Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mar 22 Déc 2009 - 19:01
Malheureusement, mais sans mes bureaux, je n'est plus de revenues. :/
- JohanMembre Émérite
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mar 22 Déc 2009 - 19:58
Très très beaux coins dans cette ville ! bravo
On attend plus d'images
On attend plus d'images
O hi there
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mar 22 Déc 2009 - 20:08
Pas besoins d'attendre elles sont la!
Les Bus et leur trafic :
Circulation en Générale
Et 2 petites vues de nuit :
Les Bus et leur trafic :
Circulation en Générale
Et 2 petites vues de nuit :
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mar 22 Déc 2009 - 20:10
Woa ! C'est que c'est bien rempli tout ça !
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mar 22 Déc 2009 - 20:14
Ouaip, et comme je veux pas trop étendre la ville sur le gros rocher ba je suis en manque de place. :/
- JohanMembre Émérite
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mar 22 Déc 2009 - 20:38
Très bon réseau de bus qui dessert les grands axes !
Et très bon réseau routier aussi, j'adore cette disposition
Mais eeeuh c'est vrai que tu vas manquer de place là par contre ...
Et très bon réseau routier aussi, j'adore cette disposition
Mais eeeuh c'est vrai que tu vas manquer de place là par contre ...
O hi there
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mar 22 Déc 2009 - 20:40
WAAH énorme le réseau de bus et belles images de nuit !! toute la ville est bien desservi! avec la convergence sur la place de l'Etoile superbe !
dommage, malgré toutes ces lignes, le trafic routier reste dans le rouge dans un quartier as tu pensé à créer un autoroute sous la ville pour amélioré le traffic? Sino quelle est ton taux de fréquentation des bus??
dommage, malgré toutes ces lignes, le trafic routier reste dans le rouge dans un quartier as tu pensé à créer un autoroute sous la ville pour amélioré le traffic? Sino quelle est ton taux de fréquentation des bus??
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mar 22 Déc 2009 - 20:41
C'est vaste ! :shock: J'aime bien ce genre de villes ! (mais je vous l'ai déjà dit dans quelques CJ, non ? )
Le réseau de bus est vraiment... en vrac, je trouve est-ce qu'il fonctionne bien ?
Le réseau de bus est vraiment... en vrac, je trouve est-ce qu'il fonctionne bien ?
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mar 22 Déc 2009 - 20:54
De nouvelles images (et oui se soir je suis de bonne humeur malgrès une grippe)
Tout d'abord quelques vues sur le Central Business Disctrict avec la tour de tokyo, la toute nouvelle Tour de Londre et le tout nouveau Restaurant Panoramique :
Place de l'étoile avec vue sur Big Ben :
La nouvelle Mairie :
Et heu pour répondre à Harvey ba le taux de frécantation des bus est de 42% actuellement avec 11 lignes. (il était de 62% quand j'en avais 9)
Et pour les autoroutes souterraine j'en avait une qui traversait mon centre ville avant mais je l'est supprimmer car elle faisait trop de bruit. J'ai renouveller l'experience dans le quartier d'affaire hier mais elle ne marchais pas très bien... Je retenterais mes experiences biensur.^^
Romu23: Heu ouaip le réseau fonctionne bien enfin je crois.
Tout d'abord quelques vues sur le Central Business Disctrict avec la tour de tokyo, la toute nouvelle Tour de Londre et le tout nouveau Restaurant Panoramique :
Place de l'étoile avec vue sur Big Ben :
La nouvelle Mairie :
Et heu pour répondre à Harvey ba le taux de frécantation des bus est de 42% actuellement avec 11 lignes. (il était de 62% quand j'en avais 9)
Et pour les autoroutes souterraine j'en avait une qui traversait mon centre ville avant mais je l'est supprimmer car elle faisait trop de bruit. J'ai renouveller l'experience dans le quartier d'affaire hier mais elle ne marchais pas très bien... Je retenterais mes experiences biensur.^^
Romu23: Heu ouaip le réseau fonctionne bien enfin je crois.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mar 22 Déc 2009 - 21:35
impressionnant le reseaux de bus, on dirait celui de mon Agglo ! C'est hyper réaliste. Et la photo ou tu es perdu dans la galaxie de ta ville, j'adore !