Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Dim 28 Déc 2014 - 17:23
C'est vraiment impressionnant !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Dim 28 Déc 2014 - 17:49
Très bonne initiative de construction ces eco-cités!
Bravo vivement leurs présentations.
Belle preview.
Bravo vivement leurs présentations.
Belle preview.
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Dim 28 Déc 2014 - 21:26
Original ! Et la preview itou.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Lun 29 Déc 2014 - 18:20
J'aime bien !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mer 7 Jan 2015 - 16:04
Voici la première éco-cité !! J'ai nommé Heco-Alpha !
J'espère que ça vous plaira. N'oubliez pas de donner la cité que vous voulez voir ensuite
J'espère que ça vous plaira. N'oubliez pas de donner la cité que vous voulez voir ensuite
- InvitéInvité
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mer 7 Jan 2015 - 16:32
La 2 pour moi! Et répond moi par MP
J'aime beaucoup ta ville ! Je vais essayer d'en faire une aussi
J'aime beaucoup ta ville ! Je vais essayer d'en faire une aussi
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mer 7 Jan 2015 - 16:34
Une bonne vidéo !
J'aime beaucoup l'animation de la fin sur la carte
Je vote 2 !
J'aime beaucoup l'animation de la fin sur la carte
Je vote 2 !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mer 7 Jan 2015 - 19:40
C'est très bien fait félicitation.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Jeu 8 Jan 2015 - 20:37
J'aime bien, c'est très vert !!
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Ven 9 Jan 2015 - 9:09
Merci à tous !!