Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
- NeitsabNouveau Membre
- Aucun
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Lun 21 Juil 2014 - 12:00
Que dire face à ça ?!
Bravo c'est incroyable ! Les vues globales sont purement incroyables avec une impression de respect du terrain impresionnante ! J'aime comment ta ville serpente entre les différents reliefs !
Bravo c'est incroyable ! Les vues globales sont purement incroyables avec une impression de respect du terrain impresionnante ! J'aime comment ta ville serpente entre les différents reliefs !
- InvitéInvité
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Lun 21 Juil 2014 - 13:14
Sublime bravo bravo bravo bravo !!
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Lun 21 Juil 2014 - 15:13
Bravo ! Vivement la présentation sur le site GC !
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Lun 21 Juil 2014 - 17:10
C'est une très belle ville
@Sakuro: il ne peut pas, la carte ne marche plus
@Sakuro: il ne peut pas, la carte ne marche plus
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Lun 21 Juil 2014 - 20:40
Je bave par terre, et je meurt devant cette ville
Bravo !!!
Bravo !!!
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Lun 21 Juil 2014 - 20:45
Magnifique !
Il y a vraiment un réalisme qui se dégage de cette ville, une sorte de cuba communiste mais riche.
Il y a vraiment un réalisme qui se dégage de cette ville, une sorte de cuba communiste mais riche.
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Lun 21 Juil 2014 - 21:23
Geoff35340 a écrit:une sorte de cuba communiste mais riche.
Trop de contradictions en une seule phrase...
Non sérieusement, quelle belle ville, c'est très réaliste, très bien fait, tout simplement magnifique !
La liberté est notre richesse !
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Mar 22 Juil 2014 - 3:21
Cette ville est superbe
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Mar 22 Juil 2014 - 11:17
cette ville est vraiment incroyable !
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Mar 22 Juil 2014 - 11:29
Vraiment superbe même si je trouve les images petites :/
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15