Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- NatsukanMembre Chevronné
-
[CS] DELTA.Cty, Dim 22 Aoû 2021 - 11:57
Plaque d'immatriculation de la ville
La datation reste plutôt flou mais les premières fondations de Delta City remonteraient au XVI siècle
lors des invasions deltanes en Volcania.
En effet le site si prêtait bien
Placée à la pointe nord ouest de l'actuel Queensland qui en faisait une place forte et permettait d'observer l’océan
guettant ainsi l'arrivée de navire Celtes.
(A ce sujet prochainement vous serez amené à découvrir la dernière forteresse subsistante à ce jour)
il faut attendre la fin du XVIII siècle pour voire apparaitre les premiers quartiers la ville comptait
à l’époque environ quelques 70 000 habitants
Aujourd’hui c'est une mégapole importante de la Principauté du Queensland avec 1 500 416 habitants.
D’après certaines études la ville pourrait doublée sa population dans 10 ans.
Delta.City a sue développer son industrie son agriculture et atteindre une puissance commerciale non négligeable
lui permettant de rivaliser avec de nombreuses villes queenslandaises
tel que Colombya, Toldorya, Fillorde, sans oublier Astorya capitale du Queensland
sans transition découvrons maintenant cette ville de caractère
lors des invasions deltanes en Volcania.
En effet le site si prêtait bien
Placée à la pointe nord ouest de l'actuel Queensland qui en faisait une place forte et permettait d'observer l’océan
guettant ainsi l'arrivée de navire Celtes.
(A ce sujet prochainement vous serez amené à découvrir la dernière forteresse subsistante à ce jour)
il faut attendre la fin du XVIII siècle pour voire apparaitre les premiers quartiers la ville comptait
à l’époque environ quelques 70 000 habitants
Aujourd’hui c'est une mégapole importante de la Principauté du Queensland avec 1 500 416 habitants.
D’après certaines études la ville pourrait doublée sa population dans 10 ans.
Delta.City a sue développer son industrie son agriculture et atteindre une puissance commerciale non négligeable
lui permettant de rivaliser avec de nombreuses villes queenslandaises
tel que Colombya, Toldorya, Fillorde, sans oublier Astorya capitale du Queensland
sans transition découvrons maintenant cette ville de caractère
Le plus ancien quartier de la ville il remonte à 1911
L'hotel de ville
Le Palais de justice
La gare du centre
La Banlieue à l'ouest du centre ville
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [CS] DELTA.Cty, Dim 22 Aoû 2021 - 13:27
Je suis fan de chez fan, bravo, la première image est juste splendide sans parler de l'ambiance qui se dégage de la MAJ. Cette ville va mériter le détour je le sens.
-
Re: [CS] DELTA.Cty, Dim 22 Aoû 2021 - 13:46
Merci à toi pour ton passage et ton commentaire bonne nouvelle la suite arrive ca va etre du lourd
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CS] DELTA.Cty, Dim 22 Aoû 2021 - 22:02
J'ai eu la chance d'avoir une preview en exclu et ta ville s'annoce typiquement queenslandaise, du béton, du béton, beaucoup de béton ! C'est très réussi
Notamment ces banlieues infinies et son centre dense, hâte de voir ce que tu prépares !
Notamment ces banlieues infinies et son centre dense, hâte de voir ce que tu prépares !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
-
Re: [CS] DELTA.Cty, Lun 23 Aoû 2021 - 12:44
Aéroport International Jackson
L'aéroport International Jackson est le 10 éme aéroport queenslandais
Situé à nord ouest de la ville, l'aéroport international Jackson
a vu son inauguration en juin 2000 après de longues années de travaux en effet au départ
seul un ilot de terre émergeant non loin des cotes de la ville à été étendu
pour obtenir 7 212 hectares de terres constructibles.
A vocation internationale
Queensland Airlines en à la gestion depuis l'ouverture. il compte deux terminaux
d'une capacité total d'accueil évaluée à 3.500.000 passagers par an.
Accessible Par les transports en commun :
Ligne de Tgv
Monorail à grande vitesse
Les lignes de bus 2 et 3.
L'autoroute A17 dessert directement l'aéroport.
L'aéroport Jackson comprend deux terminaux (1 et 2), une zone fret,
3 pistes orientées est-ouest d'une longueur de 4400 à 5000 mètres
D'une surface de 43.000 m2,sur 2 étages. l'aérogare divisé en deux terminaux
peut accueillir 3.100.000 passagers par an
C'est terminaux disposent de plusieurs boutiques et services :
4 boutiques détaxées
7 restaurants
5 bars
2 salons aéroport
2 comptoirs information aéroport/tourisme
4 loueurs de véhicules
3 comptoirs service bagages
45 comptoirs d'enregistrement
3 salles d'embarquements
1 Bureau de douanes
Centre commercial de l'aéroport
Zone de fret Aéroport International Jackson
La zone de fret avec 4 gares de fret reste une des plus importante du Queensland en effet elle alimente toutes la partie nord
en 2020 elle avoisinée un débit de marchandise d'environ 4,7 millions de tonnes.
en 2020 elle avoisinée un débit de marchandise d'environ 4,7 millions de tonnes.
La zone de fret vue du ciel
Dépot de carburant dans la zone de fret de l'aéroport
- UzilMembre Chevronné
Re: [CS] DELTA.Cty, Lun 23 Aoû 2021 - 15:53
De très bonnes images, l'aéroport est de toute beauté et très réaliste
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CS] DELTA.Cty, Lun 23 Aoû 2021 - 16:02
J'aime aussi. Je rejoins Shibuya, dès les premières images et même sur CSL, on reconnait ton style entre milles. Bravo à toi Du lourd, de la démesure, du Queensland !
Re: [CS] DELTA.Cty, Lun 23 Aoû 2021 - 20:31
Ouaw !!
Alors je commente les deux MàJ d'un coup. La première est très réussi. Les images révèlent une belle ambiance très à l'américaine. C'est une ville qui semble très vaste, donc potentiellement pas mal de temps passé dessus.
L'aéroport est absolument gigantesque. Je trouve d'ailleurs que tu y as mis plus de détails que dans la ville. Cela dit on ne peut pas mettre des détails partout ^^. Une très belle infrastructure qui vaudra son pesant de points tempérance
Alors je commente les deux MàJ d'un coup. La première est très réussi. Les images révèlent une belle ambiance très à l'américaine. C'est une ville qui semble très vaste, donc potentiellement pas mal de temps passé dessus.
L'aéroport est absolument gigantesque. Je trouve d'ailleurs que tu y as mis plus de détails que dans la ville. Cela dit on ne peut pas mettre des détails partout ^^. Une très belle infrastructure qui vaudra son pesant de points tempérance
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [CS] DELTA.Cty, Lun 23 Aoû 2021 - 21:29
L'aéroport est gigantesque à l'image du Queensland, la marque de fabrique est bien là, on reconnaît tout de suite ton style.
J'aime beaucoup, continues
J'aime beaucoup, continues
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CS] DELTA.Cty, Mer 25 Aoû 2021 - 14:46
Je n'avais pas vu cette nouvelle ville qui est très dense. L'aéroport est imposant lui aussi. Bravo, de belles images.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4