Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kev57
kev57
Membre Confirmé
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 16 Bar_150_3

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 16 289949 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 16 43737
Flopy
Membre Chevronné

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Une petite image pour vous mettre l'eau a la bouche.^^

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 16 Nouvel10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 16 Medaille_bronze_ico Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 16 Bar_150_3

Tiens, il y a un autre visiteur dan ta ville Very Happy.
On attend la suite
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 16 43737
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 16 2 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 16 1 1 3 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 16 Bar_150_3

Oui, "tj123", bien au fond sur la tour Very Happy

Superbe pano !

Bah, vivement la suite alors ! :greattt: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 16 43737

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 16 Clicim12Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 16 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 16 Comm_m10
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 16 Medaille_argent_ico Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 16 Bar_150_3

J'adore cheers
baast
baast
Membre

bravo ! ^^
Flopy
Membre Chevronné

La ville de Donnie cities est fier de vous présenter son tout nouveau quartier de Lutèce!

Voici l'avenue de Lutèce :

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 16 Avenuedelutce3
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 16 Avenuedelutce2
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 16 Avenuedelutce
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 16 Donniecityquartierdelutz

Cette avenue comptes de nombreux batiments historique comme la Mairie, le batiment de wall street, le théatre Budkoi, la place de l'étoile et un peu plus loin la bibliothèque des incultes.

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 16 Donniecitythatrebudko
(le théatre Budkoi sur l'avenue de Lutèce)

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 16 Donniecityquartierdeluta
(la mairie avec ces jardins)

Après les boulverssement de terrains j'avais une énorme différence de niveau comme vous pouvez le voir sur la troisième photo. J'ai donc décider de construire une muraille (voir photo ci dessus) et un panorama que j'ai décider en hommage à celui qui a fait meilleur utilisation de la technique des murailles de nomé le panorama de Babel.

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 16 Donniecityquartierdelut
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 16 Donniecityquartierdelutk
(le panorama de Babel surplombe toute la ville)

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 16 Donniecityquartierdeluti
(Vue depuis le panorama de Babel sur le quartier de Lutèce, que c'est beau! ^^ )

Une petite rue piétone dans le quartier de Lutèce :
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 16 Donniecityquartierdelutw

Vue de haut, le quartier n'est pas encore tout à fait relier aux autres :

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 16 Donniecityquartierdelut

Et pour finir petit HS une vue de la colone de la victoire :

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 16 Donniecitycolonedelavic

Voila.^^
kev57
kev57
Membre Confirmé

Magnifique ! oua ! Bien jouer s'est super beau surtout la photo ((Une petite rue piétone dans le quartier de Lutèce )) Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 16 591898

super vivement la suite Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 16 482166
Flopy
Membre Chevronné

Et ce n'est pas la seule, j'ai créer une rue piétone commerciale aussi.

Mais je vous inviter à visiter donnie cities si possible et si vous voulez voir les avancés.^^
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 16 Bar_150_3

Quelle honneur pour Lutéce ! cheers En plus, l'avenue passe devant de grands monuments de la ville superbe ! Et pour avoir parcouru de bout en bout celle ci avec le maire de Donnie Cities, je peux vous dire qu'elle est très classe !! (j'ai eu un peu mal aux pieds à la fin :^^Smile

de belles images :glasss: vivement la fin des travaux de réaménagements Wink

Dernière édition par Harvey le Mar 26 Jan 2010 - 23:56, édité 1 fois

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 16 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant