- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 23 Déc 2009 - 19:35
ok merci pour vos sublimes commentaires
merci jeff pour les conseils, bon tant pis pour les bâtiments. Là où la ressemblance n'est pas flagrante, c'est au niveau du jardin. Je vais faire un peu de terraforming alors Ah si seulement il y avait de grands bassins comme sur la photo dans le jeu
merci jeff pour les conseils, bon tant pis pour les bâtiments. Là où la ressemblance n'est pas flagrante, c'est au niveau du jardin. Je vais faire un peu de terraforming alors Ah si seulement il y avait de grands bassins comme sur la photo dans le jeu
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 23 Déc 2009 - 20:13
L'avant dernière photo est superbe !!!
Sinon, je suis d'accord pour le petit terraforming, ça changera aussi des autres parcs finalement.
C'est trop beau.
Sinon, je suis d'accord pour le petit terraforming, ça changera aussi des autres parcs finalement.
C'est trop beau.
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 23 Déc 2009 - 21:43
C'est vrai qu'il manque de quoi concevoir des bassins ou des canaux.
Si je ne me trompe, il y avait eu des mods dans Sim City 4 pour créer des canaux.
Qu'est-ce que vous pensez de l'idée d'un pack Hollande avec des canaux, des bassins, des fontaines et l'architecture typique des Flandres ?
Désolé, Harvey, mais je crois que je me suis éloigné de Lutèce ...
Mais ta ville est une "sublime" source d'inspiration.
Si je ne me trompe, il y avait eu des mods dans Sim City 4 pour créer des canaux.
Qu'est-ce que vous pensez de l'idée d'un pack Hollande avec des canaux, des bassins, des fontaines et l'architecture typique des Flandres ?
Désolé, Harvey, mais je crois que je me suis éloigné de Lutèce ...
Mais ta ville est une "sublime" source d'inspiration.
- rom1delyonApprenti Membre
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 23 Déc 2009 - 22:27
C'est juste incroyable ! Franchement je suis resté sur le cul quand j'ai vu ta ville ! C'est énorme ! Un tel réalisme... Je te congratule
SC4 player // Cities XL player // World of Warcraft player (on peut dire geek =P ) // XBOX 360 player // ToutSimCities member \o/
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 23 Déc 2009 - 22:36
Franchement super!
- clh14Membre Chevronné
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 23 Déc 2009 - 23:13
Pour faire original, je dirais ... sublime
J'ai même regardé un trés beau reportage reconstitution cette semaine (sur "Gaule 3" il me semble) sur la construction de la tout effel de Lutèce, j'étais bluffée
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 24 Déc 2009 - 11:23
C'est... c... magnifique !!!!! :shock: Félicitations, j'adore !
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 24 Déc 2009 - 11:30
clh14 a écrit:
Pour faire original, je dirais ... sublime
Très original !