Page 2 sur 70 • 1, 2, 3 ... 36 ... 70
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Ven 15 Aoû 2014 - 16:23
Les graphismes ont l'air des vraiment très réussis !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Ven 15 Aoû 2014 - 19:55
Plutôt classe !
Le graphisme est pas mal, un peu en dessous de ceux de Cities XL pour moi (un peu plus cartoon si vous voulez), reste à voir si la variété de bâtiments est grande et le fonctionnement du jeu.
Le graphisme est pas mal, un peu en dessous de ceux de Cities XL pour moi (un peu plus cartoon si vous voulez), reste à voir si la variété de bâtiments est grande et le fonctionnement du jeu.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 16 Aoû 2014 - 9:33
vallamir a écrit:Plutôt classe !
Et surtout la fluidité du jeu , qui n'avais pas été un point fort pour CXL
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 16 Aoû 2014 - 10:05
Cities XL des points fort ?
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 16 Aoû 2014 - 10:39
Oui , ses graphismes
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 16 Aoû 2014 - 10:40
Ses grandes maps aussi
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 16 Aoû 2014 - 11:34
J'ai bien peur que vous vous emballer :/
Perso, je trouve comme vallamir que les graphismes sont pas très réaliste. Et j'espère qu'on pourra poser un à un les bâtiments (en espérant aussi qu'ils soient d'une très grande diversité). Ce qui fait le charme de Citiex XL, c'est le sens du détail, de réalisme et de la grandeur de la carte. ^^
Perso, je trouve comme vallamir que les graphismes sont pas très réaliste. Et j'espère qu'on pourra poser un à un les bâtiments (en espérant aussi qu'ils soient d'une très grande diversité). Ce qui fait le charme de Citiex XL, c'est le sens du détail, de réalisme et de la grandeur de la carte. ^^
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 16 Aoû 2014 - 12:40
Je rejoins myname ,apparemment ce jeu a l'air attendu mais quelles sont ses points forts ?
A première vue il m'a lair moins réaliste que cxl ...
A première vue il m'a lair moins réaliste que cxl ...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 16 Aoû 2014 - 13:00
Les graphismes ne m'emballent pas trop et le zoning m'effraie. Sur plusieurs images ont peut constater des bâtiments qui se répètent 2 ou 3 fois.
Attendons de voir pour nous faire une idée.
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 16 Aoû 2014 - 13:56
Ezekh a écrit:Les graphismes ne m'emballent pas trop et le zoning m'effraie. Sur plusieurs images ont peut constater des bâtiments qui se répètent 2 ou 3 fois.
C'est aussi ce qui m'inquiète sur les screenshot, c'est que les bâtiments se ressemblent tous ! Je n'ai pas non plus vue de monuments de manière distincte.
Page 2 sur 70 • 1, 2, 3 ... 36 ... 70