- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mar 26 Jan 2010 - 23:53
C'est superbe !!! Ta ville prend vraiment de l'allure. La première photo est magnifique
J'adore !! Et on voit sur la vue satellite que tu as fait un très bon boulot.
Merci pour le panorama de Babel . Je suis fan.
J'adore !! Et on voit sur la vue satellite que tu as fait un très bon boulot.
Merci pour le panorama de Babel . Je suis fan.
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mer 27 Jan 2010 - 0:14
Ba pour la technique j'ai cash penser à toi et la tour de babel, même si je l'est un peu mal faite. :p
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mer 27 Jan 2010 - 14:34
Les panos sont à couper le souffle ! :shock:
Les prises de vues sont superbes, rien à dire, et vraiment sympa d'avoir donné le nom des quartiers aux autres villes ! (mets Tropol, mets Tropol, allez stp !! )(je plaisante )
Les prises de vues sont superbes, rien à dire, et vraiment sympa d'avoir donné le nom des quartiers aux autres villes ! (mets Tropol, mets Tropol, allez stp !! )(je plaisante )
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mer 27 Jan 2010 - 14:36
Je suis totalement dégouté... Je pense que je vais arreter de jouer. Le mode onligne va être supprimmer, plus de visites de Harvey, la ville va disparaitre, après tout le temps que nous joueurs, avons passé à batir des villes toujours plus grandes et toujours plus belles, nous ne doutions pas que bientôt s'arreterais le jeu.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mer 27 Jan 2010 - 15:06
Il y a une technique pour transférer les villes online au jeu solo, mais bon...Flopy a écrit:Je suis totalement dégouté... Je pense que je vais arreter de jouer. Le mode onligne va être supprimmer, plus de visites de Harvey, la ville va disparaitre, après tout le temps que nous joueurs, avons passé à batir des villes toujours plus grandes et toujours plus belles, nous ne doutions pas que bientôt s'arreterais le jeu.
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mer 27 Jan 2010 - 15:08
Ba j'essayerais cette technique, mais je voudrais être sur qu'elle dure. Je n'est plus rien, depuis que j'ai casser mon disque dur, j'ai plus de villes dans sim city 4, plus rien, je n'est plus rien. :'(
- kev57Membre Confirmé
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mer 27 Jan 2010 - 18:28
transfaire la stp jaime bien ta ville on et deja pas nombre
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mer 27 Jan 2010 - 18:50
Je vais attendre cette soit disante méthode avant de voir si ça vaut le coup de continuer à travailler sur ma ville ou savoir si j'en refais une en solo.
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mer 27 Jan 2010 - 19:01
en tout cas j'aime beaucoup
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mer 27 Jan 2010 - 19:23
Merci c'est vraiment simpas. ^^