus de détails et ensuite j'ai plus qu'à appuyer sur un bouton et hop c'est direct dans mon jeu, à la bonne place. Si c'est un mod je l'active, sinon j'ai rien à faire.
- lnomsimRâleur Invétéré
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Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 21 Mai 2015 - 19:06
Oui, je fais pareil sur XLN.
- InvitéInvité
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 21 Mai 2015 - 19:16
Jamais content celui là
Tiens, je crois que je viens de retrouver ton chat :
Tiens, je crois que je viens de retrouver ton chat :
- CSFranceMembre
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Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 21 Mai 2015 - 19:26
On le voit partout ce chat pourtant ...
- SaynwenViking norrois
- .
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Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Sam 23 Mai 2015 - 18:19
J'ai une petite question qui me chiffonne ... Y a t-il un moyen de transformer une carte downloadé sur le workshop non-européenne en une carte européenne afin de bénéficier des bâtiments européens ?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- InvitéInvité
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Sam 23 Mai 2015 - 18:21
Je me suis posé la question et je n'ai pas trouvé de réponses.
Du coup je l'ai refaite dans l'éditeur.
- Spoiler:
- ça t'aide hein
Du coup je l'ai refaite dans l'éditeur.
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