Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 13 2 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 13 1 1 3 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 13 Bar_150_3

Magnifique ! Le Rijksmuseum a vraiment sa place là-dedans, j'adore, c'est très bien organisé ! Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 13 591898

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 13 Clicim12Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 13 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 13 Comm_m10
Flopy
Membre Chevronné
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 13 Bar_150_3

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Il est venu le temps de redonner à donnie cities une certaine class. La ville manquait de verdures, les batiments étaient mal disposé. Mais tout est entrain de changer!

Voici la Place du Plan Marshall :

Spoiler:

La place Marshall représenteras bientôt le nouveau centre ville dès que la cathédrale de Russie sera achever.

Et voici 2 nouvelles vues du musée de Donnie :

Spoiler:
kev57
kev57
Membre Confirmé

Superbe c'est magnifique Wink
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 13 Bar_150_3

Bravo très beau résultat du changement de Donnie-Cities cheers La nouvelle place est superbe !! pareil pour celle du musée Wink hâte de voir la suite et le quartier du sacré coeur Very Happy

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 13 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Flopy
Membre Chevronné

Pour l'instant le sacrée coeur est à l'arret. Je pense le continuer dans quelques jours et aussi modifier le quartier car il est un peu miteux.

Depuis une semaine c'est 3 énormes chantiers que j'ai mis en place, entre le quartier du musée, celui de la place Marshall et la place de l'étoile que je n'est toujours pas fini de renover, j'ai encore du boulot. Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 13 172288
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 13 Medaille_bronze_ico Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 13 Bar_150_3

L'image du musée est magnifique ! Les nouvelles places sont superbes...
Je suis allé voir la ville mais tu n'étais pas là Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 13 200636. Continue ton réaménagement ! la ville se bonifie !
Roxel
Roxel
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 13 2 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 13 1 1 3 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 13 Bar_150_3

Magnifique la place Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 13 289949 Tiens, j'y suis allé il y a 2 minutes (ça a bugé au fait, j'ai pas eu le temps de tout voir :aie: ) et je peux te dire, que du sol, c'est vraiment beau ! Bon travail ! Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 13 355330

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 13 Clicim12Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 13 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Flopy
Membre Chevronné

Merci beaucoup.^^

Bientôt j'aurais l'honneur de vous présenter Cularo!
Née grace aux investisseurs Donnitiens, cette ville qui compte déja plus de 100 000 habitants est un véritable paradis pour les managers et les élites! Entre les villas et les grattes ciels vous aurez le choix sur un grand plateau est situé la ville et rellié par 4 ponts de l'autre côté se trouve le quartier d'affaire. Voici quelques images exlusives :

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 13 Cularoplace4
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 13 Cularoplace3
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 13 Cularoplace2
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 13 Cularoplace

Aujourd'hui la ville fonctionne grace aux investisseurs de Donnie-cities mais bientôt la ville pourras être éconnomiquement indépendante!
remi1160
remi1160
Apprenti Membre

Très jolie le quartier, on voudrait presque y habiter ... non! je veux y habiter! cheers
Roxel
Roxel

C'est le paradis Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 13 289949 Entièrement d'accord avec Rémi :greattt:

Montre-nous une vue d'ensemble ! Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 13 43737

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant