- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 23 Déc 2009 - 2:53
ouai mais flopy me demande toujours pour son apart, alors si quelqu'un parle d'apart, je crois que c'est encore lui
excuse JOH de Génération City (pas mal ta nouvelle signature )
excuse JOH de Génération City (pas mal ta nouvelle signature )
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 23 Déc 2009 - 9:44
(comme a proposé Harvey, il n'y a pas un meilleur du forum, par hasard ? )Harvey a écrit:ouai mais flopy me demande toujours pour son apart, alors si quelqu'un parle d'apart, je crois que c'est encore lui
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 23 Déc 2009 - 10:11
Ah ba super bonne nouvelle Harvey, comme ça on est quitte pour la villa de Donnie-cities.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 23 Déc 2009 - 14:37
romu23 a écrit:
(comme a proposé Harvey, il n'y a pas un meilleur du forum, par hasard ? )
Qui se lance pour le topic ?
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 23 Déc 2009 - 18:40
Attention ELLE... EST ... ARRIVÉE !!!
Les premiers coups de pelles ont débuté il y a 2 jours sur le Champs de Mars :
Pendant le lancement de la construction de l'édifice, le Maire Franco De La Muerte est passé à Lutèce. Il fut donc le premier à voir la Dame de Fer à ses débuts !!
A noter que le Maire de Lutèce a l'air d'un géant sur l'images (en faite il vole mais )
Le Maire de Lutèce sur le Champs de Mars, inspectant l'avancée des travaux :
Dans le prolongement du Champs de Mars, de l'autre côté de la Seinoise, se trouve le Trocadéro :
J'ai essayé de le faire avec les batîments les plus appropriés mais le résultat n'est pas celui que j'attendais S'il y a des modifs à faire, dites le moi !
La Tour Eiffel en est déja à sa deuxième phase !
Le premier étage se situe à 57m au dessus de la ville ! On commence tout doucement à l'apercevoir au loin
Vue sur la Tour Eiffel et la Rive Gauche de Lutèce :
Un lutécien n'a pas hésité à plonger dans la Seinoise pour prendre une photo du futur symbole de Lutèce :
Prochaines News : le Parc Expo et le Périphérique (enfin !! )
Les premiers coups de pelles ont débuté il y a 2 jours sur le Champs de Mars :
Pendant le lancement de la construction de l'édifice, le Maire Franco De La Muerte est passé à Lutèce. Il fut donc le premier à voir la Dame de Fer à ses débuts !!
A noter que le Maire de Lutèce a l'air d'un géant sur l'images (en faite il vole mais )
Le Maire de Lutèce sur le Champs de Mars, inspectant l'avancée des travaux :
Dans le prolongement du Champs de Mars, de l'autre côté de la Seinoise, se trouve le Trocadéro :
J'ai essayé de le faire avec les batîments les plus appropriés mais le résultat n'est pas celui que j'attendais S'il y a des modifs à faire, dites le moi !
La Tour Eiffel en est déja à sa deuxième phase !
Le premier étage se situe à 57m au dessus de la ville ! On commence tout doucement à l'apercevoir au loin
Vue sur la Tour Eiffel et la Rive Gauche de Lutèce :
Un lutécien n'a pas hésité à plonger dans la Seinoise pour prendre une photo du futur symbole de Lutèce :
Prochaines News : le Parc Expo et le Périphérique (enfin !! )
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 23 Déc 2009 - 18:46
C'est...c'est ....
Sublime :shock:
Sublime :shock:
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 23 Déc 2009 - 18:48
C'est sublime :shock:
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 23 Déc 2009 - 18:51
C'est sublime
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 23 Déc 2009 - 19:23
Je dirais même plus : c'est sublime !
Voici le vrai Trocadero.
Tu trouves que le résultat ne convient pas. Tu es difficile ou perfectionniste ?
Si tu veux vraiment pinailler, je trouve que les bâtiments aux extrémités vont très bien mais pour représenter les colonnades, il faudrait peut-être trouvé un bâtiment moins haut et plus fin.
Enfin, si tu veux te faire des cheveux, tu peux essayer de reproduire le jardin central en creux. ( Amuse-toi bien !!! )
Pour la tour Eiffel, super la photo pendant la construction. On est revenu en 1887/88.
Bravo
Voici le vrai Trocadero.
Tu trouves que le résultat ne convient pas. Tu es difficile ou perfectionniste ?
Si tu veux vraiment pinailler, je trouve que les bâtiments aux extrémités vont très bien mais pour représenter les colonnades, il faudrait peut-être trouvé un bâtiment moins haut et plus fin.
Enfin, si tu veux te faire des cheveux, tu peux essayer de reproduire le jardin central en creux. ( Amuse-toi bien !!! )
Pour la tour Eiffel, super la photo pendant la construction. On est revenu en 1887/88.
Bravo
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 23 Déc 2009 - 19:27
LE résultat me convient pas non plus ^^