- CalimeroMembre Émérite
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Messages : 4944
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mar 3 Mar 2015 - 22:42
Oui, Moi aussi, je l'ai précommandé. Avec le château gonflable, parce qu'on est en début de mois . j'attendais ces lives et ils ont vraiment confirmé mon choix. C'est de voir toutes ces visages réjouis des youtubers devant le jeu.lindien a écrit:J'ai zieuté au moins pendant une demi heure, et cela m'a confirmé mon choix de précommande
Et toi Cali?
J'avoue ne plus être dans un état très clairvoyant... lol. Je suis super enthousiaste. J'aime tout : le jeu, la com autour, l'état d'esprit global... Le prix qui est aussi en phase avec tout ça bien que j'aurais sans hésité mis un peu plus s'il avait fallu (quand on aime on compte pas... ). Pour moi c'est le discours que j'attendais depuis longtemps. Bien sûr, je sais que Sim City 2013 est passé par là et que l'on a tous encore un peu mal mais bon... J'ai adoré voir ces parties en live. Elle m'ont donné envie de jouer. Pour moi il y a un potentiel énorme. Je suis comme toi^^ A bloc.lindien a écrit:
Et pour les indécis, lancez-vous, le jeu n'est pas si cher au final et semble vraiment bien fait.
Et dites vous que l'on va, du coup, se présenter de nouvelles créations, relancer ce superbe fofo pour l'enrichir encore et encore et s'enrichir entre nous aussi...
Bref, je ne sais pas pourquoi, mais je ne vois que du positif, et j'espère rester perché très longtemps, sinon, la chute rique d'être dur ^^mais je ne veux pas y penser
On peut complètement modifier l'autoroute déjà présent sur la carte et tracer soi même de nouvelles sorties, de nouveau autoroutes etc.. C'est déjà très différent du dernier Sim City ou tu ne pouvais rien faire... Après, je ne sais pas ce que tu veux dire par "beaux aménagements". Pour moi, le fait qu'il y a un outil qui permette de tracer soi-même les sorties, faire des ponts, etc... c'est déjà super, même s'il est pas parfait. Et puis, c'est un détail. En voyant les parties, je retrouve une ville vivante, qui évolue en fonction des aménagements avec cet esprit de conquête d'espace vierge, ce déclic créatif qui te fait dire : tiens, j'aurais vraiment envie de squatter l'île là-bas et construire des trucs... Mettre un barrage avec un pont juste à côté... Il faut pas oublier que le jeu viens de sortir ! Franchement, la beta de CXL, on arrêtait pas de gueuler... c'était horrible et il y avait plein de truc super énervant. Comme les échangeurs d'autoroutes qui étaient monstrueusement grands et on pouvait rien faire, même pas mette un arbre. C'était une espèce de gros carré démesuré comme une énorme verrue qu'on devait mettre en plein milieu de la ville et au final, ça ressemblait à rien ! CXL, il a fallu plusieurs mois pour créer un programme pour décompresser le jeu puis encore des années pour mettre le moindre bâtiment custom. là, on a déjà les outils dès la sortie. C'est clair qu'avec les mods, ça va aller très vite. Pour moi, Ils ont tout compris. Le jeu est pas cher... Que demander de plus ?Gandalf a écrit:Tu l'avais dit cali qu'il existait de beaux aménagements au niveau des autoroutes afin de faire des échangeurs réalistes un peu comme dans le RHM. Dans les stream, je n'en ai pas vu, je ne suis donc pas convaincu, c'est dommage je trouve car au delà de cette étourderie, le jeu est juste impeccable.
Pour Sim City, il y a avait eu juste une heure de jeu, pas le temps de se rendre compte que c'était une vraie bouse... et tout le monde s'est fait avoir. Là, ils sont voulu rassurer tout le monde en montrant plusieurs heures de jeu. Une initiative appréciable...Myname a écrit:Franchement ça fait vraiment une superbe pub et ça donne vraiment envie...
- mcallainMembre Confirmé
Messages : 224
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 4 Mar 2015 - 7:06
Salut
cette vidéo ma un peut forcer a précommander https://www.youtube.com/watch?v=jvkiDeqwFqw , elle est d'une netteté irréprochable et j'ai trouver les graphismes magnifique le son n'est pas en reste non plus , il y aura aussi les filtres pour modifier l'aspect visuel , et avec la difficulté en difficile sa a l'air de donner du challenge , de bonne parties en vue , puis avec les mods nos chères moddeurs vont nous faire tourner la tête
Aux dernières nouvelles, d'après STEAM le jeu se vendrais mieux que Grand Theft Auto V, The Evil Within, Homeworld Remastered et Resident Evil 5 Very Happy . d'après infos sur le forum officiel de Paradox .
Edit modération: Merci d'éviter les doubles posts, j'ai fusionné les deux messages.
cette vidéo ma un peut forcer a précommander https://www.youtube.com/watch?v=jvkiDeqwFqw , elle est d'une netteté irréprochable et j'ai trouver les graphismes magnifique le son n'est pas en reste non plus , il y aura aussi les filtres pour modifier l'aspect visuel , et avec la difficulté en difficile sa a l'air de donner du challenge , de bonne parties en vue , puis avec les mods nos chères moddeurs vont nous faire tourner la tête
Aux dernières nouvelles, d'après STEAM le jeu se vendrais mieux que Grand Theft Auto V, The Evil Within, Homeworld Remastered et Resident Evil 5 Very Happy . d'après infos sur le forum officiel de Paradox .
Edit modération: Merci d'éviter les doubles posts, j'ai fusionné les deux messages.
- JackDuckMembre Émérite
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Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 4 Mar 2015 - 8:37
Très bel échangeur signé Quill18
D'autres images qu'il ne me semble pas avoir vu dans ce topic:
- Spoiler:
D'autres images qu'il ne me semble pas avoir vu dans ce topic:
- Spoiler:
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 4 Mar 2015 - 10:06
Y'a de ces bouchons sur cet "échangeur" OMG
Vraiment de superbes images néanmoins après
Vraiment de superbes images néanmoins après
- BoxxyMembre Chevronné
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Messages : 1286
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 4 Mar 2015 - 11:00
Ce que j'apprécie vraiment c'est les trottoirs qui s'adaptent avec la base des bâtiments, au lieu d'avoir comme dans cxl une séparation nette entre le bâti et l'espace public, ici on a comme en vrai une belle intégration. Et puis ça évite l'effet de bâtiments carrés qu'on avait sur cxl.
Et aussi les courbes sont vraiment courbes ici, ça change tout. Quand en plus on ajoute des cartes plus grandes et un modding vraiment encouragé, c'est du tout bon.
Et aussi les courbes sont vraiment courbes ici, ça change tout. Quand en plus on ajoute des cartes plus grandes et un modding vraiment encouragé, c'est du tout bon.
- CalimeroMembre Émérite
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Messages : 4944
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 4 Mar 2015 - 11:18
Il a quand même pas galéré avec le traffic. A voir après si la simulation est correcte car c'est clair qu'il faisait un peu n'importe quoi... En tout cas, il semble y avoir du challenge, ca ne laisse pas indifférentJD a écrit:Très bel échangeur signé Quill18 Laughing
Encore des vidéos de Quill qui détaillent le map editor. Ca a l'air vraiment sympa même si l'eau est très moche, on dirait plutôt du coulis de myrtille ^^
https://www.youtube.com/watch?v=SB73-h1vHCM
Et l'Asset editor ou on peut voir que l'on peut fabriquer ces propres échangeurs. De quoi convaincre Gandalf ?
https://www.youtube.com/watch?v=9JCnda6l0ec
- SakuroAdministrateur
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Messages : 5605
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 4 Mar 2015 - 15:13
Je suis très très emballé après toutes ces vidéos .
Au fait, c'est officiel aussi et je reviens un peu dessus : Les tunnels et les bâtiments européens feront partie d'un DLC gratuit ! Réponse d'un développeur aujourd'hui même ! Ils commencent le travail la semaine prochain...
Franchement, on ne peut pas se plaindre !
Au fait, c'est officiel aussi et je reviens un peu dessus : Les tunnels et les bâtiments européens feront partie d'un DLC gratuit ! Réponse d'un développeur aujourd'hui même ! Ils commencent le travail la semaine prochain...
Franchement, on ne peut pas se plaindre !
- SaynwenViking norrois
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Messages : 7726
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 4 Mar 2015 - 15:17
Sakuro a écrit:Je suis très très emballé après toutes ces vidéos .
Au fait, c'est officiel aussi et je reviens un peu dessus : Les tunnels et les bâtiments européens feront partie d'un DLC gratuit ! Réponse d'un développeur aujourd'hui même ! Ils commencent le travail la semaine prochain...
Franchement, on ne peut pas se plaindre !
Enfin les bâtiments européen que j'attends tant
Avec, peut être, des constructions de type Scandinave (Ce qui ne m'étonnerais pas vraiment vu que le studio est finlandais )
- mcallainMembre Confirmé
Messages : 224
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 4 Mar 2015 - 16:38
elle est grande l'Europe , de plus en plus .
je verrais bien des bâtiments a colombage quand même , style Allemagne ou carrément Normand[url=http://www.cartograf.fr/continent/img/carte_europe_seulement_pays_union_europeenne.jpg ]lien[/url]
Edit modération: Merci d'éviter les URL à rallonge qui déforment le forum, les outils du forum permettent d'intégrer un lien dans les messages.
je verrais bien des bâtiments a colombage quand même , style Allemagne ou carrément Normand[url=http://www.cartograf.fr/continent/img/carte_europe_seulement_pays_union_europeenne.jpg ]lien[/url]
Edit modération: Merci d'éviter les URL à rallonge qui déforment le forum, les outils du forum permettent d'intégrer un lien dans les messages.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
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Messages : 8916
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 4 Mar 2015 - 16:46
J'étais aux anges en voyant les possiblités mais deux questions ont un peu gaché cet élan...
-J'ai cru voir des carré comme dans simcity ,on ne peut pas donc construire sur toute la carte ?
-On ne pourra pas ajouter de nouveaux batiments , seulement modifier ceux du jeux ?
-J'ai cru voir des carré comme dans simcity ,on ne peut pas donc construire sur toute la carte ?
-On ne pourra pas ajouter de nouveaux batiments , seulement modifier ceux du jeux ?
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