Ayé je l'ai ! ^^, Mer 13 Oct 2010 - 19:14
Salut à tous !
Je viens de finir de le télécharger et de l'installer.
Bon pour l'instant je ne peux pas dire grand chose, j'ai cliqué sur "Jouer" et là ça mouline... ça fait déjà 5 minutes que j'attends et rien...
Je suppose que ma configuration actuelle doit être naze, il va peut-être falloir que je pense à changer pour plus de confort de jeu.
Sinon, j'ai été surprise de recevoir le mail avec les liens de téléchargement. On m'avait que je ne les aurais que le 14 à 00:01 or là on est encore le 13.
Ben quand ma partie se lancera (peut-être un jour...) je vous donnerai mes impressions.
Je viens de finir de le télécharger et de l'installer.
Bon pour l'instant je ne peux pas dire grand chose, j'ai cliqué sur "Jouer" et là ça mouline... ça fait déjà 5 minutes que j'attends et rien...
Je suppose que ma configuration actuelle doit être naze, il va peut-être falloir que je pense à changer pour plus de confort de jeu.
Sinon, j'ai été surprise de recevoir le mail avec les liens de téléchargement. On m'avait que je ne les aurais que le 14 à 00:01 or là on est encore le 13.
Ben quand ma partie se lancera (peut-être un jour...) je vous donnerai mes impressions.
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: Ayé je l'ai ! ^^, Mer 13 Oct 2010 - 19:36
Si t'es en Réunion il y'a peut être un décalage horaire...
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: Ayé je l'ai ! ^^, Mer 13 Oct 2010 - 19:39
pour ma part je vais aller enlever tous els batiments du mode globexco pour eviter les problemes de compatibilitées...
Re: Ayé je l'ai ! ^^, Mer 13 Oct 2010 - 19:44
Ben non, justement, comme je l'ai dit dans mon message précédent, on est encore le 13. Ce n'est que dans 2 heures et 40 minutes (au moment ou j'écris ce message) que j'aurai du avoir les liens de téléchargement.
Sinon en ce qui concerne le jeu, il a planté tout simplement planté. Je vais mettre à jour mes drivers, ça doit être à cause de ça.
Sinon en ce qui concerne le jeu, il a planté tout simplement planté. Je vais mettre à jour mes drivers, ça doit être à cause de ça.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Ayé je l'ai ! ^^, Mer 13 Oct 2010 - 20:41
Moi j'attends.... toute façon je veux pas l'installer tant que l'expo n'est pas terminée
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Ayé je l'ai ! ^^, Mer 13 Oct 2010 - 20:41
Je viens de commencer mon téléchargement, il y a 1/2 heure.....j'ai 10% d'effectué et il m'en reste pour 1h30 de téléchargement!!!!
Mais de toutes façons, je dois finir Nantel avant!!!!
Mais de toutes façons, je dois finir Nantel avant!!!!
Re: Ayé je l'ai ! ^^, Mer 13 Oct 2010 - 20:43
Ayé j'ai enfin pu démarrer une partie. En fait j'ai pas commencé de zéro, le jeux avait détecté une ville que je jouais online et l'a transféré dans Cities XL 2011. Sinon le premier truc que j'ai vu, ce sont les trophés puisque j'en ai débloqué un ou deux. Les add-ons Europe, Amérique et Asie sont là. Et sinon ben c'est pas si différent de Cities XL 2009 pour l'instant. Je suppose que les autres nouveauté se montreront au fur et à mesure que je jouerai.
Bon téléchargement à ceux qui viennent de recevoir le p'tit mail tant attendu !
Bon téléchargement à ceux qui viennent de recevoir le p'tit mail tant attendu !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Ayé je l'ai ! ^^, Mer 13 Oct 2010 - 21:03
Je l'ai reçu aussi, ce mail !
Bon, j'ai pas le temps ce soir, je vais télécharger le jeu demain
Bon, j'ai pas le temps ce soir, je vais télécharger le jeu demain
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Ayé je l'ai ! ^^, Mer 13 Oct 2010 - 21:07
J'aimerais savoir, pour ceux qui l'ont déjà installé, si il est encore possible douer à CXL 2009 après?
- lordeurApprenti Membre
Re: Ayé je l'ai ! ^^, Mer 13 Oct 2010 - 21:12
Moi aussi je compte l'acheter, mais à part les packs Europe Amérique et Asie y'a t'il de nouveaux bâtiments ?