Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Doit-on financer la publicité sur le forum ?
- JackDuckMembre Émérite
-
La pub sur le forum, Lun 19 Nov 2018 - 21:40
Bonjour à tous,
Comme vous avez sans doute pu le constater, la pub est revenue sur le forum, la dernière période de son financement étant arrivée à son terme.
Forumactif a récemment modifié ses conditions de rémunération liée à la pub, il faut aujourd'hui débourser 55€ par an pour ne pas subir les publicités sur notre forum. C'est une dépense importante, c'est pourquoi nous devons demander votre avis.
Est-il nécessaire de financer la publicité sur notre forum ? Si oui, serez-vous prêt à participer à ce financement ? Le débat est ouvert.
Aussi, je vous rappelle que vous pouvez contribuer à ces dépenses en faisant un DON.
Bien à vous,
JackDuck
Comme vous avez sans doute pu le constater, la pub est revenue sur le forum, la dernière période de son financement étant arrivée à son terme.
Forumactif a récemment modifié ses conditions de rémunération liée à la pub, il faut aujourd'hui débourser 55€ par an pour ne pas subir les publicités sur notre forum. C'est une dépense importante, c'est pourquoi nous devons demander votre avis.
Est-il nécessaire de financer la publicité sur notre forum ? Si oui, serez-vous prêt à participer à ce financement ? Le débat est ouvert.
Aussi, je vous rappelle que vous pouvez contribuer à ces dépenses en faisant un DON.
Bien à vous,
JackDuck
- HughMembre Chevronné
-
Re: La pub sur le forum, Lun 19 Nov 2018 - 21:59
Avec Addblock, je ne suis nullement dérangé par la pub.
Aucun besoin de financer pour être tranquille.
Re: La pub sur le forum, Lun 19 Nov 2018 - 23:27
Pour ma part ça me pose pas de pb de contribuer, après perso je me demande plus si ça vaut réellement la peine... les revenus des pubs actuellement présentes vont à forumactif ? Sinon on a qu'à en mettre pour nous, comme ça ça compensera
Re: La pub sur le forum, Mar 20 Nov 2018 - 11:47
Hugh a écrit:Avec Addblock, je ne suis nullement dérangé par la pub.
Idem pour bibi.
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: La pub sur le forum, Mar 20 Nov 2018 - 12:17
Pour ma part la pub ne me dérange pas, elle n'est pas très invasive et reste discrète.
- SakuroAdministrateur
-
Re: La pub sur le forum, Mar 20 Nov 2018 - 12:42
Je ne suis pas dérangé non plus pour le moment
Re: La pub sur le forum, Mar 20 Nov 2018 - 13:35
je suis dans le même casHugh a écrit:Avec Addblock, je ne suis nullement dérangé par la pub.
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: La pub sur le forum, Mar 20 Nov 2018 - 16:58
La pub ne pose pas de problème tant qu'elle n'est pas intrusive. Perso je n'ai pas les moyens de contribuer au forum par des dons ou autres.
Unsere Nation wird strahlen
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: La pub sur le forum, Mar 20 Nov 2018 - 18:28
Non car j'ai un équivalent a Adblock, donc, pas de pub pour le sélunite non plus !
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- ExalightHeroes never die
-
Re: La pub sur le forum, Mar 20 Nov 2018 - 20:43
La publicité ne me dérange nullement aussi
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5