Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Hall Of Fame du forum - Page 11 1 Aucun Hall Of Fame du forum - Page 11 1 Hall Of Fame du forum - Page 11 1 Hall Of Fame du forum - Page 11 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Hall Of Fame du forum, Mar 10 Oct 2017 - 22:31
Hall Of Fame du forum - Page 11 Hof10

Chers membres de Génération City, le staff et tout le forum vous remercie pour vos propositions d'attributions d'Eiffels. Le staff a débattu autour de ces propositions et voici ce qui a été attribué.

Hall Of Fame du forum - Page 11 Bronze

Sur proposition de Seizheurdumat, Lymoce, Sim Hurban, Vinceinovich, Romu23 et Locko, un Eiffel de bronze a été accordé à Speak pour son travail dans le cadre de la communication Gécéenne. Félicitations.

Hall Of Fame du forum - Page 11 Argent

Sur proposition d'Exalight, un Eiffel d'argent à été attribué à Myname pour les rôles qu'il a joué via Squirrel notamment, mais également tout le travail qu'il abat et a abattu sur le forum (gestion des bannières, réforme de l'OCGC, implication dans le Monde GC, etc...). Félicitations.

Hall Of Fame du forum - Page 11 Platine

Sur proposition d'Exalight, un Eiffel de platine a été attribué à Romu23 pour le travail dont il a fait preuve lors de la création de Squirrel ainsi que lors des différentes mises à jour du site. Félicitations.

Sur proposition de JackDuck (et parallèlement toute la communauté), un Eiffel de platine a été attribué à Youcef pour son travail sur la version 5.0 de Génération city. Félicitations.

De la part du staff de GC, je leur souhaite toutes nos félicitations et la plus grande des réussites dans leurs projets. N'hésitez pas à continuer de faire part de vos propositions d'attributions dans ce sujet.

Gandalf, modérateur et directeur de l'animation Gécéenne

Dernière édition par Gandalf le Dim 15 Avr 2018 - 19:50, édité 1 fois
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Hall Of Fame du forum - Page 11 StatutForum2 Hall Of Fame du forum - Page 11 Bar_150_3

Re: Hall Of Fame du forum, Mar 10 Oct 2017 - 22:42
Bon ben, romu complète son grand-chelem d'Eiffels Razz

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Invité
Invité
Re: Hall Of Fame du forum, Mar 10 Oct 2017 - 22:45
Merci et félicitations à tous les lauréats.
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Hall Of Fame du forum - Page 11 Bar_150_3

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Hall Of Fame du forum, Mar 10 Oct 2017 - 23:06
gg à tous Hall Of Fame du forum - Page 11 355330

Hall Of Fame du forum - Page 11 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Hall Of Fame du forum - Page 11 2 Hall Of Fame du forum - Page 11 5 Hall Of Fame du forum - Page 11 1536585881-g18-orga Hall Of Fame du forum - Page 11 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Hall Of Fame du forum, Mer 11 Oct 2017 - 17:21
Décision plutôt surprenante me concernant, m'enfin bon je ne vais quand même pas refuser :aie:
Merci en tout cas, même si la plus belle des récompenses reste de participer à ce qui se fait pour le Monde GC Wink

Invité
Invité
Re: Hall Of Fame du forum, Ven 20 Oct 2017 - 10:26
Hello à tous !
Quelle surprise ! Surprised
Dire que je ne m'attendais à jamais en avoir une ! Merci merci merci merci !

Cette Eiffel est clairement un aboutissement à tous les petites choses que j'ai pu faire sur ce forum !
Je tiens à remercier énormément Sim Hurban, 16h et locko qui jusqu'à maintenant m'ont le plus soutenus.

" Le résultat est là, avec oui, un regain d'activité suite à l'arrivée de deux youtubers, mais est ce que c'est directement lié ? Non, pas à mes yeux"
Alors oui certes je ne suis pas la source de cette pub, mais je suis moi même aller voir et discuter avec Neguchi pour l'inciter à venir et à parler de notre forum. Je lui ai même fabriqué sa bannière youtube qui m'a quand même demandé du temps.

"Speak de son coté a réclamé, et pour moi, ça c'est déplacé et inacceptable."
Concernant cette affirmation je l'ai toujours et clairement dit sur le ton de la rigolade en public et jamais de façon sérieuse.

"Ensuite, concernant l'attribution d'un Eiffel à speak, je m'y était opposé lorsque Ouam a proposé l'idée car j'estimais que speak avait encore ses preuves à faire vis à vis du poste qui lui avait été attribué. Et selon moi, un Eiffel se mérite, il faut bosser dur pour l'avoir."
Je trouve ça trop facile de dire qu'il faut bosser "dur" c'est vrai que comme on peut le voir je ne me suis pas investie pour le remplacement du forum. Pas grave.

En bref, je suis très honoré de recevoir cette Eiffel car elle représente vraiment une source de motivation.
Je reviens dans les prochains jours avec de nouvelles idées, la rentrée a été plutôt dur niveau irl.

Triste de voir les pilliers de ce forum rabat-joie et source de non motivation.

Merci encore à tous les membres qui ont appuyer la demande de cette Eiffel cela me va droit au cœur.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Hall Of Fame du forum - Page 11 StatutForum2 Hall Of Fame du forum - Page 11 Bar_150_3

Re: Hall Of Fame du forum, Ven 20 Oct 2017 - 15:41
Speak a écrit:
Triste de voir les pilliers de ce forum rabat-joie et source de non motivation.

Cette punchline n'empêche :aie:

Félicitations pour ton Eiffel Wink

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Hall Of Fame du forum - Page 11 1 Aucun Hall Of Fame du forum - Page 11 1 Hall Of Fame du forum - Page 11 1 Hall Of Fame du forum - Page 11 Bar_150_3

Re: Hall Of Fame du forum, Ven 20 Oct 2017 - 17:22
Je rejoins Exa pour les félicitations, je ne renchérirais pas sur ton commentaire, tu as mérité ton Eiffel. Encore bravo.
locko
locko
El Loco
Hall Of Fame du forum - Page 11 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Hall Of Fame du forum, Ven 20 Oct 2017 - 18:17
Bravo à vous tous pour vos récompenses Wink

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite

Re: Hall Of Fame du forum, Jeu 9 Nov 2017 - 21:59
Quatre nouveaux membres ont été récompensés aujourd'hui pour leurs créations, félicitations à Natsukan qui obtient un Eiffel de bronze dans le cadre des GCA, à Sakuro qui obtient un Eiffel d'argent, à Myname qui obtient un Eiffel d'or et enfin à Seizheudumat qui rejoins le club très fermé des détenteurs d'Eiffels de platine.

Le Hall of Fame a été mis à jour.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant