Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 14 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 14 Bar_150_3
Messages : 7726

seizheurdumat a écrit:Du coup je l'ai refaite dans l'éditeur.

C'est à dire?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
J'avais fait une map perso non Européenne juste avant la sortie du patch et du coup j'ai donc eu à la refaire complétement.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 14 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 14 Bar_150_3
Messages : 7726

seizheurdumat a écrit:J'avais fait une map perso non Européenne juste avant la sortie du patch et du coup j'ai donc eu à la refaire complétement.
Ah ok ...

Une autre question, où se trouve les mods qu'on télécharge dans le WorkShop?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 14 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 14 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 14 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1790

Tu ne peux pas les trouver, ils sont cachés.

Quant aux cartes, tu vas dans l'éditeur et tu cherches la carte que tu veux convertir.
Ensite, tu exporte son heightmap (celui juste à droite de l'import). Note bien où il enregistre le fichier.

Maintenant, retourne au menu principal et ouvre l'éditeur en mode création ce coup-ci et choisis europe. Importe l'heightmap et tada !

Par contre ce sera à toi de replacer tous les éléments, tu n'auras que le terrain.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 14 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
vallamir
vallamir
Président OCGC
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 14 7 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 14 8 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 14 6 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 14 Trophee_bronze_ico Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Il y a pas un seul mod d’extension de la carte qui est compatible :/ c'est nul !!!
avatar
Invité
Invité
Celui que j'utilise l'est mais c'est un 25 cases :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=405810376
vallamir
vallamir
Président OCGC
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 14 7 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 14 8 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 14 6 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 14 Trophee_bronze_ico Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Il est compatible ?
25 c'est toujours mieux que 9 ^^
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 14 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 14 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 14 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1790

Ouais, vivement que le 81 Tiles revienne, mais je ne savais pas qu'il augmentait aussi la taille de la carte....

J'ai créé everon avec, la carte était de taille standard, c'est juste qu'on pouvait construire dessus jusque dans la brume.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 14 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
avatar
Invité
Invité
vallamir a écrit:Il est compatible ?
25 c'est toujours mieux que 9 ^^

Oui je joue avec.
wallabypower
wallabypower
Membre
Aucun Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 14 Bar_150_3
Messages : 109

Il n'y a jamais eu de soucis avec le mod 25 cases, il est même indispensable depuis le début.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum