- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Ven 8 Jan 2010 - 12:07
Magnifique ! Le Rijksmuseum a vraiment sa place là-dedans, j'adore, c'est très bien organisé !
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mer 13 Jan 2010 - 21:48
Il est venu le temps de redonner à donnie cities une certaine class. La ville manquait de verdures, les batiments étaient mal disposé. Mais tout est entrain de changer!
Voici la Place du Plan Marshall :
La place Marshall représenteras bientôt le nouveau centre ville dès que la cathédrale de Russie sera achever.
Et voici 2 nouvelles vues du musée de Donnie :
Voici la Place du Plan Marshall :
- Spoiler:
La place Marshall représenteras bientôt le nouveau centre ville dès que la cathédrale de Russie sera achever.
Et voici 2 nouvelles vues du musée de Donnie :
- Spoiler:
- kev57Membre Confirmé
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mer 13 Jan 2010 - 21:56
Superbe c'est magnifique
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mer 13 Jan 2010 - 22:17
Bravo très beau résultat du changement de Donnie-Cities La nouvelle place est superbe !! pareil pour celle du musée hâte de voir la suite et le quartier du sacré coeur
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mer 13 Jan 2010 - 23:07
Pour l'instant le sacrée coeur est à l'arret. Je pense le continuer dans quelques jours et aussi modifier le quartier car il est un peu miteux.
Depuis une semaine c'est 3 énormes chantiers que j'ai mis en place, entre le quartier du musée, celui de la place Marshall et la place de l'étoile que je n'est toujours pas fini de renover, j'ai encore du boulot.
Depuis une semaine c'est 3 énormes chantiers que j'ai mis en place, entre le quartier du musée, celui de la place Marshall et la place de l'étoile que je n'est toujours pas fini de renover, j'ai encore du boulot.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mer 13 Jan 2010 - 23:56
L'image du musée est magnifique ! Les nouvelles places sont superbes...
Je suis allé voir la ville mais tu n'étais pas là . Continue ton réaménagement ! la ville se bonifie !
Je suis allé voir la ville mais tu n'étais pas là . Continue ton réaménagement ! la ville se bonifie !
-
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Jeu 14 Jan 2010 - 17:45
Magnifique la place Tiens, j'y suis allé il y a 2 minutes (ça a bugé au fait, j'ai pas eu le temps de tout voir ) et je peux te dire, que du sol, c'est vraiment beau ! Bon travail !
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mer 20 Jan 2010 - 0:46
Merci beaucoup.^^
Bientôt j'aurais l'honneur de vous présenter Cularo!
Née grace aux investisseurs Donnitiens, cette ville qui compte déja plus de 100 000 habitants est un véritable paradis pour les managers et les élites! Entre les villas et les grattes ciels vous aurez le choix sur un grand plateau est situé la ville et rellié par 4 ponts de l'autre côté se trouve le quartier d'affaire. Voici quelques images exlusives :
Aujourd'hui la ville fonctionne grace aux investisseurs de Donnie-cities mais bientôt la ville pourras être éconnomiquement indépendante!
Bientôt j'aurais l'honneur de vous présenter Cularo!
Née grace aux investisseurs Donnitiens, cette ville qui compte déja plus de 100 000 habitants est un véritable paradis pour les managers et les élites! Entre les villas et les grattes ciels vous aurez le choix sur un grand plateau est situé la ville et rellié par 4 ponts de l'autre côté se trouve le quartier d'affaire. Voici quelques images exlusives :
Aujourd'hui la ville fonctionne grace aux investisseurs de Donnie-cities mais bientôt la ville pourras être éconnomiquement indépendante!
- remi1160Apprenti Membre
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mer 20 Jan 2010 - 7:23
Très jolie le quartier, on voudrait presque y habiter ... non! je veux y habiter!
-
Re: Donnie-Cities, dernière image, expo universelle, Mer 20 Jan 2010 - 10:21
C'est le paradis Entièrement d'accord avec Rémi :greattt:
Montre-nous une vue d'ensemble !
Montre-nous une vue d'ensemble !