Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Lun 18 Aoû 2014 - 20:20
Oups, désolé, ça m'avait échappé..
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Lun 18 Aoû 2014 - 23:31
J'ai fusionné les sujets
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mar 19 Aoû 2014 - 12:48
Jesus/Emmanuel revient cool mais c’est déjà fait il parait...
Ce jeux a l'air basique au niveau du choix des bâtiments mais le reste a l'air bien..a suivre.
Ce jeux a l'air basique au niveau du choix des bâtiments mais le reste a l'air bien..a suivre.
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 21 Aoû 2014 - 14:16
Ce jeu nous propose de bonnes choses!
Voir le lien!
http://www.skylinescity.com/2014/08/cities-skylines-ama-transcript/
Voir le lien!
http://www.skylinescity.com/2014/08/cities-skylines-ama-transcript/
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 21 Aoû 2014 - 17:43
Arkitheodoros a écrit:Jesus/Emmanuel revient cool mais c’est déjà fait il parait...
Tout comme CXL 2009 , il s'améliora grâce aux futurs mods et au futures MAJ
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 21 Aoû 2014 - 23:11
CityMania a écrit:Arkitheodoros a écrit:Jesus/Emmanuel revient cool mais c’est déjà fait il parait...
Tout comme CXL 2009 , il s'améliora grâce aux futurs mods et au futures MAJ
ouaip mais si certains modes buggent ensemble comme avec cities xl je vais être encore déçu, si c’est pour y voir que trop de gratte ciel moddés, trop d'usines ou que des ges surfaces américaines, je le serais aussi en mode ou sur le jeux....
A suivre on verra c que ça va donné.
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Dim 24 Aoû 2014 - 0:05
Bonsoir,
Rien a voir avec CXL lol, ce jeu ne m'emballepas, surtout que si j'ai bien compris c'est dans la lignée de Cities in Motion... Beurk j'ai pas vraiment apprécié vu que si on jouent pour créer une ville ce n'est pas pour se tirer les cheveux avec ces complexités....
Rien a voir avec CXL lol, ce jeu ne m'emballepas, surtout que si j'ai bien compris c'est dans la lignée de Cities in Motion... Beurk j'ai pas vraiment apprécié vu que si on jouent pour créer une ville ce n'est pas pour se tirer les cheveux avec ces complexités....
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Ven 5 Sep 2014 - 22:17
Une belle vue principale!
Qu'en pensez vous? C'est pas mal pour un jeu en Alpha!
EDIT: 2eme images
EDIT:
- Spoiler:
Qu'en pensez vous? C'est pas mal pour un jeu en Alpha!
EDIT: 2eme images
- Spoiler:
EDIT:
- Spoiler:
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Ven 5 Sep 2014 - 22:51
Il y a encore beaucoup de répétitions ,avec plus de diversités ce serait pas mal
Sur la première image ,on voit des échangeurs ,seront-ils personnalisables ou d'un seul tenant (un système comme le RHM de cities xl ? )
Sur la première image ,on voit des échangeurs ,seront-ils personnalisables ou d'un seul tenant (un système comme le RHM de cities xl ? )
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Ven 5 Sep 2014 - 23:06
Je suis pas encore super emballé... j’attends de voir une vrai démo du jeu pour me faire une opinion.