- HignyMembre Confirmé
- Aucun
Messages : 429
Re: Skylines : les mods incontournables, Lun 8 Juin 2015 - 1:53
Sanshy a écrit: Blah
Je ne comprend pas bien d'ou vient vos problèmes... enfin si je comprend que vous jouez avec des PC pour faire EXEL ou WORD mais pas un PC de gamer...
S'il on veut profiter pleinement d'un jeu il faut s'avoir s'adapter aussi ... ce n'est pas au jeu a s'adapter a votre PC. Sinon il y a les APPs sur IPAD ... XPLDR
Félicitations, tu aurais difficilement pu faire plus hautain comme message.
.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Messages : 1790
Re: Skylines : les mods incontournables, Lun 8 Juin 2015 - 11:12
Boxxy a écrit:J'ai un i5 2400cpu a 3.10ghz, 16go de ram et une gtx 970 et ça n'empêche pas de devoir attendre plusieures minutes au chargement d'une ville.
Idem, quoi que j'ai une i7 3.4Ghz et une GTX 980, je pense que je n'ai pas besoin de vous remontrer combien le jeu bouffe de mes ressources (même en vanilla, passé les 70.000 habitants j'ia des drops en fps, et quelle que soit la population, toujours ces 8Go de RAM utilisés).
Bonjour l'optimisation.
Ce n'est pas réellement un problème du jeu, puisqu'en dehors des temps de chargement, il n'y avait pas ces problèmes avant le patch.
- InvitéInvité
Re: Skylines : les mods incontournables, Jeu 11 Juin 2015 - 7:58
Saynwen a écrit:Perso, j'ai 6go de RAM, et CS marche parfaitement
Tu as combien de mods sur le WS, je suis impressionné, je n'arrive pas à descendre en dessous de 6 gigas utilisés par le jeu même avec que 250 assets. Quel est ton secret
- SaynwenViking norrois
- .
Messages : 7726
Re: Skylines : les mods incontournables, Jeu 11 Juin 2015 - 18:08
seizheurdumat a écrit:Saynwen a écrit:Perso, j'ai 6go de RAM, et CS marche parfaitement
Tu as combien de mods sur le WS, je suis impressionné, je n'arrive pas à descendre en dessous de 6 gigas utilisés par le jeu même avec que 250 assets. Quel est ton secret
J'atteint ~ 90 % de ma RAM avec plus de 500 mods, et vu que je ne m'y connais que dalle en informatique, je ne peux pas t'aider
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: Skylines : les mods incontournables, Jeu 11 Juin 2015 - 21:08
seizheurdumat a écrit:Plus trop à jour tout ça, je peux m'en occuper si besoin.
Je veux bien, si tu es toujours motivé, si tu as du temps...
Car je suis un peu paumé là...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- InvitéInvité
Re: Skylines : les mods incontournables, Dim 14 Juin 2015 - 11:53
J'attends encore un peu pour voir si zed revient et après je m'en occupe.
- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: Skylines : les mods incontournables, Dim 14 Juin 2015 - 18:53
D'accord seize
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- InvitéInvité
Re: Skylines : les mods incontournables, Mer 17 Juin 2015 - 19:02
Voici les mods que j'utilise pour mon port :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=463196246
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=463196246
- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: Skylines : les mods incontournables, Jeu 18 Juin 2015 - 20:43
Merci pour le partage
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- BoxxyMembre Chevronné
-
Messages : 1286
Re: Skylines : les mods incontournables, Jeu 18 Juin 2015 - 21:00
J'ai trouvé un mod vraiment sympa:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=416966387
En gros on peut remplacer certaines textures par n'importe laquelle (en png). Il faut effectuer quelques manipulations décrites et ensuite ça marche très bien même si il faut assombrir les textures utilisées. J'ai testé avec une image google de pavage et voila le résultat:
Et si un modder passe par la, une idée de mod tout simple serait de faire les drapeaux des pays et organisations (voire entreprises) du monde gc, ça serait cool pour nos rp
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=416966387
En gros on peut remplacer certaines textures par n'importe laquelle (en png). Il faut effectuer quelques manipulations décrites et ensuite ça marche très bien même si il faut assombrir les textures utilisées. J'ai testé avec une image google de pavage et voila le résultat:
Et si un modder passe par la, une idée de mod tout simple serait de faire les drapeaux des pays et organisations (voire entreprises) du monde gc, ça serait cool pour nos rp
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum