- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Jeu 7 Jan 2010 - 2:42
Welcome back
Enorme ! ta ville se bonifie avec le temps !! :greattt:
j'adore l'emplacement du Sacré Coeur sur le bord d'une falaise ! Et en plus, si tu installera un quartier d'élite autour ça sera parfait
Pas mal ta place de la Victoire ! Effectivement ta stratégie de détruire les grands ports et aéroports a payé, elle t'a permis de construire d'avantage d'hotel et de bureaux !! Et elle augmente par ailleurs la satisfaction des habitants ! bravo
De nuit, le quartier de la Place de l'Etoile a des allures de Lutèce super !! Mais avec le fait d'avoir reculé les bâtiments du centre de la place, ne cacherait-il pas quelques choses?? (un futur monument ? ou un blueprint ?? )
ah oui et pas mal l'image de nuit avec les 3 types de bus réunis
En tout cas, bravo et bonne chance pour la suite :yipieeee:
Enorme ! ta ville se bonifie avec le temps !! :greattt:
j'adore l'emplacement du Sacré Coeur sur le bord d'une falaise ! Et en plus, si tu installera un quartier d'élite autour ça sera parfait
Pas mal ta place de la Victoire ! Effectivement ta stratégie de détruire les grands ports et aéroports a payé, elle t'a permis de construire d'avantage d'hotel et de bureaux !! Et elle augmente par ailleurs la satisfaction des habitants ! bravo
De nuit, le quartier de la Place de l'Etoile a des allures de Lutèce super !! Mais avec le fait d'avoir reculé les bâtiments du centre de la place, ne cacherait-il pas quelques choses?? (un futur monument ? ou un blueprint ?? )
ah oui et pas mal l'image de nuit avec les 3 types de bus réunis
En tout cas, bravo et bonne chance pour la suite :yipieeee:
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Jeu 7 Jan 2010 - 18:16
La place est tout simplement sublime !
La vue de nuit avec les bus donnent l'impression d'être dans une ville "animée" genre, New York en moins de gratte-ciels ! :greattt: (les bus la nuit ? exclusivité qui n'existe pas chez moi (c'était la vanne 1))
Bref, bravo !
La vue de nuit avec les bus donnent l'impression d'être dans une ville "animée" genre, New York en moins de gratte-ciels ! :greattt: (les bus la nuit ? exclusivité qui n'existe pas chez moi (c'était la vanne 1))
Bref, bravo !
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Jeu 7 Jan 2010 - 19:11
Aujourd'hui je continue à Débrouissailler mes avenues.
Mais je me suis apperçus que j'avais un blueprint plutôt mal voyant. J'ai donc décider de le mettre en Valeur, ce n'est pas encore tout à fait fini mais je pense que vous apprecierais bien le nouveau musée consacrée à l'histoire de Donnie cities et de ces plus grandes personnalités :
[img][/img]
Désolé pour les actuels grattes ciels derrière le musée, je compte les remplacer par des plus petits batiments dès ce soir. Ca me gache toutes mes photos!
La ville entre dans les grands travaux! =)
Mais je me suis apperçus que j'avais un blueprint plutôt mal voyant. J'ai donc décider de le mettre en Valeur, ce n'est pas encore tout à fait fini mais je pense que vous apprecierais bien le nouveau musée consacrée à l'histoire de Donnie cities et de ces plus grandes personnalités :
[img][/img]
Désolé pour les actuels grattes ciels derrière le musée, je compte les remplacer par des plus petits batiments dès ce soir. Ca me gache toutes mes photos!
La ville entre dans les grands travaux! =)
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Jeu 7 Jan 2010 - 21:16
Nouvelle image vite fait :
(Enfait c'était pour qu'on me réponde (je me sens seul (je suis seul ( aidez moi!!!) T-T) ) )
(Enfait c'était pour qu'on me réponde (je me sens seul (je suis seul ( aidez moi!!!) T-T) ) )
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Jeu 7 Jan 2010 - 21:23
Waw j'adore
Ce jardin avec le blueprint ( c'est quoi d'ailleurs)
Magnifique
Ce jardin avec le blueprint ( c'est quoi d'ailleurs)
Magnifique
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Jeu 7 Jan 2010 - 21:27
Le rijksmuseum un truc du genre.
J'essaye de me remonté niveau budjet, j'ai une petite cagnote de 750.000.000 pour entretenir la ville.^^
J'essaye de me remonté niveau budjet, j'ai une petite cagnote de 750.000.000 pour entretenir la ville.^^
- kev57Membre Confirmé
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Jeu 7 Jan 2010 - 21:44
oua c'est magnifique
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Jeu 7 Jan 2010 - 22:54
Très réussie la place de l'Etoile. Tu as trouvé de très belles vues !
Le Rijksmuseum avec son parc attenant est très bien aussi.
Le Rijksmuseum avec son parc attenant est très bien aussi.
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Jeu 7 Jan 2010 - 22:56
Merci beaucoup.^^
Je suis encore entrain de bosser dessus, je suis pas près d'avoir terminer les alentours mais bon. ^^'
Je suis encore entrain de bosser dessus, je suis pas près d'avoir terminer les alentours mais bon. ^^'
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Ven 8 Jan 2010 - 0:13
Superbe ton parc face au musée bonne chance pour tes réaménagements !!!