Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mar 22 Déc 2009 - 21:38
Très beau !
- JohanMembre Émérite
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mer 23 Déc 2009 - 1:55
Impressionant, très vaste !
le sapin qui est sur la mairie fait un peu flipper de nuit, nan?
le sapin qui est sur la mairie fait un peu flipper de nuit, nan?
O hi there
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Sam 26 Déc 2009 - 15:20
Mes dames, mes sieurs, j'en appelle à vot' bon et sacrée coeur.
Ouai enfait me manque ce blueprint et impossible de le trouver. Si jamais vous l'aviez ba heu vous pourriez faire un don.
Merci! ^^
Ouai enfait me manque ce blueprint et impossible de le trouver. Si jamais vous l'aviez ba heu vous pourriez faire un don.
Merci! ^^
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Lun 28 Déc 2009 - 1:35
Personne n'as le sacrée coeur en blueprint vraiment? T-T
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Lun 28 Déc 2009 - 10:33
Là non personne. Je te tiens au courant.
- JohanMembre Émérite
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Lun 28 Déc 2009 - 11:22
Je te tiens au courant.
Bzzzzzz-z-zzz-z[Choc electrique]...CLACK ! eergh ....*meurt*
on t'avait dit de ne pas jouer avec le courant électrique ! ...
O hi there
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mer 6 Jan 2010 - 10:33
Les grands projets de Donnie cities reprennent!
Le sacrée Coeur serat bientôt terminer sur la corniche des anges :
(Bientôt les bateaux pourront appercevoir le Sacrée Coeur de la mer)
A propos de bateaux, le conseil Général a décider de supprimmer les 3 ports de Donnie cities en les remplaçant par des autauroutes interurbaine, ce qui réduirat la pollution et qui redonneras à nos hotels de tourismes tout leur charme. Aussi un des 2 grands Aéroports de la ville a été spprimmer car il prennais trop de place au coeur du CBD.
Aussi la place de la victoire a été refaite :
(Maintenant elle est carré...)
Le sacrée Coeur serat bientôt terminer sur la corniche des anges :
(Bientôt les bateaux pourront appercevoir le Sacrée Coeur de la mer)
A propos de bateaux, le conseil Général a décider de supprimmer les 3 ports de Donnie cities en les remplaçant par des autauroutes interurbaine, ce qui réduirat la pollution et qui redonneras à nos hotels de tourismes tout leur charme. Aussi un des 2 grands Aéroports de la ville a été spprimmer car il prennais trop de place au coeur du CBD.
Aussi la place de la victoire a été refaite :
(Maintenant elle est carré...)
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mer 6 Jan 2010 - 12:04
C'est paradisiaque ! Ces quartiers sont magnifiques !
Johan a écrit:Je te tiens au courant.
Bzzzzzz-z-zzz-z[Choc electrique]...CLACK ! eergh ....*meurt*
on t'avait dit de ne pas jouer avec le courant électrique ! ...
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mer 6 Jan 2010 - 12:08
Je compte aussi refaire le quartier du sacrée coeur parce qu'il n'y a que des travailleurs pour le moment, car je manque de place pour les installer ailleur. :/
Et j'ai beau commander des tokens de travailleurs, ça ne marche pas, mes hotels manquent toujours de travailleurs malgrès des tokens à 10 en plus. ^^'
Du coup je suis obligé de laisser ces batiments de cités détruire l'harmonie de ma ville... T-T
Et j'ai beau commander des tokens de travailleurs, ça ne marche pas, mes hotels manquent toujours de travailleurs malgrès des tokens à 10 en plus. ^^'
Du coup je suis obligé de laisser ces batiments de cités détruire l'harmonie de ma ville... T-T
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Jeu 7 Jan 2010 - 0:26
La municipalité de Donnie-cities est fier de vous présenter sa place de l'étoile après quelques travaux de rénovations et d'agrandissements :
La ville de Donnie cities s'occupe actuellement de rendre à ces grandes avenues luxieuses une certaine armonie, nous pourrons vous présenter cette rénovation dès que les employés municipaux auront enlever les décorations de noël.
(Au boulot les employés municipaux! )
La ville a aussi réabilité le quartier de Big Ben, un nouveau quartier, plus moderne que l'ancien s'est construit pour votre conford, constructions de 3 nouveaux quartiers avec appartements pour Managers et Elites tous neufs à vendres, avis aux interresser!
Le sacrée coeur avance, il est actuellement à 33%.
La ville s'est débarrasser de ces ports et de l'un de ces 2 aéroports. Elle utilise désormais les autoroutes interurbaines, plus chers, mais moins polluantes et moins bruiantes, surtout elles ne prennent presque pas de place.
La ville de Donnie cities s'occupe actuellement de rendre à ces grandes avenues luxieuses une certaine armonie, nous pourrons vous présenter cette rénovation dès que les employés municipaux auront enlever les décorations de noël.
(Au boulot les employés municipaux! )
La ville a aussi réabilité le quartier de Big Ben, un nouveau quartier, plus moderne que l'ancien s'est construit pour votre conford, constructions de 3 nouveaux quartiers avec appartements pour Managers et Elites tous neufs à vendres, avis aux interresser!
Le sacrée coeur avance, il est actuellement à 33%.
La ville s'est débarrasser de ces ports et de l'un de ces 2 aéroports. Elle utilise désormais les autoroutes interurbaines, plus chers, mais moins polluantes et moins bruiantes, surtout elles ne prennent presque pas de place.