Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kev57
kev57
Membre Confirmé
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 Bar_150_3

magnifique ^^ vivement que je puisse y jouer tu me donne trop envi
Flopy
Membre Chevronné

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Ca faisait longtemps que j'avais rien posté, donc je m'y remet :

Vue du théatre Budkoi :
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 Donniecitythatrebudkoi
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 Donniecitythatrebudkoid

L'opéra Garnier :
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 Donniecityopragarniervu
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 Donniecityopragarnier

Quelques vues du nouveau quartier d'affaire :
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 Donniecitynouveauquarti
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 Donniecityvuesurlenouve
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 Donniecityvuesurlenouvef
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 Donniecityvuesurlenouve
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 Concourcentralebusiness

Place de la réunification :
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 Donniecityplacedelaruni

Tour de tokyo enfin achevé (sur la dernière photo vous apercevrez la tour de Londre bientôt terminer qui en est à 95%) :
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 Donniecitytourdetokyoen
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 Donniecitytourdetokyowo
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 Concourcentralbusinessd

Voila tout! Very Happy
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 StatutForum2 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 Bar_150_3

J'adore ! Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 591898 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 289949
Flopy
Membre Chevronné

J'ai fait ces photos la à la rache un peu.

Je vais en refaire de nouvelles dès que j'aurais fini d'installer mes lignes de bus et que j'aurais fini la place de la victoire. Work in progress. :p
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 2 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 1 1 3 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 Bar_150_3

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 289949 Cette ville est vraiment "vivante" ! Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 289949 J'adore !

Tu gagnes combien par tour ?

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 Clicim12Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 Comm_m10
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 Bar_150_3

le théâtre et l'opéra sont jolliiee ! :shock: et très belle images de ton quartier d'affaire, surtout vue du quartier résidentiel Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 717641
et bravo pour avoir réussi à construire 2 BP en même temps !! Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 81575
Lesime
Lesime
Administrateur
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 2 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 Bar_150_3

https://lesime.fr
J'aime beaucoup !
Flopy
Membre Chevronné

romu23 a écrit:Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 289949 Cette ville est vraiment "vivante" ! Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 289949 J'adore !

Tu gagnes combien par tour ?

heu actuellement je gagne dans les 50 000 sachant que j'ai 9 lignes de bus (-80 000) que mes impots sont de 25% pour les entreprises et 12% pour les habitants et qu'il me manque 31 tokens de traitements déchets, 3 de vacances et 45 de manufacture.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 Medaille_bronze_ico Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 9 Bar_150_3

C'est vraiment joli !
baast
baast
Membre

Impressionnant et l'opéra et le théatre sont très jolis !

Par contre ya trop de buildings :p !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant