- SanshyMembre Chevronné
-
Messages : 1344
Re: Skylines : les mods incontournables, Ven 29 Mai 2015 - 10:56
ZED a disparu?
_______________
System info :
- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- drazicdesignMembre Émérite
-
Messages : 2313
Re: Skylines : les mods incontournables, Ven 29 Mai 2015 - 20:35
Sanshy a écrit:ZED a disparu?
Oui je me suis posé la même question!
- BoxxyMembre Chevronné
-
Messages : 1286
Re: Skylines : les mods incontournables, Dim 7 Juin 2015 - 11:03
Un mod permettant d'ajouter les batiments euro dans nos villes est sorti ! Et il y aura plus tard une politique spécifique !
Tapez "European Building Unlocker" dans le workshop. Sinon il est en première page des plus populaires du jour.
Tapez "European Building Unlocker" dans le workshop. Sinon il est en première page des plus populaires du jour.
Re: Skylines : les mods incontournables, Dim 7 Juin 2015 - 11:09
Boxxy a écrit:Un mod permettant d'ajouter les batiments euro dans nos villes est sorti ! Et il y aura plus tard une politique spécifique !
Tapez "European Building Unlocker" dans le workshop. Sinon il est en première page des plus populaires du jour.
Ah, génial !
- BoxxyMembre Chevronné
-
Messages : 1286
Re: Skylines : les mods incontournables, Dim 7 Juin 2015 - 12:51
Il marche très bien, on peut enfin avoir un mélange euro-vanilla !
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Messages : 5665
Re: Skylines : les mods incontournables, Dim 7 Juin 2015 - 15:41
Boxxy a écrit:Il marche très bien, on peut enfin avoir un mélange euro-vanilla !
J'ai essayé, et le jeu lag À MORT, et j'ai que 80 000 habitant et, il lag plus que CXL quand j'ai 1 000 000 d'habitant.
- SanshyMembre Chevronné
-
Messages : 1344
Re: Skylines : les mods incontournables, Dim 7 Juin 2015 - 16:52
J'ai testé le MOD et j'ai 250+ assets / prop / mod / etc...
J'ai charger une save game du workshop avec 600K habitants et j'ai mis le MOD resolution 300% + anti crenelage.
Temps de chargement du jeu - quasiment instantané.
Temps de chargement de la MAP (que se soit la save du work shop ou Oakland avec 125K) - +/- 10 secondes.
Le jeu est très fluide et je n'ai aucun soucis.
CONFIG :
- Carte mere : MSI-Z87-G45-GAMING - Chipset INTEL Z87 - Socket LGA1150
- Processeur : INTEL Core i5-4670K - 3.4 GHz - HD 4600 - Socket LGA1150
- Carte graphique : GeForce GTX 760 TF 2GD5/OC
- Memoire vive : DDR3 PC3-12800 - 4 x 4Go (16 Go) 1600 mhz - cas 8 - Ballistix TACTICAL
- Ventilo : COOLERMASTER Hyper 212 EVO
- Disque dur : SSD 2.5'' SSDNow V300 - 120 Go
- Boitier : PC CORSAIR Carbide Series 300R
- Alimentation : Corsair CX Bronze 600 Watts
Je ne comprend pas bien d'ou vient vos problèmes... enfin si je comprend que vous jouez avec des PC pour faire EXEL ou WORD mais pas un PC de gamer...
S'il on veut profiter pleinement d'un jeu il faut s'avoir s'adapter aussi ... ce n'est pas au jeu a s'adapter a votre PC. Sinon il y a les APPs sur IPAD ... XPLDR
J'ai charger une save game du workshop avec 600K habitants et j'ai mis le MOD resolution 300% + anti crenelage.
Temps de chargement du jeu - quasiment instantané.
Temps de chargement de la MAP (que se soit la save du work shop ou Oakland avec 125K) - +/- 10 secondes.
Le jeu est très fluide et je n'ai aucun soucis.
CONFIG :
- Carte mere : MSI-Z87-G45-GAMING - Chipset INTEL Z87 - Socket LGA1150
- Processeur : INTEL Core i5-4670K - 3.4 GHz - HD 4600 - Socket LGA1150
- Carte graphique : GeForce GTX 760 TF 2GD5/OC
- Memoire vive : DDR3 PC3-12800 - 4 x 4Go (16 Go) 1600 mhz - cas 8 - Ballistix TACTICAL
- Ventilo : COOLERMASTER Hyper 212 EVO
- Disque dur : SSD 2.5'' SSDNow V300 - 120 Go
- Boitier : PC CORSAIR Carbide Series 300R
- Alimentation : Corsair CX Bronze 600 Watts
Je ne comprend pas bien d'ou vient vos problèmes... enfin si je comprend que vous jouez avec des PC pour faire EXEL ou WORD mais pas un PC de gamer...
S'il on veut profiter pleinement d'un jeu il faut s'avoir s'adapter aussi ... ce n'est pas au jeu a s'adapter a votre PC. Sinon il y a les APPs sur IPAD ... XPLDR
- BoxxyMembre Chevronné
-
Messages : 1286
Re: Skylines : les mods incontournables, Dim 7 Juin 2015 - 17:10
J'ai un i5 2400cpu a 3.10ghz, 16go de ram et une gtx 970 et ça n'empêche pas de devoir attendre plusieures minutes au chargement d'une ville.
- InvitéInvité
Re: Skylines : les mods incontournables, Dim 7 Juin 2015 - 17:36
Oui, je suis d'accord, je suis juste en ram avec mes 8g.
Je vais bientôt monter à 12 et ça va résoudre tous mes soucis.
Je vais bientôt monter à 12 et ça va résoudre tous mes soucis.
- SaynwenViking norrois
- .
Messages : 7726
Re: Skylines : les mods incontournables, Dim 7 Juin 2015 - 20:06
Perso, j'ai 6go de RAM, et CS marche parfaitement
Mon ordinateur reste principalement adapté pour le travail, mais ça ne m'empêche pas de mettre les graphismes au maximum dans tout mes jeux
Mon ordinateur reste principalement adapté pour le travail, mais ça ne m'empêche pas de mettre les graphismes au maximum dans tout mes jeux
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum