Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Flopy
Membre Chevronné
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 18 Bar_150_3

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Je vous annonce que la ville serat importer vers le mode solo dès que les blueprints à savoir la Basilique de saint vladimir et le sacrée coeur. Wink
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 18 Medaille_bronze_ico Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 18 Bar_150_3

Et une de plus cheers
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 18 Bar_150_3

:greattt: longue vie à Donnie Cities ! Je vous rejoindrai dans quelques semaines :yipieeee:

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 18 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 18 Medaille_argent_ico Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 18 Bar_150_3

Bienvenue sur notre belle planete (bientot surpeupler)
kev57
kev57
Membre Confirmé

Superbe !!! cheers
Flopy
Membre Chevronné

Donnie Cities a disparue depuis quelques mois, c'était sans compter sur un héro... HARVEY!

Harvey m'ayant sauvergarder m'a ville il y'a un moment je l'avais déja enregistrer dans mon PC et dans cities... Tout à l'heure entre les travaux d'aménagements grandissant de Marne la vallé et Issy les moulineaux j'ai décider de recréer une ville sur une carte au hasard... Et il se trouve que j'ai retrouver Donnie-cities, sauf que maintenant sa s'appelle Charavigne.^^'

Alors préparez vous au retour de la ville! Very Happy
vallamir
vallamir
Président OCGC
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 18 7 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 18 8 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 18 6 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 18 Trophee_bronze_ico Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 18 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
a ouai !!!!
Johan
Johan
Membre Émérite

Harvey II, après avoir eu un succès auprès des filles de Lutèce, se comporte maintenant en héros cheers

Very Happy

Flopy : Content pour toi, vivement les images ! cheers

O hi there

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 18 1404398438-winnerscrooll3vb
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 18 Medaille_argent_ico Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 18 Bar_150_3

On veux des images Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 18 43737

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 18 Mini_3506681434985564PPLN8t
Flopy
Membre Chevronné

Après avoir eu un bug ma ville ne charge plus... Bon et ça fait longtemps que j'ai recommencer de nouveaux fichiers. Je viens juste de retrouver un screen de la ville en parcourant mes images, d'ailleur elle est bien en rapport avec l'évenement majeur du moment, l'exposition universelle :

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 18 Univer10

J'avais commencer une petite expo universelle (malheuresement je n'avais pas encore l'unlocker et c'est lui qui m'a fait bugguer a sauvegarde) et la c'était l'avenue principale de l'expo. =)

Bon RIP Donnie-cities et ce topic.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant