Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 48 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 48 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 48 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 48 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Je sais as pour vous, mais ma première impression et gachée à cause des lags à répétition Sad


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 48 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 48 Bar_150_3
Messages : 12690

Le trailer de lancement:



Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 48 Signat10
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 48 Bar_150_3
Messages : 306

Myname a écrit:Je sais as pour vous, mais ma première impression et gachée à cause des lags à répétition Sad

apparement certains ont des soucis de lag en effet. Tu es vers le bas de la config requise ??
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 48 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 48 Bar_150_3
Messages : 12690

Test de Cities Skylines : enfin un city builder digne de ce nom
"Voilà plus de dix ans que les amateurs de city builders attendent un véritable successeur à SimCity 4 Rush Hour. Il semblerait qu'ils l'aient enfin trouvé avec Cities Skylines."

Test Cities Skylines (PC) : 8/10 sur JeuxVideo.fr


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 48 Signat10
cuco
cuco
El Rubio
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 48 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 48 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 48 Bar_150_3
Messages : 3095

http://cuquito.wordpress.com/
J'ai lancé le téléchargement.. une petite demi heure et je fais joujou..
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 48 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 48 Bar_150_3
Messages : 2313

Perso pour bibi, tout va bien!
Aucun lag, j'ai juste mis un peu de temps pour la prise en main!
Une fois les touches de raccourci configuré tout va bien!
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 48 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 48 Bar_150_3
Messages : 4944

J'ai pas de lags non plus, c'est vraiment fluide. Je galère avec le track pad de mon Macbook, j'ai l'impression que certaines fonctions sont pas prévues pour :aie:... Comment on fait pour modifier une route déjà en place ? Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 48 251217
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 48 Bar_150_3
Messages : 306

Calimero a écrit:J'ai pas de lags non plus, c'est vraiment fluide. Je galère avec le track pad de mon Macbook, j'ai l'impression que certaines fonctions sont pas prévues pour :aie:... Comment on fait pour modifier une route déjà en place ? Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 48 251217

Bien que tu dise que ça tourne correct sur un mac, jusqu'ici les retours mac que j'ai vu chez paradox c'était pas génial (mais en même temps là le forum paradox c'est les champs élysées à l'arrivée du tour.)
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 48 Bar_150_3
Messages : 306

Vos opinions sur la musique du jeu., Mar 10 Mar 2015 - 21:45
Alors quels sont vos avis sur la musique ?????
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 48 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 48 Bar_150_3
Messages : 4944

Ben le jeu est fluide mais beaucoup de raccourci ne fonctionnent pas (tous les F1, F2.. ), le clic droit n'est pas vraiment pris en compte, la touche commande ou shift non plus... Après, j'ai pas de souris classique, je me suis habitué au trackpad pour pouvoir faire le geek sur mon canapé lol. Du coup, c'est un peu laborieux et là je bloque sur l'amélioration des routes. Il doit y avoir une touche, genre click droit non ? C'est sûr qu'on sent que ça n'a pas été testé à fond sur Mac mais j'ai un peu l'habitude pour les jeux :aie:.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum