- wallabypowerMembre
- Aucun
Messages : 109
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 4 Mar 2015 - 17:02
Oui ça a l'air d'être exactement comme Sim-Village, avec le zooning et le carré blanc tout moche en guise de délimitation. Mais les "mini-cartes" sont bien plus grandes heureusement.
Et toujours pas de tramway on dirait.
Et toujours pas de tramway on dirait.
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 4 Mar 2015 - 17:02
Attention de ne pas confondre Europe et Union Européenne, l'une est une délimitation géographie, l'autre est politique et économique.
- HignyMembre Confirmé
- Aucun
Messages : 429
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 4 Mar 2015 - 17:10
Lymoce.
Preview Cities Skyline - jeuxvideo.fr
Concernant le modding et l'ajout de bâtiments, il y a un sujet entier dédié ici.
De base, notre cité occupe un modeste carré au milieu de la carte de notre choix. À mesure qu'elle se développe, elle permet toutefois d'acquérir les terrains environnants.
[...]Dès lors que l'on débloque un carré voisin, il fait partie intégrante de notre cité et il devient possible d'y construire sans aucune restriction. [...]Au total, Colossal Order parle de neuf carrés à débloquer pour une ville et estime que la population maximale est difficile à déterminer, sans doute plusieurs millions d'habitants.
Preview Cities Skyline - jeuxvideo.fr
Concernant le modding et l'ajout de bâtiments, il y a un sujet entier dédié ici.
.
- wallabypowerMembre
- Aucun
Messages : 109
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 4 Mar 2015 - 17:14
Ça rappelle le système de City Life. C'est un peu restrictif pour du bac a sable, mais ça crée un challenge.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 4 Mar 2015 - 17:29
Je ne savais pas qu'on pouvait dépassé ,c'est une excellente nouvelle merci à toi
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 4 Mar 2015 - 17:30
On parlait de la possibilité de supprimer ce quadrillage (enfin chez Paradox ils disaient cela). Est-ce que quelqu'un sait si c'est toujours d'actualité ? Si mes souvenirs sont bons, ils précisaient qu'il serait facile pour les moddeurs de libérer tout l'espace de la carte pour pouvoir dépasser cette limite des cases.
- wallabypowerMembre
- Aucun
Messages : 109
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 4 Mar 2015 - 17:32
Au moins virer ce carré blanc visuellement, parceque ça fait vraiment tache. Après ce système j'aime bien, ça pimente un peu le jeu.
- CalimeroMembre Émérite
-
Messages : 4944
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 4 Mar 2015 - 17:42
Chaque carte a un quadrillage de 5 cases de long et 5 cases de larges soit 25 cases en tout. Chaque case est un carré de 2 km de côté. En +, il y a une bande de 4 km tout autour du quadrillage qui fait partie du "décor" et n'est pas constructible. Donc Chaque carte fait 18km de côté dont 10 km ou tu peux potentiellement faire ta ville soit 100 km2.
Pour des raisons de performances, CO a limité le nombre de cases ou tu peux étendre ta ville durant le jeu à 9 cases au choix parmi les 25. Mais ils ont laissé entendre qu'un mod pourrait permettre l'accès aux 25 cases.
Dans tous les cas, tu ne peux pas entendre ta ville au delà du quadrillage des 25 cases.
Pour des raisons de performances, CO a limité le nombre de cases ou tu peux étendre ta ville durant le jeu à 9 cases au choix parmi les 25. Mais ils ont laissé entendre qu'un mod pourrait permettre l'accès aux 25 cases.
Dans tous les cas, tu ne peux pas entendre ta ville au delà du quadrillage des 25 cases.
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 4 Mar 2015 - 17:49
25 cases pour 100 km2 ? Je pense que ça suffira
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 4 Mar 2015 - 20:02
Salut à vous ,
J'aurais également besoin d'un éclaircissement sur le système requis pour jouer :
Il est mis
"Does not support Intel Integrated Graphics Card"
Cela signifie que les cartes graphiques comprises dans le processeur ne peuvent pas le faire tourné ?
J'aurais également besoin d'un éclaircissement sur le système requis pour jouer :
Il est mis
"Does not support Intel Integrated Graphics Card"
Cela signifie que les cartes graphiques comprises dans le processeur ne peuvent pas le faire tourné ?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum