- SakuroAdministrateur
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 11 Mar 2015 - 17:36
Pareil, je fais des villes test que je ne sauvegarde pas histoire de me familiariser...
Je suis surpris des textures, je m'attendais à mieux mais c'est surement mon PC à plus de 1000 euros qui est trop vieux...(tousse*).
Les routes et les animations sont agréables. J'ai juste du mal avec l'architecture des premiers niveaux (vivement le pack et/ou une ville avancée)
Je suis surpris des textures, je m'attendais à mieux mais c'est surement mon PC à plus de 1000 euros qui est trop vieux...(tousse*).
Les routes et les animations sont agréables. J'ai juste du mal avec l'architecture des premiers niveaux (vivement le pack et/ou une ville avancée)
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 11 Mar 2015 - 18:13
Et heu... j'hallucine ou dans le steam workshop, c'est gavé de mod? :shock:
Il suffit de cliquer sur "s'abonner" pour qu'ils soient directement intégré dans le jeu?
Il suffit de cliquer sur "s'abonner" pour qu'ils soient directement intégré dans le jeu?
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 11 Mar 2015 - 18:21
Faites un peu rêver ceux qui l'ont pas encore
Est ce que des monuments comme la pagode Shwedagon etc.. sont déjà en mods ?
Avez vous fait des cascades ?
Est ce que des monuments comme la pagode Shwedagon etc.. sont déjà en mods ?
Avez vous fait des cascades ?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 11 Mar 2015 - 18:24
Effectivement lindien, il y a déjà près de 2000 mods
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 11 Mar 2015 - 18:24
[quote]Et heu... j'hallucine ou dans le steam workshop, c'est gavé de mod? Shocked
Il suffit de cliquer sur "s'abonner" pour qu'ils soient directement intégré dans le jeu?[quote]
Oui, il suffit de cliquer... Et il y a déjà des dizaines de pages bourrées de bâtiments. C'est dingue la vitesse à laquelle ça se rempli
Lymoce, pour moi c'est un peu tôt pour faire rêver, ça ressemble à rien, j'ai des routes partout, des bouchons et des poubelles... Je vais attendre un peu. C'est que j'ai une réputation à tenir, ici
Il suffit de cliquer sur "s'abonner" pour qu'ils soient directement intégré dans le jeu?[quote]
Oui, il suffit de cliquer... Et il y a déjà des dizaines de pages bourrées de bâtiments. C'est dingue la vitesse à laquelle ça se rempli
Lymoce, pour moi c'est un peu tôt pour faire rêver, ça ressemble à rien, j'ai des routes partout, des bouchons et des poubelles... Je vais attendre un peu. C'est que j'ai une réputation à tenir, ici
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 11 Mar 2015 - 18:28
Il va falloir qu'on fasse le tri de tous ces mods dans la catégorie appropriée pour ne pas se perdre et sélectionner que les meilleurs
La circulation est très difficile à gérer, mais au moins c'est réaliste ! Dès qu'il y a un enchaînement de carrefours sur un axe principal, c'est tout bouché !
La circulation est très difficile à gérer, mais au moins c'est réaliste ! Dès qu'il y a un enchaînement de carrefours sur un axe principal, c'est tout bouché !
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 11 Mar 2015 - 18:55
Merci Cali^^
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 11 Mar 2015 - 19:04
Vous ne savez pas gérer, que voulez-vous que je vous dise
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 11 Mar 2015 - 19:48
Comment on prends une photo de sa ville ?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 11 Mar 2015 - 19:53
F12 il me semble.Saynwen a écrit:Comment on prends une photo de sa ville ?