Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Map Editor: Discussion Générale - Page 2 Bar_150_3

Des inondations Map Editor: Discussion Générale - Page 2 289949
Les bâtiments restes tu la quand l'eau arrive ou ils disparaissent?
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 Map Editor: Discussion Générale - Page 2 Bar_150_3

Apparemment, ils restent.

Regarde la vidéo postées par Cali à 4:50.

http://www.twitch.tv/etalyx/v/3860070

.
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Map Editor: Discussion Générale - Page 2 1 Map Editor: Discussion Générale - Page 2 1 1 Map Editor: Discussion Générale - Page 2 Bar_150_3

Bon il n'y a pas de mot ou expression qui pourrait retranscrire l'émotion que j'ai en regardant l'éditeur de carte et ses possibilités.

Et moi aussi j'ai hâte de créer une carte avec un canyon puis une plaine et avec une ou deux rivières qui traversent la zone et y mettre quelques barrages. Mais je pense que la hauteur de ceux-ci est limité car je n'ai pas vu de barrage très haut et qui puissent provoquer une grosse inondation dans la plaine.

Pour ce qui est des bâtiments non affectés, soit c'est vrai, soit ils n'ont pas été suffisamment longtemps en contacte avec l'eau pour être démolis.

Mon pays et mes villes:

banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Map Editor: Discussion Générale - Page 2 Bar_150_3

Tu fais un lac énorme dans les montagnes en hauteur, tu fou un barrage, et tu fait tout péter Map Editor: Discussion Générale - Page 2 289949 :aie:
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Map Editor: Discussion Générale - Page 2 1 Map Editor: Discussion Générale - Page 2 1 1 Map Editor: Discussion Générale - Page 2 Bar_150_3

banane1234 a écrit:Tu fais un lac énorme dans les montagnes en hauteur, tu fou un barrage, et tu fait tout péter Map Editor: Discussion Générale - Page 2 289949 :aie:

Il y a toujours la contrainte de la profondeur du lac :aie:

Mon pays et mes villes:

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Map Editor: Discussion Générale - Page 2 1 3 3 Map Editor: Discussion Générale - Page 2 Bar_150_3

Je ne pense pas qu'il y ait de limite de hauteur pour les barrages, c'est surtout l'alignement et l'aplanissement des bords du barrage qui sont importants. Si vous regardez quelques vidéos, vous voyez certains testeurs batailler à faire un barrage parce que les deux côtés ne sont pas de la même hauteur. Je pense qu'en créant de bonnes conditions, c'est à dire une vallée encaissée avec des talus à même hauteur deux deux côtés, il y aurait moyen de faire un gros barrage Wink

Map Editor: Discussion Générale - Page 2 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Map Editor: Discussion Générale - Page 2 2 Map Editor: Discussion Générale - Page 2 5 Map Editor: Discussion Générale - Page 2 1536585881-g18-orga Map Editor: Discussion Générale - Page 2 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Ah ah, on va tous être tenté dès qu'on aura le jeu de provoquer un tsunami Map Editor: Discussion Générale - Page 2 551330

lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Map Editor: Discussion Générale - Page 2 1 Map Editor: Discussion Générale - Page 2 1 Map Editor: Discussion Générale - Page 2 3 Map Editor: Discussion Générale - Page 2 Bar_150_3

JackDuck a écrit:Je ne pense pas qu'il y ait de limite de hauteur pour les barrages, c'est surtout l'alignement et l'aplanissement des bords du barrage qui sont importants. Si vous regardez quelques vidéos, vous voyez certains testeurs batailler à faire un barrage parce que les deux côtés ne sont pas de la même hauteur. Je pense qu'en créant de bonnes conditions, c'est à dire une vallée encaissée avec des talus à même hauteur deux deux côtés, il y aurait moyen de faire un gros barrage Wink

La solution la plus simple serait de niveler le terrain à l'emplacement du barrage et de creuser la vallée ensuite.

In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
Membre Émérite
Map Editor: Discussion Générale - Page 2 1 3 3 Map Editor: Discussion Générale - Page 2 Bar_150_3

Myname a écrit:Ah ah, on va tous être tenté dès qu'on aura le jeu de provoquer un tsunami Map Editor: Discussion Générale - Page 2 551330

lnomsim a écrit:La solution la plus simple serait de niveler le terrain à l'emplacement du barrage et de creuser la vallée ensuite.

Oui, de toute manière on essayera et on verra bien ce qui marche Wink

Map Editor: Discussion Générale - Page 2 Signat10
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate

Je ne pense pas qu'il y ait un mode Dieu comme nous pouvions avoir accès dans SC4 ^^

Le truc quand même qui me chagrine c'est qu'on est obligé d'avoir un accès avec les types de transports internationaux. Si tu as envie de faire une ville sur terre ferme uniquement, tu ne peux pas.

Mon pays et mes villes:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant