- SaynwenViking norrois
- .
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Sam 23 Mai 2015 - 18:23
seizheurdumat a écrit:Du coup je l'ai refaite dans l'éditeur.
C'est à dire?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- InvitéInvité
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Sam 23 Mai 2015 - 18:25
J'avais fait une map perso non Européenne juste avant la sortie du patch et du coup j'ai donc eu à la refaire complétement.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Sam 23 Mai 2015 - 18:27
Ah ok ...seizheurdumat a écrit:J'avais fait une map perso non Européenne juste avant la sortie du patch et du coup j'ai donc eu à la refaire complétement.
Une autre question, où se trouve les mods qu'on télécharge dans le WorkShop?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Dim 24 Mai 2015 - 1:44
Tu ne peux pas les trouver, ils sont cachés.
Quant aux cartes, tu vas dans l'éditeur et tu cherches la carte que tu veux convertir.
Ensite, tu exporte son heightmap (celui juste à droite de l'import). Note bien où il enregistre le fichier.
Maintenant, retourne au menu principal et ouvre l'éditeur en mode création ce coup-ci et choisis europe. Importe l'heightmap et tada !
Par contre ce sera à toi de replacer tous les éléments, tu n'auras que le terrain.
Quant aux cartes, tu vas dans l'éditeur et tu cherches la carte que tu veux convertir.
Ensite, tu exporte son heightmap (celui juste à droite de l'import). Note bien où il enregistre le fichier.
Maintenant, retourne au menu principal et ouvre l'éditeur en mode création ce coup-ci et choisis europe. Importe l'heightmap et tada !
Par contre ce sera à toi de replacer tous les éléments, tu n'auras que le terrain.
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Dim 24 Mai 2015 - 11:23
Il y a pas un seul mod d’extension de la carte qui est compatible :/ c'est nul !!!
- InvitéInvité
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Dim 24 Mai 2015 - 11:59
Celui que j'utilise l'est mais c'est un 25 cases :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=405810376
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=405810376
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Dim 24 Mai 2015 - 12:14
Il est compatible ?
25 c'est toujours mieux que 9 ^^
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Dim 24 Mai 2015 - 12:51
Ouais, vivement que le 81 Tiles revienne, mais je ne savais pas qu'il augmentait aussi la taille de la carte....
J'ai créé everon avec, la carte était de taille standard, c'est juste qu'on pouvait construire dessus jusque dans la brume.
J'ai créé everon avec, la carte était de taille standard, c'est juste qu'on pouvait construire dessus jusque dans la brume.
- InvitéInvité
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Dim 24 Mai 2015 - 13:01
vallamir a écrit:Il est compatible ?
Oui je joue avec.
- wallabypowerMembre
- Aucun
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Lun 25 Mai 2015 - 18:30
Il n'y a jamais eu de soucis avec le mod 25 cases, il est même indispensable depuis le début.