- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Mer 7 Mai 2014 - 10:57
C'est vachement quadrillée mais ça rend bien, plus 1 pour les routes terreuses!
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Mer 7 Mai 2014 - 11:51
J'adore ton style !! Superbe ville !
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Mer 7 Mai 2014 - 14:50
Avant de partir en grand weekend jusque dimanche je publie une vue d'ensemble de San Carlos... c'est loin d'être fini mais ca avance
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Mer 7 Mai 2014 - 14:52
OMG, cette ville est de toute beauté, je dirais même que la carte de cxl gâche un peu se chef d'oeuvre (mais tu n'y es pour rien).
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Mer 7 Mai 2014 - 15:25
C'est véritablement magnifique !
Hate de voir la première MAJ ^^
bon WE
Hate de voir la première MAJ ^^
bon WE
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Mer 7 Mai 2014 - 15:39
Excellentes vues. L'organisation générale rend tellement bien
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Mer 7 Mai 2014 - 16:21
Oulala l'avancée est bluffante ,j'ai hâte de voir comment tu as fait les routes
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Mer 7 Mai 2014 - 16:51
Magnifiques images !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Jeu 8 Mai 2014 - 0:28
Rien à redire, c'est vraiment superbe !
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Jeu 8 Mai 2014 - 1:11
Tout est magnifique