- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Dim 13 Déc 2009 - 13:37
Excellent la Tad !!! :coolc:
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Dim 13 Déc 2009 - 14:52
Génial tes mégastructures avancent vites ! super ton logo merci Grenoble
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Dim 13 Déc 2009 - 17:05
Ouai, je suis entrain de finaliser rikj machin museum puis je commencerais par la tour de tokyo puis la tour de londre puis le temple incas "chizam truc machin".
- InvitéInvité
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Dim 13 Déc 2009 - 17:19
Belle ville !
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Dim 13 Déc 2009 - 23:53
Merci beaucoup!
Voici une petite présentation en photo de la ville :
Donnie-cities, une ville réputé pour ces nombreux hotels de luxes, ces nombreuses places et monuments. Des villas de charme avec une vue imprenable sur de somptieux paysages. De l'animation permanente en centre ville, de nombreux aménagements de loisirs très variés comme les célèbres théatres et opéras. Une totale sécurité, des établissements scolaires publique et privés de qualités. Un quartier d'affaire immense avec de grandes avenues luxieuses ayant une circulation fluide à proximité du grand aéroport. Une grande qualité de vie vous attends à Donnie-cities.
N'hésitez plus à visiter la ville se trouvans sur la planete Europa. ^^
Voici une petite présentation en photo de la ville :
Donnie-cities, une ville réputé pour ces nombreux hotels de luxes, ces nombreuses places et monuments. Des villas de charme avec une vue imprenable sur de somptieux paysages. De l'animation permanente en centre ville, de nombreux aménagements de loisirs très variés comme les célèbres théatres et opéras. Une totale sécurité, des établissements scolaires publique et privés de qualités. Un quartier d'affaire immense avec de grandes avenues luxieuses ayant une circulation fluide à proximité du grand aéroport. Une grande qualité de vie vous attends à Donnie-cities.
N'hésitez plus à visiter la ville se trouvans sur la planete Europa. ^^
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Lun 14 Déc 2009 - 12:09
Très belle présentation !
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Lun 14 Déc 2009 - 13:13
bien présenté flopy c'est vrai qu'il y a de beau batîments dans ta ville !
je vais bientôt mettre les images de la visite du maire de Lutèce à Donnie Cites !
je vais bientôt mettre les images de la visite du maire de Lutèce à Donnie Cites !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Lun 14 Déc 2009 - 18:19
Bonne idée ça, Harvey ! Est-ce qu'on peut poster des images de ta ville ici ?
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Lun 14 Déc 2009 - 21:33
Ca ne me gène pas. :p
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mar 15 Déc 2009 - 23:44
Visite du Maire de Lutèce à Donnie-Cities le 12 Décembre 2009
Première halte sur le chantier du futur Cornichon dans le quartier d'affaire, tôt dans la matinée :
Le maire Flopy a expliquer en détail les travaux. Le maire de Lutèce est en train de réfléchir pour un édifice similaire dans le quartier de la Défense.
Mais Flopy ne s'arrête pas à un seul BP, il en construit un autre en parallèle de ce dernier ! :
Voici la Tour de Tokyo, le maire a été invité à monter sur le Pont de Tokyo pour mieux voir l'avancé des travaux !
Suite de la visite avec la Colonne de la Victoire, au milieu des quartiers résidentiels :
Attention il ne faut pas tomber !!
A 12h, apéro dans la villa du maire Flopy :
C'était l'occasion de parler affaire notamment sur des échanges de tokens (quand est il au faite ?? ^^ )
Dans l'après midi, suite des visites de chantier, avec encore un autre BluePrint !! :
La pyramide machine chose !! Elle a été placé très bien placé car elle se situe en pleine jungle, près du bord de mer et loin de la ville !
Espérons qu'elle ne sera pas encerclé par les futurs habitations
Attention visite du gratte ciel le plus haut de la ville :
Il y avait une sacré vue sur les quartiers et places aux alentours ! le maire Flopy a "essayé" ensuite de faire du saut en parachute...
La photo officielle de la visite du maire de Lutèce et du maire de Donnie Cities :
Bon y'en a qu'un qui regardé le photographe On peut voir en arrière plan la ville avec sa fôret de gratte ciel au loin ! :shock:
Voilà pour le résumé de la journée ! J'ai oublié de dire que s'en ai suivie d'une altercation entre les deux maires
J'avais pris plus de photos mais apparemment j'ai buggé
Première halte sur le chantier du futur Cornichon dans le quartier d'affaire, tôt dans la matinée :
Le maire Flopy a expliquer en détail les travaux. Le maire de Lutèce est en train de réfléchir pour un édifice similaire dans le quartier de la Défense.
Mais Flopy ne s'arrête pas à un seul BP, il en construit un autre en parallèle de ce dernier ! :
Voici la Tour de Tokyo, le maire a été invité à monter sur le Pont de Tokyo pour mieux voir l'avancé des travaux !
Suite de la visite avec la Colonne de la Victoire, au milieu des quartiers résidentiels :
Attention il ne faut pas tomber !!
A 12h, apéro dans la villa du maire Flopy :
C'était l'occasion de parler affaire notamment sur des échanges de tokens (quand est il au faite ?? ^^ )
Dans l'après midi, suite des visites de chantier, avec encore un autre BluePrint !! :
La pyramide machine chose !! Elle a été placé très bien placé car elle se situe en pleine jungle, près du bord de mer et loin de la ville !
Espérons qu'elle ne sera pas encerclé par les futurs habitations
Attention visite du gratte ciel le plus haut de la ville :
Il y avait une sacré vue sur les quartiers et places aux alentours ! le maire Flopy a "essayé" ensuite de faire du saut en parachute...
La photo officielle de la visite du maire de Lutèce et du maire de Donnie Cities :
Bon y'en a qu'un qui regardé le photographe On peut voir en arrière plan la ville avec sa fôret de gratte ciel au loin ! :shock:
Voilà pour le résumé de la journée ! J'ai oublié de dire que s'en ai suivie d'une altercation entre les deux maires
J'avais pris plus de photos mais apparemment j'ai buggé