Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mer 18 Fév 2015 - 12:16
Très belle preview !
Tu va créer un nouveau sujet ou ce sera sur celui-ci ? ^^
Tu va créer un nouveau sujet ou ce sera sur celui-ci ? ^^
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mer 18 Fév 2015 - 18:47
À suivre ...
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Ven 20 Fév 2015 - 7:55
Merci. Oui un sujet sera créé pour ça
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mar 10 Mar 2015 - 19:23
Bientôt sur ce sujet je ferrais le tour de 4 villes du royaume de Faimy !
Od'Castel, Od'Vignole, Od'Tland et Od'Kitlok avec respectivement 250, 300, 950 et 5800 habitants. Toutes quatre se trouvent sur la même île de l'archipel de Faimicy : Odisle.
Pour le preview, et bien il vous suffit de vous reporter au dernier tutoriel que j'ai fait qui montre Od'Castel et Od'Vignole. Ce sont de petites villes moins travaillés qu'Ol'Goradok. A ce propos, la vidéo sur Ol'Goradok devrait bientôt arrivé. Bref vous aurez tout ça au mois de mars
Od'Castel, Od'Vignole, Od'Tland et Od'Kitlok avec respectivement 250, 300, 950 et 5800 habitants. Toutes quatre se trouvent sur la même île de l'archipel de Faimicy : Odisle.
Pour le preview, et bien il vous suffit de vous reporter au dernier tutoriel que j'ai fait qui montre Od'Castel et Od'Vignole. Ce sont de petites villes moins travaillés qu'Ol'Goradok. A ce propos, la vidéo sur Ol'Goradok devrait bientôt arrivé. Bref vous aurez tout ça au mois de mars
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mar 10 Mar 2015 - 21:44
Hâte de voir les vidéos et les images
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mar 23 Juin 2015 - 7:55
Héco-béta est en construction ! Sa spécialité : les énergies renouvelables
- SakuroAdministrateur
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mar 23 Juin 2015 - 13:19
J'aime !
- InvitéInvité
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mar 23 Juin 2015 - 14:33
Cela promet, une ville verte. Voilà qui va faire plaisir à Banane
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mar 23 Juin 2015 - 15:40
seizheurdumat a écrit:Cela promet, une ville verte. Voilà qui va faire plaisir à Banane
NON! Il manque plein de pollution! Pis d'arbre mort!
J'aime bien l'image