Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 25 Déc 2009 - 18:50
Joyeux Noel !
et le T-Shirt ?
et le T-Shirt ?
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 25 Déc 2009 - 19:14
Mais comment fait tu pour avoir de si belleimages ... et le temps que tu doit y passer
- Perfect-DashApprenti Membre
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 25 Déc 2009 - 23:10
Je suis vraiment stupéfait quand je vois ta ville , elle est vraiment sublime, c'est une très belle reconstitution de Paris, franchement bravo
Et Sympa le T-Shirt
Et Sympa le T-Shirt
- romeozuluApprenti Membre
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 25 Déc 2009 - 23:23
Harvey tes photos sous la neige sont bluffantes Franchement chapeau !!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 25 Déc 2009 - 23:37
Encore sublime, ça devient très lassant. Je ne sais plus quoi mettre Joyeux noël quand même !
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 26 Déc 2009 - 10:32
C'est vrai qu'on ne sait plus quoi dire ... tellement on a tout dit
O hi there
- InvitéInvité
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 26 Déc 2009 - 10:34
Johan :
Bon, je trouve que ta ville est très belle !
Bon, je trouve que ta ville est très belle !
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 30 Déc 2009 - 21:07
ATTENTION, dernière images de l'année
Mais avant de commencer, un point important sur la Tour Eiffel ....
En ces périodes de fêtes, la tour Eiffel a été saboté :
En effet, la construction a été bloqué à 66%, à 1 seul token de la fin de la phase 2 (Plus de détails ICI) !!!
Je me laisse jusqu'à Dimanche prochain, avant de la détruire. Lors des prochaines Loteries, j'aurais certainement besoin de votre aide pour acquérir cet édifice
La ville de Lutèce devait célébrer cette fin d'année par son inauguration avec de grands feux d'artifices et en présence de nombreux maires, il n'en sera rien malheureusement Esperons de l'année 2010 arrangera tout ça !
Mais on ne va pas terminer sur cette mauvaise nouvelle !
Voici le nouvel Parc Expo de Lutèce :
Le parc d'exposition se situe sur la Rive Gauche, au bord du boulevard périphérique et de la Porte de Versailles :ange:
Le Parc vue du ciel :
Il a une superficie de 220 000 m2, répartit en huit halls d'exposition, le plaçant au quatrième rang europaéen des parcs d'expositions Il comporte également un cinéma, un grand skatepark, 3 courts de Tennis , une piscine , une grande Roue (avec aucune vue sur la ville de Lutèce )et un héliport pour les touristes !!
Et enfin dernière images, une toute récente vue aérienne de la ville :shock: :
Je vous laisse découvrir par vous même, vous en serez plus dans les prochaines News de 2010 !!!
Quelques petits chiffres de la ville au passage :
Population : 1,886,889
Argent : 1,000,160,377 €
Fonds disponibles : 83,695 €
Taux de chômage : 1 %
Sans oublié que la ville a maintenant plus d'1 mois et 7 jours (déja ! )
Allez, passez de très bonnes fêtes de St Sylvestre et à l'année prochaine !! (dumoins sur ce topic )
Mais avant de commencer, un point important sur la Tour Eiffel ....
En ces périodes de fêtes, la tour Eiffel a été saboté :
En effet, la construction a été bloqué à 66%, à 1 seul token de la fin de la phase 2 (Plus de détails ICI) !!!
Je me laisse jusqu'à Dimanche prochain, avant de la détruire. Lors des prochaines Loteries, j'aurais certainement besoin de votre aide pour acquérir cet édifice
La ville de Lutèce devait célébrer cette fin d'année par son inauguration avec de grands feux d'artifices et en présence de nombreux maires, il n'en sera rien malheureusement Esperons de l'année 2010 arrangera tout ça !
Mais on ne va pas terminer sur cette mauvaise nouvelle !
Voici le nouvel Parc Expo de Lutèce :
Le parc d'exposition se situe sur la Rive Gauche, au bord du boulevard périphérique et de la Porte de Versailles :ange:
Le Parc vue du ciel :
Il a une superficie de 220 000 m2, répartit en huit halls d'exposition, le plaçant au quatrième rang europaéen des parcs d'expositions Il comporte également un cinéma, un grand skatepark, 3 courts de Tennis , une piscine , une grande Roue (avec aucune vue sur la ville de Lutèce )et un héliport pour les touristes !!
Et enfin dernière images, une toute récente vue aérienne de la ville :shock: :
Je vous laisse découvrir par vous même, vous en serez plus dans les prochaines News de 2010 !!!
Quelques petits chiffres de la ville au passage :
Population : 1,886,889
Argent : 1,000,160,377 €
Fonds disponibles : 83,695 €
Taux de chômage : 1 %
Sans oublié que la ville a maintenant plus d'1 mois et 7 jours (déja ! )
Allez, passez de très bonnes fêtes de St Sylvestre et à l'année prochaine !! (dumoins sur ce topic )
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 30 Déc 2009 - 21:11
Je veux vivre a Lutece !
et Superbe vue aérienne ! ya vraiment bcp de boulot réalisé
Par contre pour le parc des expo je te pardonne ^^
et Superbe vue aérienne ! ya vraiment bcp de boulot réalisé
Par contre pour le parc des expo je te pardonne ^^
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●