- InvitéInvité
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Mer 14 Mai 2014 - 10:50
Ouah ouah et ouah ! *.*
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Mer 14 Mai 2014 - 12:07
Époustouflant de beauté j'en reste stupéfié ma préférence va à l'avant dernière image qui est carrément sublime
Je deviens jaloux des réalisations de CXL c'est totalement grandiose j'hallucine devant tant de beauté
une pure merveille de réalisme.
Je deviens jaloux des réalisations de CXL c'est totalement grandiose j'hallucine devant tant de beauté
une pure merveille de réalisme.
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Mer 14 Mai 2014 - 15:08
C'est une ville magnifique
J'adore ce changement de style, tu te débrouilles très bien
J'adore ce changement de style, tu te débrouilles très bien
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Jeu 15 Mai 2014 - 19:00
Latinisant si je puis dire Un plus pour les photos générales et les prises de vue aériennes qui embellissent mieux la ville.
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Jeu 15 Mai 2014 - 19:30
Magnifique !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Jeu 15 Mai 2014 - 20:34
Merci à tous pour vos commentaires. Petite question : est il encore possible de créer un pays?
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Jeu 15 Mai 2014 - 20:35
Precioso !
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Jeu 15 Mai 2014 - 20:40
cedricnancy a écrit:Merci à tous pour vos commentaires. Petite question : est il encore possible de créer un pays?
Oui, je t'invites à aller voir ici
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Jeu 15 Mai 2014 - 22:13
Oui Avec plaisir d'ailleurs !
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Jeu 15 Mai 2014 - 22:14
Bien alors je vais m'y mettre et présenter d'ici peu une page de paysSakuro a écrit:Oui Avec plaisir d'ailleurs !