Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Map Editor: Discussion Générale, Mer 4 Mar 2015 - 22:33
Des inondations
Les bâtiments restes tu la quand l'eau arrive ou ils disparaissent?
Les bâtiments restes tu la quand l'eau arrive ou ils disparaissent?
- HignyMembre Confirmé
- Aucun
Re: Map Editor: Discussion Générale, Mer 4 Mar 2015 - 22:43
Apparemment, ils restent.
Regarde la vidéo postées par Cali à 4:50.
http://www.twitch.tv/etalyx/v/3860070
Regarde la vidéo postées par Cali à 4:50.
http://www.twitch.tv/etalyx/v/3860070
.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Map Editor: Discussion Générale, Jeu 5 Mar 2015 - 0:17
Bon il n'y a pas de mot ou expression qui pourrait retranscrire l'émotion que j'ai en regardant l'éditeur de carte et ses possibilités.
Et moi aussi j'ai hâte de créer une carte avec un canyon puis une plaine et avec une ou deux rivières qui traversent la zone et y mettre quelques barrages. Mais je pense que la hauteur de ceux-ci est limité car je n'ai pas vu de barrage très haut et qui puissent provoquer une grosse inondation dans la plaine.
Pour ce qui est des bâtiments non affectés, soit c'est vrai, soit ils n'ont pas été suffisamment longtemps en contacte avec l'eau pour être démolis.
Et moi aussi j'ai hâte de créer une carte avec un canyon puis une plaine et avec une ou deux rivières qui traversent la zone et y mettre quelques barrages. Mais je pense que la hauteur de ceux-ci est limité car je n'ai pas vu de barrage très haut et qui puissent provoquer une grosse inondation dans la plaine.
Pour ce qui est des bâtiments non affectés, soit c'est vrai, soit ils n'ont pas été suffisamment longtemps en contacte avec l'eau pour être démolis.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Map Editor: Discussion Générale, Jeu 5 Mar 2015 - 0:34
Tu fais un lac énorme dans les montagnes en hauteur, tu fou un barrage, et tu fait tout péter
-
Re: Map Editor: Discussion Générale, Jeu 5 Mar 2015 - 1:23
banane1234 a écrit:Tu fais un lac énorme dans les montagnes en hauteur, tu fou un barrage, et tu fait tout péter
Il y a toujours la contrainte de la profondeur du lac
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Map Editor: Discussion Générale, Jeu 5 Mar 2015 - 8:23
Je ne pense pas qu'il y ait de limite de hauteur pour les barrages, c'est surtout l'alignement et l'aplanissement des bords du barrage qui sont importants. Si vous regardez quelques vidéos, vous voyez certains testeurs batailler à faire un barrage parce que les deux côtés ne sont pas de la même hauteur. Je pense qu'en créant de bonnes conditions, c'est à dire une vallée encaissée avec des talus à même hauteur deux deux côtés, il y aurait moyen de faire un gros barrage
Re: Map Editor: Discussion Générale, Jeu 5 Mar 2015 - 9:34
Ah ah, on va tous être tenté dès qu'on aura le jeu de provoquer un tsunami
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Map Editor: Discussion Générale, Jeu 5 Mar 2015 - 12:15
JackDuck a écrit:Je ne pense pas qu'il y ait de limite de hauteur pour les barrages, c'est surtout l'alignement et l'aplanissement des bords du barrage qui sont importants. Si vous regardez quelques vidéos, vous voyez certains testeurs batailler à faire un barrage parce que les deux côtés ne sont pas de la même hauteur. Je pense qu'en créant de bonnes conditions, c'est à dire une vallée encaissée avec des talus à même hauteur deux deux côtés, il y aurait moyen de faire un gros barrage
La solution la plus simple serait de niveler le terrain à l'emplacement du barrage et de creuser la vallée ensuite.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Map Editor: Discussion Générale, Jeu 5 Mar 2015 - 13:58
Myname a écrit:Ah ah, on va tous être tenté dès qu'on aura le jeu de provoquer un tsunami
lnomsim a écrit:La solution la plus simple serait de niveler le terrain à l'emplacement du barrage et de creuser la vallée ensuite.
Oui, de toute manière on essayera et on verra bien ce qui marche
-
Re: Map Editor: Discussion Générale, Jeu 5 Mar 2015 - 23:36
Je ne pense pas qu'il y ait un mode Dieu comme nous pouvions avoir accès dans SC4 ^^
Le truc quand même qui me chagrine c'est qu'on est obligé d'avoir un accès avec les types de transports internationaux. Si tu as envie de faire une ville sur terre ferme uniquement, tu ne peux pas.
Le truc quand même qui me chagrine c'est qu'on est obligé d'avoir un accès avec les types de transports internationaux. Si tu as envie de faire une ville sur terre ferme uniquement, tu ne peux pas.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4