- SanshyMembre Chevronné
-
Messages : 1344
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 2 Juil 2015 - 16:42
les assets fonctionneront toujours indépendament des versions.
Seul les MODs sont affecté et s'il change le code source.
Genre Traffic +++ et autres..
le mod qui te permet d'avoir 25 case lui est telement basique qu'il fonctionnera toujours aussi.
En gros certain MODs sont a risque et d'autre pas...
Seul les MODs sont affecté et s'il change le code source.
Genre Traffic +++ et autres..
le mod qui te permet d'avoir 25 case lui est telement basique qu'il fonctionnera toujours aussi.
En gros certain MODs sont a risque et d'autre pas...
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System info :
- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- jeffy47Membre
- Aucun
Messages : 174
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 2 Juil 2015 - 19:04
...Voilà, comment savoir si tel ou tel mod fonctionnera ou bien plantera la partie en le laissant ou en l'enlevant ???... that is the problem !
En fait, pourquoi les dév. sortent des MàJ sans s'assurer que ce sera ok avec les mods ?!...ce sont qd même eux qui ont lancé et encouragé le modding !!!...
En fait, pourquoi les dév. sortent des MàJ sans s'assurer que ce sera ok avec les mods ?!...ce sont qd même eux qui ont lancé et encouragé le modding !!!...
[i]Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...(Jules Renard)
- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
Messages : 306
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 2 Juil 2015 - 20:41
Parce que les mods se basent sur le code des devs... pas l'inverse.
Sinon... les taxis vous arriver un jour ou l'autre dans le jeu. Confirmé quasiment.
Sinon... les taxis vous arriver un jour ou l'autre dans le jeu. Confirmé quasiment.
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- InvitéInvité
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Ven 3 Juil 2015 - 19:11
Bonne nouvelle, pour les mods qui posent problèmes, ce sera réglé dans quelques heures (ou pas .
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Dim 5 Juil 2015 - 16:00
Là ça me gave ! Les mods pas compatibles c'est carrément chiant... et le jeu n'a pas grand intérêt sans. Moralité encore une ville qui ne fonctionne plus..
Voici le log. Si quelqu'un a une idée ?
Method not found: 'PathManager.FindPathPosition'. [System.MissingMethodException]
Details:
No details
System.MissingMethodException: Method not found: 'PathManager.FindPathPosition'.
at CSL_Traffic.BusTransportLineAI.SimulationStep (UInt16 segmentID, .NetSegment& data) [0x00000] in:0
at NetManager.SimulationStepImpl (Int32 subStep) [0x00000] in:0
at SimulationManagerBase`2[Manager,Properties].SimulationStep (Int32 subStep) [0x00000] in:0
at NetManager.ISimulationManager.SimulationStep (Int32 subStep) [0x00000] in:0
at SimulationManager.SimulationStep () [0x00000] in:0
at SimulationManager.SimulationThread () [0x00000] in:0
Si c'est le même binz à chaque version ça va devenir carrément relou ! Là je le sent venir gros comme une maison, je vais devoir recommencer une ville...
Voici le log. Si quelqu'un a une idée ?
Method not found: 'PathManager.FindPathPosition'. [System.MissingMethodException]
Details:
No details
System.MissingMethodException: Method not found: 'PathManager.FindPathPosition'.
at CSL_Traffic.BusTransportLineAI.SimulationStep (UInt16 segmentID, .NetSegment& data) [0x00000] in
at NetManager.SimulationStepImpl (Int32 subStep) [0x00000] in
at SimulationManagerBase`2[Manager,Properties].SimulationStep (Int32 subStep) [0x00000] in
at NetManager.ISimulationManager.SimulationStep (Int32 subStep) [0x00000] in
at SimulationManager.SimulationStep () [0x00000] in
at SimulationManager.SimulationThread () [0x00000] in
Si c'est le même binz à chaque version ça va devenir carrément relou ! Là je le sent venir gros comme une maison, je vais devoir recommencer une ville...
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Dim 5 Juil 2015 - 16:02
Ah non, pas Epsilon maintenant quand même
Sinon y'aurait pas possibilité pour ne pas télécharger la MAJ ?
Sinon y'aurait pas possibilité pour ne pas télécharger la MAJ ?
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Dim 5 Juil 2015 - 16:23
Bon à priori c'est lorsque je crée une ligne de bus/métro/train que ça beug. Ce n'est pas directement les mods liés aux transports en commun qui en sont la cause. Je pense que ça vient du traffic manager ou du traffic ++
D'autres ont-ils se soucis ?
Edit apparemment c'est le traffic ++ qui ne fonctionne pas.
D'autres ont-ils se soucis ?
Edit apparemment c'est le traffic ++ qui ne fonctionne pas.
- InvitéInvité
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Dim 5 Juil 2015 - 18:42
Oui, ces mods sont/seront toujours un sac de merde à chaque maj, ils touchent au code du jeu.
- SakuroAdministrateur
-
Messages : 5605
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Dim 5 Juil 2015 - 19:47
Passe le traffic ++ en mode fantôme...Je l'ai fait juste avant la sortie du patch pour pas perdre Novigrad car c'est le mod qui interagit le plus mal avec le jeu lorsqu'il y a une mise à jour.
- jeffy47Membre
- Aucun
Messages : 174
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Dim 5 Juil 2015 - 19:50
...Apparemment, seuls les mods ayant un rapport avec le gameplay posent problème ?!...et il me semble que Trafic Manager re-fonctionne, pour ce que j'ai lu à gauche à droite, moi je n'ai pas essayé de le remettre, Tree Brush, remarche p-être aussi ?!... Je me réfère au forum Officiel Français :
Mods non-fonctionnels :
Traffic++
81 Tiles Updated
Alternative siren sounds (Malware)
BetterLoadPanel
Building Simulation Overhaul
Cimtographer
FastPeople
Fine Road Heights
Mod Corral
Mod Tools
Nohealforu's Simulation Overhaul
Randomized Building Names
Terraform Tool for Asset Editor (problème avec l'éditeur de ressources uniquement)
Zonable Pedestrian Roads
Mods réparés :
Improved Asset panel [Fixed for v1.1]
Cities: Skylines :France
Admin
Mods non-fonctionnels :
Traffic++
81 Tiles Updated
Alternative siren sounds (Malware)
BetterLoadPanel
Building Simulation Overhaul
Cimtographer
FastPeople
Fine Road Heights
Mod Corral
Mod Tools
Nohealforu's Simulation Overhaul
Randomized Building Names
Terraform Tool for Asset Editor (problème avec l'éditeur de ressources uniquement)
Zonable Pedestrian Roads
Mods réparés :
Improved Asset panel [Fixed for v1.1]
Cities: Skylines :France
Admin
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