Re: Hall Of Fame du forum, Ven 10 Nov 2017 - 0:30
Bravo les enfants
Re: Hall Of Fame du forum, Sam 11 Nov 2017 - 12:02
D'ailleurs, ne faudrait-il pas donner un Eiffel à Gandalf pour l'organisation ?
- SakuroAdministrateur
-
Re: Hall Of Fame du forum, Sam 11 Nov 2017 - 12:47
Je soutiens l'initiative
- InvitéInvité
Re: Hall Of Fame du forum, Sam 11 Nov 2017 - 13:42
On devrait plutôt lui en retirer un pour l'histoire de la panne d'Internet
Plus sérieusement, je soutiens également d'autant que l'argent lui manque au palmarès.
Plus sérieusement, je soutiens également d'autant que l'argent lui manque au palmarès.
- InvitéInvité
Re: Hall Of Fame du forum, Dim 4 Mar 2018 - 14:24
Je relance la proposition d'eiffel pour Gandalf, entre les générations city awards, le concours de Noël, les jeux olympiques, on peut dire qu'il a largement contribué à l'activité du forum entre cette fin d'année et le début 2018 et, tout ça en étant juge tempérant.
Merci à toi pour tout ce que tu fais, Gc ne serait pas ce qu'il est sans ton implication.
Merci à toi pour tout ce que tu fais, Gc ne serait pas ce qu'il est sans ton implication.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Hall Of Fame du forum, Dim 4 Mar 2018 - 14:25
Je soutiens ta proposition, seizh ! Il le mérite largement !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Hall Of Fame du forum, Dim 4 Mar 2018 - 14:55
non, il faut redistribuer ses eiffels au petit peuple!
et oui vu tout ce qu'il a fait depuis toutes ces années ce serait largement valide
et oui vu tout ce qu'il a fait depuis toutes ces années ce serait largement valide
- SakuroAdministrateur
-
Re: Hall Of Fame du forum, Dim 4 Mar 2018 - 15:00
Je valide avec tout mon respect aussi.
Re: Hall Of Fame du forum, Dim 4 Mar 2018 - 18:04
seizheurdumat a écrit:Je relance la proposition d'eiffel pour Gandalf, entre les générations city awards, le concours de Noël, les jeux olympiques, on peut dire qu'il a largement contribué à l'activité du forum entre cette fin d'année et le début 2018 et, tout ça en étant juge tempérant.
Non mai arrêtes, tu sais que je ne supporte pas la lèche
Non, sans deconner, c’est mignon de penser a moi, je suis très touché bien que les trophées sont loin d’être ma motivation ici (vous connaissez le proverbe, quand on aime, on compte pas). Cela dit et comme ca a été proposé que suivant la règle c’est l’administration qui attribue les Eiffels, je trouve ça un peu facile vu que je fais partie de l’administration. Donc j’ai créé un sondage, et c’est tout le monde qui décidera.
Merci mes chéris
Re: Hall Of Fame du forum, Dim 4 Mar 2018 - 18:22
je suis aussi totalement d'accord pour donner une marque de reconnaissance à Gandalf avec un Eiffel, mais on ne pourrait pas au moins attendre que les JO soient passés pour l'en féliciter ?