- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Jeu 15 Mai 2014 - 22:51
Hâte de voir la présentation pays
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Ven 16 Mai 2014 - 8:28
C'est juste magnifique! Toujours aussi doué l'autre Cédric.
PS: Fin de la Confédération Teutonique alors si j'ai bien comprit?!
PS: Fin de la Confédération Teutonique alors si j'ai bien comprit?!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Ven 16 Mai 2014 - 21:02
C'est vrai que la conf. Teutonique n'est toujours pas archivée.
On a hâte de te revoir dans le monde GC
On a hâte de te revoir dans le monde GC
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Sam 17 Mai 2014 - 0:12
En effet la confédération teutonique va devoir être arrêtée car avec la perte de mon ancien pc, j'ai tout perdu et pas trop l'envie de tout recommencer à zéro... je préfère repartir sur qch de différent...
Petit bonus San Carlos a atteint 2 040 000 habitants
Petit bonus San Carlos a atteint 2 040 000 habitants
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Sam 17 Mai 2014 - 0:16
Magnifique!! Tu va construire sur les montagnes??
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Sam 17 Mai 2014 - 0:33
Tu devrais participer aux championnats, tu as tout d'un futur gagnant !
http://www.forum-gc.com/t5298-championnat-gc-inter-cites-cinquieme-edition-inscriptions
http://www.forum-gc.com/t5298-championnat-gc-inter-cites-cinquieme-edition-inscriptions
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Sam 17 Mai 2014 - 0:43
Exalight a écrit:Tu devrais participer aux championnats, tu as tout d'un futur gagnant !
On sait que tu as bien plus à faire que ce championnat, comme la présentation de ton pays
Bon je sors
P.S pour en revenir aux images, c'est beau, mais dommage pour l'aéroport en plein milieu.
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Sam 17 Mai 2014 - 9:38
Magnifique même si effectivement, l'aéroport est un peu trop au centre a mon gout ! ^^
Ça mérite bien un squit
Ça mérite bien un squit
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Sam 17 Mai 2014 - 10:28
Magnifique !
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Sam 17 Mai 2014 - 11:01
Cette ville est d'un réalisme surprenant, les images sont magnifiques !
Par contre, personnellement, j'aurais placé l'aéroport sur l'île au nord-est.
Par contre, personnellement, j'aurais placé l'aéroport sur l'île au nord-est.