Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mar 23 Juin 2015 - 16:40
Je suis pas trop fan de la répétition des tours avec les arbres, mais ça reste sympa quand même ^^
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mar 23 Juin 2015 - 21:50
Cette image dégage une atmosphère!
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mar 30 Juin 2015 - 9:15
Avant de poursuivre sur les éco-cité, voici ma petite création du matin : Od'Castel dans le royaume de Faimy. Une heure chrono en main
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mar 30 Juin 2015 - 11:05
Ah suivre même si ça a l'air très joli ^^
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mar 30 Juin 2015 - 17:51
J'aime beaucoup
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mar 30 Juin 2015 - 18:27
Superbe
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mar 30 Juin 2015 - 19:32
ça a l'air sympa ^^
- SakuroAdministrateur
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mer 1 Juil 2015 - 2:37
Beaux aménagements autour du lac (?)...
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Sam 4 Juil 2015 - 11:43
Hello !! Alors aujourd'hui je vous présente un peu plus Od'Castel !
Une petite vidéo et des images au programme !
Et la vidéo ! Plutôt courte
J'espère que ça vous plaira !
Une petite vidéo et des images au programme !
Et la vidéo ! Plutôt courte
J'espère que ça vous plaira !