Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cuco
cuco
El Rubio
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 Bar_150_3
Messages : 3095

http://cuquito.wordpress.com/
Pas assez réaliste à mon goût..
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 Bar_150_3
Messages : 12690

Nouvelle image !

Spoiler:

Les chemins piétons seront donc disponibles. J'aime beaucoup la grande tour en arrière plan ! Je tiens à souligner qu'on voit de plus en plus de bâtiments différents sur les dernières images, un bon point !


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 Signat10
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 Bar_150_3
Messages : 2313

Franchement je trouve que c'est pas mal, j'ai vraiment l'impression qu'il sera incontournable dans les années avenir comme city builder!
L'une des 1er image qui ne fait pas trop cartoon! voir même assez réaliste! un bon point de plus!
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 Bar_150_3
Messages : 4715

Ah oui, image splendide!
Hummmm, ça me plait de plus en plus bounce


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 Bar_150_3
Messages : 5594

J'apprécie aussi la variété des propositions (plus de bâtiments différents et de plus en plus d'outils de création : piétons, transports etc.)
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 Bar_150_3
Messages : 7726

Je pense que ce jeu va être mien!


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Effectivement, ça ne peux que donner un peu plus envie d'acheter ce jeu Wink


lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 Bar_150_3
Messages : 1790

JackDuck a écrit:Nouvelle image !

Spoiler:

Les chemins piétons seront donc disponibles. J'aime beaucoup la grande tour en arrière plan ! Je tiens à souligner qu'on voit de plus en plus de bâtiments différents sur les dernières images, un bon point !

Et surtout de taille différente, vers la fin du 4x4 ?


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 7 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 8 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 6 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
JackDuck a écrit:Nouvelle image !

Spoiler:

Les chemins piétons seront donc disponibles. J'aime beaucoup la grande tour en arrière plan ! Je tiens à souligner qu'on voit de plus en plus de bâtiments différents sur les dernières images, un bon point !

Ouaw ! Bien !!! J'achèterais surement ce jeu là du coup Wink

drazicdesign a écrit:Franchement je trouve que c'est pas mal, j'ai vraiment l'impression qu'il sera incontournable dans les années avenir comme city builder!
L'une des 1er image qui ne fait pas trop cartoon! voir même assez réaliste! un bon point de plus!

Du même avis.
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 Bar_150_3
Messages : 4201

Ca m'a l'air toujours aussi à mon gout pas mal.


http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 Diablo3  Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 Painter2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 Smiley-face-matrix-005]Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 AngeCities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 Smiley-face-matrix-004Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 26 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum