Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Jeu 28 Jan 2010 - 23:08
Je vous annonce que la ville serat importer vers le mode solo dès que les blueprints à savoir la Basilique de saint vladimir et le sacrée coeur.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Jeu 28 Jan 2010 - 23:32
Et une de plus
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Ven 29 Jan 2010 - 0:33
:greattt: longue vie à Donnie Cities ! Je vous rejoindrai dans quelques semaines :yipieeee:
- warstormMembre Émérite
-
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Ven 29 Jan 2010 - 1:02
Bienvenue sur notre belle planete (bientot surpeupler)
- kev57Membre Confirmé
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Ven 29 Jan 2010 - 23:37
Superbe !!!
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Sam 22 Mai 2010 - 18:19
Donnie Cities a disparue depuis quelques mois, c'était sans compter sur un héro... HARVEY!
Harvey m'ayant sauvergarder m'a ville il y'a un moment je l'avais déja enregistrer dans mon PC et dans cities... Tout à l'heure entre les travaux d'aménagements grandissant de Marne la vallé et Issy les moulineaux j'ai décider de recréer une ville sur une carte au hasard... Et il se trouve que j'ai retrouver Donnie-cities, sauf que maintenant sa s'appelle Charavigne.^^'
Alors préparez vous au retour de la ville!
Harvey m'ayant sauvergarder m'a ville il y'a un moment je l'avais déja enregistrer dans mon PC et dans cities... Tout à l'heure entre les travaux d'aménagements grandissant de Marne la vallé et Issy les moulineaux j'ai décider de recréer une ville sur une carte au hasard... Et il se trouve que j'ai retrouver Donnie-cities, sauf que maintenant sa s'appelle Charavigne.^^'
Alors préparez vous au retour de la ville!
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Sam 22 Mai 2010 - 20:06
a ouai !!!!
- JohanMembre Émérite
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Dim 23 Mai 2010 - 8:13
Harvey II, après avoir eu un succès auprès des filles de Lutèce, se comporte maintenant en héros
Flopy : Content pour toi, vivement les images !
Flopy : Content pour toi, vivement les images !
O hi there
- warstormMembre Émérite
-
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Dim 23 Mai 2010 - 12:40
On veux des images
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Dim 12 Sep 2010 - 14:17
Après avoir eu un bug ma ville ne charge plus... Bon et ça fait longtemps que j'ai recommencer de nouveaux fichiers. Je viens juste de retrouver un screen de la ville en parcourant mes images, d'ailleur elle est bien en rapport avec l'évenement majeur du moment, l'exposition universelle :
J'avais commencer une petite expo universelle (malheuresement je n'avais pas encore l'unlocker et c'est lui qui m'a fait bugguer a sauvegarde) et la c'était l'avenue principale de l'expo. =)
Bon RIP Donnie-cities et ce topic.
J'avais commencer une petite expo universelle (malheuresement je n'avais pas encore l'unlocker et c'est lui qui m'a fait bugguer a sauvegarde) et la c'était l'avenue principale de l'expo. =)
Bon RIP Donnie-cities et ce topic.
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19