Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 12 Bar_150_3

Welcome back cheers
Enorme ! ta ville se bonifie avec le temps !! :greattt:
j'adore l'emplacement du Sacré Coeur sur le bord d'une falaise ! Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 12 591898 Et en plus, si tu installera un quartier d'élite autour ça sera parfait Smile
Pas mal ta place de la Victoire ! Effectivement ta stratégie de détruire les grands ports et aéroports a payé, elle t'a permis de construire d'avantage d'hotel et de bureaux !! Et elle augmente par ailleurs la satisfaction des habitants ! bravo Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 12 81575
De nuit, le quartier de la Place de l'Etoile a des allures de Lutèce Very Happy super !! Mais avec le fait d'avoir reculé les bâtiments du centre de la place, ne cacherait-il pas quelques choses?? Very Happy (un futur monument ? ou un blueprint ?? Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 12 289949 )
ah oui et pas mal l'image de nuit avec les 3 types de bus réunis Cool

En tout cas, bravo et bonne chance pour la suite :yipieeee:

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 12 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 12 2 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 12 1 1 3 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 12 Bar_150_3

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 12 289949 La place est tout simplement sublime ! Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 12 289949

La vue de nuit avec les bus donnent l'impression d'être dans une ville "animée" genre, New York en moins de gratte-ciels ! :greattt: (les bus la nuit ? exclusivité qui n'existe pas chez moi :aie: (c'était la vanne 1))

Bref, bravo ! Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 12 355330

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 12 Clicim12Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 12 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 12 Comm_m10
Flopy
Membre Chevronné
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 12 Bar_150_3

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Aujourd'hui je continue à Débrouissailler mes avenues.
Mais je me suis apperçus que j'avais un blueprint plutôt mal voyant. J'ai donc décider de le mettre en Valeur, ce n'est pas encore tout à fait fini mais je pense que vous apprecierais bien le nouveau musée consacrée à l'histoire de Donnie cities et de ces plus grandes personnalités :

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 12 Donniecitymuseumofdonni
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 12 Donniecitymuseumofdonni
[img][/img]

Désolé pour les actuels grattes ciels derrière le musée, je compte les remplacer par des plus petits batiments dès ce soir. Ca me gache toutes mes photos! Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 12 744104

La ville entre dans les grands travaux! =)
Flopy
Membre Chevronné

Nouvelle image vite fait :

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 12 Donnie36

(Enfait c'était pour qu'on me réponde (je me sens seul (je suis seul ( aidez moi!!!) T-T) ) )
Hadri14
Hadri14
Membre Chevronné

http://www.generation-city.com
Waw j'adore
Ce jardin avec le blueprint ( c'est quoi d'ailleurs)
Magnifique

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 12 090510025750559263632899
Mon Tutorial sur le BCE
Flopy
Membre Chevronné

Le rijksmuseum un truc du genre.

J'essaye de me remonté niveau budjet, j'ai une petite cagnote de 750.000.000 pour entretenir la ville.^^
kev57
kev57
Membre Confirmé

oua c'est magnifique Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 12 482166
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 12 2 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 12 Bar_150_3

Très réussie la place de l'Etoile. Tu as trouvé de très belles vues ! Idea

Le Rijksmuseum avec son parc attenant est très bien aussi. Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 12 482166
Flopy
Membre Chevronné

Merci beaucoup.^^

Je suis encore entrain de bosser dessus, je suis pas près d'avoir terminer les alentours mais bon. ^^'
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 12 Bar_150_3

Superbe ton parc face au musée Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 12 839159 bonne chance pour tes réaménagements !!! cheers

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 12 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant