Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Hall Of Fame du forum - Page 18 1 Hall Of Fame du forum - Page 18 Bar_150_3

Re: Hall Of Fame du forum, Jeu 20 Juin 2019 - 10:19
Super réforme, rien à redire. Bravo à toi!
Par contre si c’est rétroactif faut voir depuis quand, une date précise et unique pour tous ou la date d'arrivée dans le forum du membre?
cuco
cuco
El Rubio
Hall Of Fame du forum - Page 18 1 Hall Of Fame du forum - Page 18 1 Hall Of Fame du forum - Page 18 Bar_150_3

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Hall Of Fame du forum, Jeu 20 Juin 2019 - 10:38
Très bonne réforme, pour autant qu'elle ait un effet rétroactif, sinon gare aux effets pervers. Wink
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Hall Of Fame du forum - Page 18 Bar_150_3

Re: Hall Of Fame du forum, Jeu 20 Juin 2019 - 18:14
C'est une réforme dont le forum a en effet besoin. Un bon dépoussiérage de ces récompenses !

Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann

Hall Of Fame du forum - Page 18 Brocel10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Hall Of Fame du forum - Page 18 2 Hall Of Fame du forum - Page 18 5 Hall Of Fame du forum - Page 18 1536585881-g18-orga Hall Of Fame du forum - Page 18 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Hall Of Fame du forum, Jeu 20 Juin 2019 - 18:42
Un travail au top ! cheers 
Par contre si ça devient rétroactif ça va soulever bcp de question et surtout un travail monstre, pourquoi ne pas faire un GCA extraordinaire sinon pour remettre les pendules à l'heure en décidant qui a quoi, comme ça on suit pas forcément à la lettre (c'est impossible en rétroactif ou sinon ça va demander 6 mois de taf :aie:) et on repart direct du bon pied. Les Eiffels vont ruisseler sur le fofo Hall Of Fame du forum - Page 18 551330

Et j'espère que tu trouveras un membre motivé pour t'aider dans ta mission Cool

Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Hall Of Fame du forum - Page 18 Bar_150_3

Re: Hall Of Fame du forum, Jeu 20 Juin 2019 - 18:54
Je ne m'oppose pas à ce projet au contraire 😘. Hate de voir ça.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Hall Of Fame du forum - Page 18 2 Hall Of Fame du forum - Page 18 1 1 3 Hall Of Fame du forum - Page 18 Bar_150_3

Re: Hall Of Fame du forum, Jeu 20 Juin 2019 - 20:16
Je suis sur mobile et j'approfondirai ma pensée plus tard avec des exemples, mais en tout cas super projet !

Cela étant dit, il faudrait vraiment que le trophée reflète vraiment l'effort nécessaire afin d'obtenir la récompense, il y aura sans doute quelques critères à faire basculer de place.
Par ailleurs, certains trophées (style créer une compagnie) paraissent beaucoup trop simples à obtenir, je fais un sujet, une petite histoire, et voilà. :aie: Il faudrait comme condition d'attribution avoir fait 2 ou 3 RP avec l'entreprise.

Mais sinon c'est sympa de dépoussiérer un peu tout ça !

Hall Of Fame du forum - Page 18 Clicim12Hall Of Fame du forum - Page 18 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Hall Of Fame du forum - Page 18 Comm_m10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Hall Of Fame du forum - Page 18 2 Hall Of Fame du forum - Page 18 3 Hall Of Fame du forum - Page 18 6 Hall Of Fame du forum - Page 18 Bar_150_3

Re: Hall Of Fame du forum, Jeu 20 Juin 2019 - 23:01
effectivement ! je ne peux qu'approuver, d'autant que l'or c'est toujours refusé a moi, snif, même si j'en ai fait le deuil, au fond de moi, mon petit cœur saigne toujours Hall Of Fame du forum - Page 18 354694 Hall Of Fame du forum - Page 18 354694 Hall Of Fame du forum - Page 18 354694
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Hall Of Fame du forum - Page 18 1 Aucun Hall Of Fame du forum - Page 18 1 Hall Of Fame du forum - Page 18 1 Hall Of Fame du forum - Page 18 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Hall Of Fame du forum, Ven 21 Juin 2019 - 23:17
Saynwen a écrit:Ah, j'aime beaucoup, très bon travail pour cette réforme ! Est-ce rétroactif ? Pour les pages Wiki par exemple, à tout hasard. Razz

On peut effectivement rendre le système rétroactif de quelques mois (par exemple à partir de janvier 2019, recenser tout ceux qui ont participé à la vie du forum même ci cela reste délicat de mettre tout le monde sur un même pied d'égalité.

mickael85190 a écrit:Pour ma part je suis totalement d'accord avec ces propositions

Merci Mickaël! Ravi que cela te plaise!

Maori a écrit:je n'ai rien à rajouter de plus, ça me paraît acceptable. Bien vu.

Eh bien le maître à parlé, le messe est dite (ou plutôt le curé devrais-je dire) :aie:

Cedric Moon a écrit:Intéressant cette MAJ. Il fallait dépoussiéré tout ça, en effet. Bravo mon barbichoux ! Smile

PS : Si tout cela était rétroactif, je pourrais prétendre aux 3 premières catégories. Razz

Merci Cedric! N'hésites pas si tu vois des choses à améliorer...tu es un ancien ici Smile

Sebtalus a écrit:Super réforme, rien à redire. Bravo à toi!
Par contre si c’est rétroactif faut voir depuis quand, une date précise et unique pour tous ou la date d'arrivée dans le forum du membre?

Merci beaucoup Seb, effectivement, s'il y a une rétroactivité, elle sera fixe pour tout le Monde, encore faut-il que tout le Monde soit récompensé pour son investissement, et ça, c'est une tout autre affaire (bien que nous soyons une petite communauté)

cuco a écrit:Très bonne réforme, pour autant qu'elle ait un effet rétroactif, sinon gare aux effets pervers. Wink

Merci Cuco, l'effet rétroactif, on va essayer de le mettre en place.

Geoff35340 a écrit:C'est une réforme dont le forum a en effet besoin. Un bon dépoussiérage de ces récompenses !

Eh bien Geoff! Quel retour! Very Happy
Si tu as un plumeau pour le dépoussiérage

Myname a écrit:Un travail au top ! cheers 
Par contre si ça devient rétroactif ça va soulever bcp de question et surtout un travail monstre, pourquoi ne pas faire un GCA extraordinaire sinon pour remettre les pendules à l'heure en décidant qui a quoi, comme ça on suit pas forcément à la lettre (c'est impossible en rétroactif ou sinon ça va demander 6 mois de taf :aie:) et on repart direct du bon pied. Les Eiffels vont ruisseler sur le fofo Hall Of Fame du forum - Page 18 551330

Et j'espère que tu trouveras un membre motivé pour t'aider dans ta mission Cool

C'est tout à fait possible de faire du rétroactif, tout dépend de la durée à partir de laquelle on part. Smile Mais peux-tu en dire plus sur ce GCA extraordinaire?

Sakuro a écrit:Je ne m'oppose pas à ce projet au contraire 😘. Hate de voir ça.

Merci beaucoup Sakuro!

romu23 a écrit:Je suis sur mobile et j'approfondirai ma pensée plus tard avec des exemples, mais en tout cas super projet !

Cela étant dit, il faudrait vraiment que le trophée reflète vraiment l'effort nécessaire afin d'obtenir la récompense, il y aura sans doute quelques critères à faire basculer de place.
Par ailleurs, certains trophées (style créer une compagnie) paraissent beaucoup trop simples à obtenir, je fais un sujet, une petite histoire, et voilà. :aie: Il faudrait comme condition d'attribution avoir fait 2 ou 3 RP avec l'entreprise.

Mais sinon c'est sympa de dépoussiérer un peu tout ça !

Effectivement, après je te laisse revenir plus en détails sur ce que tu verrais bien changer de place Romu Smile Ceci étant dit, rien n'est encore officiel, il va y avoir des modifs et pour certaines choses comme ce que tu relates par rapport aux entreprises ne vont pas être figées. Là, on est sur l'évaluation des thèmes qui pourraient faire que un Eiffel sera décerné, mais il faudra expliquer en détail chaque point.

Ouam a écrit:effectivement ! je ne peux qu'approuver, d'autant que l'or c'est toujours refusé a moi, snif, même si j'en ai fait le deuil, au fond de moi, mon petit cœur saigne toujours Hall Of Fame du forum - Page 18 354694 Hall Of Fame du forum - Page 18 354694 Hall Of Fame du forum - Page 18 354694

Tu auras un jour ton Eiffel d'or Ouam, ne jamais désespérer!
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Hall Of Fame du forum - Page 18 1 Hall Of Fame du forum - Page 18 Bar_150_3

Re: Hall Of Fame du forum, Sam 22 Juin 2019 - 12:48
Superbe réforme, ça fait du bien de voir que les choses bougent Razz
vallamir
vallamir
Président OCGC
Hall Of Fame du forum - Page 18 7 Hall Of Fame du forum - Page 18 8 Hall Of Fame du forum - Page 18 6 Hall Of Fame du forum - Page 18 Trophee_bronze_ico Hall Of Fame du forum - Page 18 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: Hall Of Fame du forum, Dim 23 Juin 2019 - 22:42
Très bonne réforme !! je vais peut être pouvoir compléter ma collection avec plus d'eiffel d'argent plus facilement ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant