Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 13 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 12 Déc 2009 - 1:30
Magnifique comme d'habitude Harvey! :p

Faut vraiment que je retourne dans ta ville un de ces jours, et il faudrat m'expliquer comment tu fais pour avoir une aussi belle ville à qui ne manque que la tour eiffel. Very Happy
(Si jamais il te reste des duplex champs de Mars préviens moi j'suis preunneur!^^)
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 13 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 12 Déc 2009 - 6:59
Oui il faut m'expliquer comment vous faite pour avoir une ville viable économiquement, car moi j'arrive à un moment, ou je perd tout mon argent ... [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 13 606237 alors que je faisait de très gros bénéfices. [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 13 Icon_study


EDIT: un petit lien parisien


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 13 090510025751559263632901
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 13 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 12 Déc 2009 - 9:35
C'est vrai que si tu change le moidre truc dans ta ville en gagant de l'argent tu va casiment tout le temps en reperde immédiatement. :/
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 13 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 12 Déc 2009 - 17:57
Flopy a écrit:Magnifique comme d'habitude Harvey! :p

Faut vraiment que je retourne dans ta ville un de ces jours, et il faudrat m'expliquer comment tu fais pour avoir une aussi belle ville à qui ne manque que la tour eiffel. Very Happy
(Si jamais il te reste des duplex champs de Mars préviens moi j'suis preunneur!^^)

Pour l'instant le quartier du Champs de Mars est en construction (je présage un nouveau BP qui va commencer très bientôt mais lequel ?! [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 13 251217 :aie:
Sinon la ville de Lutèce peut t'acceuillir dans ces grands Hôtels de Luxe, pendant ton séjour, comme le luxueux hotêl d'affaire le "Peace Hotel" près de la Place Vendôme, l'hôtel de Vacances 5 étoiles le "Plaza" à coté du Parc de Monceau, ou encore le "San Francisco Grand Hotel" proche du Louvre et du Jardin des Tuileries (faudrait bientôt que je fasse un guide touristique de la ville, en plus de la carte Very Happy )

Sinon Bizut, jte conseille de faire beaucoup de bureau, moi c'est ce qui rend mon budget stable. En plus, une fois que tu as assez de tokens de bureau, tu débloques les batiments spéciaux et là, c'est la fête !! Actuellement j'ai un bénef de 240 000€/mois depuis les bureaux spéciaux. [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 13 47842
et merci pour le lien, je viens de voir que j'ai zappé le jardin du luxembourg Neutral mais ça peut toujours s'arranger Smile je le ferai que je débloquerai des monuments à 2 millions d'habitants [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 13 744104


Dernière édition par Harvey le Sam 12 Déc 2009 - 18:00, édité 2 fois
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 13 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 12 Déc 2009 - 17:58
J'ai aussi dévelloper les bureaux, le problème c'est que j'ai plus la place ou les mettres. xD
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 13 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 13 1 1 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 13 Bar_150_3
Messages : 10320

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 12 Déc 2009 - 18:06
Moi je suis bientôt près du blocage : plus de place... Sad Je vais essayer d'aménager un quartier d'affaires Razz


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 13 Clicim12[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 13 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 13 Comm_m10
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 13 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 12 Déc 2009 - 18:08
Je vais voire avec les bureaux alors ...
Je croit que je vais surtout essayer de vendre à Omnicorp, limite c'est chez lui que les contrats sont les plus stables [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 13 Icon_geek


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 13 090510025751559263632901
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 13 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 12 Déc 2009 - 18:13
Bizut a écrit:Je vais voire avec les bureaux alors ...
Je croit que je vais surtout essayer de vendre à Omnicorp, limite c'est chez lui que les contrats sont les plus stables [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 13 Icon_geek
oui sinon ils durent pas longtemps, ils sont généralement utilisés pour la première 1ere phase des BP et vu le peu de demande sur le marché Sad moi je donne tout à Omnicorps (300 biz+ pour l'instant Very Happy)
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 13 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 12 Déc 2009 - 19:22
Exclamation 3e Conseil de Lutèce Exclamation
A l'ordre du jour, les nouveaux transports en commun de la ville.

[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 13 Ratl10


La Régie Autonome des Transports Lutéciens (RATP euh... RATL) est une nouvelle entreprise publique désignée par le Conseil de Lutèce, pour assurer la gestion de certains transports urbains de la ville et de sa proche banlieue.

Son nouveau siège de la société vient d'être construit à La Défense :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 13 Bus110

La RATL s'occupe pour l'instant du système de bus :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 13 Bus210
Mais s'occupera à l'avenir (pas trop lointain j'espère ...) du métro ainsi que des tramways.


La première gare routière à être construite à Lutèce se trouve près de la Tour Montparnasse :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 13 Gare110
Voila une photo avant les travaux de réaménagement.

Pendant les travaux :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 13 Gare210

Et voici la nouvelle gare routière Montparnasse :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 13 Gare310
Elle pourra desservir la Rive Gauche de Lutèce avec ses 12 lignes ainsi que la banlieue.


La gare de la RATL au pied de la Tour Montparnasse :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 13 Gare410
Les lignes sont en train d'être tout doucement tracé à travers la ville. 2 autres gares devraient encore être construite : la Gare routière St Lazare (12 lignes) et une petit terminus en banlieue Sud. Smile

Prochaines News : l'Aéroport International Roissy - Charles de Gaulle :yipieeee:
avatar
Invité
Invité
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 12 Déc 2009 - 19:41
Très réussi ! Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum