- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 23 Jan 2010 - 16:27
Magnifique , je trouve que sa sonne bien : La Porte de Neva York
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 23 Jan 2010 - 19:42
warstorm a écrit:Magnifique , je trouve que sa sonne bien : La Porte de Neva York
d'accord pour Neva York encore 8 dispo puisque Givlimar vient aussi s'ajouter aux nombres portes de Lutèce !
merci pour tous vos commentaires
j'aurais bien posté cet article plus tôt mais le photo montage m'a pris pas mal de temps (afin de créer les modèles de panneaux routiers notamment )
Prochaines News : La Défense (2e phase), le Port Maritime du Havre, la carte routière
- KyneApprenti Membre
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 23 Jan 2010 - 21:43
Les villes qui sont en solo sa compte aussi ?
Et celles en dévelopement ?
Et celles en dévelopement ?
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 23 Jan 2010 - 22:04
faut que l'on m'éxplique comment sont fait les échan,geurs avec les bvoie rapide : habituellement sa coupe la voie sur sa totalité il y a une intéséction et pas ???
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 23 Jan 2010 - 22:09
Il a légèrement retouché l'imagevallamir a écrit:faut que l'on m'éxplique comment sont fait les échan,geurs avec les bvoie rapide : habituellement sa coupe la voie sur sa totalité il y a une intéséction et pas ???
- TomszMembre Confirmé
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 23 Jan 2010 - 23:44
Je ne te félicite pas à chaque nouvel article car ça va trop vite pour moi. Mais cette ville est incroyable, félicitations! Il manque toutefois des immeubles de l'autre coté de la place de la porte Maillot, le long du periph... mais je chipote.
S'il reste de la place, je serais honoré d'y voir une "Porte de Flinflingrad" (dont vous aurez bientot des nouvelles, promis).
S'il reste de la place, je serais honoré d'y voir une "Porte de Flinflingrad" (dont vous aurez bientot des nouvelles, promis).
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 23 Jan 2010 - 23:51
EXCELLENT !!! Un très grand bravo !
O hi there
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 24 Jan 2010 - 1:01
Sublime. Harvey,quel maitre !! tes imaes sont magnifiques, les retouches inroyables!! et les nuages!! well done!! ... je m'inspirerai de ton periph quand je ferai ceux de mes autres villes!!
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 24 Jan 2010 - 9:09
C'est vrai, Harvey, que c'est formidable !
O hi there
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 24 Jan 2010 - 15:45
Magnifique jadore surtout la video bravo !!!