- BusterNouveau Membre
Pub forum, Lun 12 Sep 2011 - 20:09
Salut à tous
Donc j'ai créé un forum sur le jeu Cities Xl 2012 en espérant que ça marche.
Mon but n'est pas du tout de concurrencer ce forum.
Evidemment comme le forum est nouveau et que le jeu n'est pas encore, il n'est pas très actif sorti je compte mettre plus tard sur mon forum des MOD à télécharger.
Voici l'adresse:
XYZ
Bye
Donc j'ai créé un forum sur le jeu Cities Xl 2012 en espérant que ça marche.
Mon but n'est pas du tout de concurrencer ce forum.
Evidemment comme le forum est nouveau et que le jeu n'est pas encore, il n'est pas très actif sorti je compte mettre plus tard sur mon forum des MOD à télécharger.
Voici l'adresse:
Bye
Re: Pub forum, Lun 12 Sep 2011 - 22:47
Hello Buster !
On a rien contre la pub vers des sites ou des forums, par contre de t'inscrire sur le forum juste pour ça, on ne tolère pas.
ça serait sympa de te présenter et de participer avant de faire de la pub pour d'autres forum.
On a rien contre la pub vers des sites ou des forums, par contre de t'inscrire sur le forum juste pour ça, on ne tolère pas.
ça serait sympa de te présenter et de participer avant de faire de la pub pour d'autres forum.
Je ne me fais pas de soucis !Mon but n'est pas du tout de concurrencer ce forum.
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
- BusterNouveau Membre
Re: Pub forum, Mar 13 Sep 2011 - 16:43
T'inquiétes, je comptais me présenter mais je n'ai pas eu le temps hier
Je vais la faire d'ailleurs
Je vais la faire d'ailleurs
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Pub forum, Mar 13 Sep 2011 - 19:01
Bon bah pas d'adresse, j'ai eu un vague aperçu au début, mais maintenant c'est censuré.
Alors... Sois Batchy est un grand samaritain, sympatoche comme tout...
Soit, cette phrase veut dire que le forum présenté ne marchera pas assez bien pour pouvoir faire un minimum de mal à GC
Je ne fais que constater hein le double tranchant de cette phrase
Batchy a écrit:Je ne me fais pas de soucis !Mon but n'est pas du tout de concurrencer ce forum.
Alors... Sois Batchy est un grand samaritain, sympatoche comme tout...
Soit, cette phrase veut dire que le forum présenté ne marchera pas assez bien pour pouvoir faire un minimum de mal à GC
Je ne fais que constater hein le double tranchant de cette phrase
Re: Pub forum, Mar 13 Sep 2011 - 20:22
Oui c'est moi qui est retiré le lien, mais dès qu'il y aura un minimum de participation il pourra y être à nouveau.
Et oui, double tranchant, choisissez la version qui vous plaît le plus
Et oui, double tranchant, choisissez la version qui vous plaît le plus
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims