Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 6 Bar_150_3

le Copacabana Palace, c'est un hotel de vacances qui se débloque à un certain nombres d'habitants (si je dis pas de connerie, c'est 750 000 je crois :ssongeur).

Mais j'ai quand même réussi à le construire sur Lutèce ! (carte "Le Delta" donc sans vacances !!). Je l'ai placé à côté d'un parc d'avatar, qui lui génère une petite zone de cadre de vie propice au vacances Wink Et en récompense, on reçoit 1 vac+ !
Flopy
Membre Chevronné
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 6 Bar_150_3

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Harvey a écrit:ooh jolie les photos de nuit Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 6 289949 le nouveau quartier d'affaire est génial !
Continue comme ça Cool

Merci.^^
Je pense que j'aurais fini le quartier demain soir, mais j'y travaille.

Je viens juste de me rendre compte que j'avais 1.8 millions d'habitants! xD Je vais essayer d'atteindre les 2 millions pour avoir plusieurs récompenses, mais pour le moment j'éconnomise et je recherche des tokens pour finir mes monuments en construction, déja 4, alors je ferais bien de me dépecher... Neutral
baast
baast
Membre

Une ville variée avec de très beau quartiers !
Continue !

PS : Mon aussi je suis Grenoblois Very Happy
Flopy
Membre Chevronné

Oh ba vive Grenoble alors! :p
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 6 2 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 6 1 1 3 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 6 Bar_150_3

Harvey a écrit:le Copacabana Palace, c'est un hotel de vacances qui se débloque à un certain nombres d'habitants (si je dis pas de connerie, c'est 750 000 je crois :ssongeur).

Mais j'ai quand même réussi à le construire sur Lutèce ! (carte "Le Delta" donc sans vacances !!). Je l'ai placé à côté d'un parc d'avatar, qui lui génère une petite zone de cadre de vie propice au vacances Wink Et en récompense, on reçoit 1 vac+ !
Ok ! Merci pour l'info ! Smile

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 6 Clicim12Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 6 Comm_m10
Flopy
Membre Chevronné

Mes chantiers avances :

Tour de Londre :
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 6 Donnie20
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 6 Donnie21

Tour de Tokyo avec le pont assorti :
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 6 Donnie22
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 6 Donnie23

Et le logo de la futur société de transport qui n'est pas sans rappeller celui de la capitale des Alpes.
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 6 Donnie10
Transport Agglomération Donnitienne
Lesime
Lesime
Administrateur
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 6 2 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 6 Bar_150_3

https://lesime.fr
Génial ça avance !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 6 2 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 6 1 1 3 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 6 Bar_150_3

Les travaux avancent ! J'adore le pont et cette Tour de Tokyo Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 6 289949

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 6 Clicim12Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 6 Comm_m10
baast
baast
Membre

énorme le remake du logo de la TAG xD
Flopy
Membre Chevronné

Ouaip, maintenant c'est la TAD. :p
Contenu sponsorisé