- lindienAnimateur du forum
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Ven 9 Jan 2015 - 12:06
J'aime cette première Eco Cité, le seul petit bémol serait qu'elle est un chouia trop symétrique, malgré que j'adore la symétrie et donc, les villes construit sur ce modèle.
A la limite, le quartier résidentiel et les deux Arches en symétrie ainsi que tout le réseau de transports, puis le reste, un peu plus désordonné...
Excellent l'idée de la LGV passant sous la ville!
Enfin, Alpha Lambda me botte bien^^
Une Eco cité en forme d'étoile est un beau challenge je trouve
Tu as beaucoup d'imagination, bonne continuation.
A la limite, le quartier résidentiel et les deux Arches en symétrie ainsi que tout le réseau de transports, puis le reste, un peu plus désordonné...
Excellent l'idée de la LGV passant sous la ville!
Enfin, Alpha Lambda me botte bien^^
Une Eco cité en forme d'étoile est un beau challenge je trouve
Tu as beaucoup d'imagination, bonne continuation.
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Ven 9 Jan 2015 - 13:05
Très belle Eco Cité
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Ven 9 Jan 2015 - 13:38
Beau boulot, et moi aussi je vote pour la 2!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Sam 10 Jan 2015 - 13:20
belle vidéo, j'aime beaucoup la couleur de ta cité.
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Dim 11 Jan 2015 - 1:39
Très belle présentation.
Je ne suis pas trop fan des villes géométriques mais celle-là est très agréable à l'oeil.
Beau boulot.
Je ne suis pas trop fan des villes géométriques mais celle-là est très agréable à l'oeil.
Beau boulot.
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Dim 11 Jan 2015 - 9:46
Merci beaucoup à tous !
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Dim 11 Jan 2015 - 20:53
Belle réalisation!
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mar 13 Jan 2015 - 19:13
Bon j'ai deux nouvelles à vous annoncer. Une bonne et une mauvaise... Vous souvenez vous d'Ol'Goradok ? La cité médiévale du royaume de Faimy. Bon alors la bonne nouvelle c'est que j'ai terminé le trailer de présentation avec les vidéos que j'avais enregistré il y a cinq mois de ça. La mauvaise, c'est que la ville sur Cities XL ne fonctionne plus ...
Je vais tenter de résoudre le problème en fouillant dans mes sauvegardes d'août 2014. Et si j'y arrive alors je publierais le trailer en français, en anglais, en russe, en chinois et en swazilandais !
Je vais tenter de résoudre le problème en fouillant dans mes sauvegardes d'août 2014. Et si j'y arrive alors je publierais le trailer en français, en anglais, en russe, en chinois et en swazilandais !
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mar 17 Fév 2015 - 19:38
Après quelques tests, les mods de murailles plopables sont compatible avec CXXL. Je vais donc me faire une joie de vous présenter ma première ville sur ce jeu et ce sera ... Theide ! Oui je vais la recommencer sur la même carte, mais étant donné son avancement sur 2011, je ne perd pas grand chose. Quoi qu'il en soit le rendu sera génial je pense
Mon plus grand regret sera de ne pas pouvoir adapter mes autres villes sur cette version.
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mar 17 Fév 2015 - 20:14
Très belle image ! Il me tarde de voir l'avancé
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien