- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Sam 21 Juin 2014 - 14:23
C'est vraiment magnifique, les images de nuit sont très réalistes sans parler de la vue générale à la fin.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Sam 21 Juin 2014 - 14:44
Très jolie ville
- InvitéInvité
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Sam 21 Juin 2014 - 14:45
C'est magnifique ! *.*
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Sam 21 Juin 2014 - 14:57
C'est superbe ! Tu dois avoir une machine de guerre pour pouvoir faire tourner une ville comme ça.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Dim 22 Juin 2014 - 11:39
C'est pas mal comme ville au final bravo pour tes idées.
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Dim 22 Juin 2014 - 12:56
J'avais pas encore commenté cette ville ... grossière erreur !!!
Elle est vraiment superbe !! J'apprécie énormément sa planification : on voit bien un centre ville et la banlieue. Le tout donne un rendu très impressionnant. J'aime aussi beaucoup cette aspect "ville des caraïbes"!
Bravo !!
Elle est vraiment superbe !! J'apprécie énormément sa planification : on voit bien un centre ville et la banlieue. Le tout donne un rendu très impressionnant. J'aime aussi beaucoup cette aspect "ville des caraïbes"!
Bravo !!
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Dim 22 Juin 2014 - 17:33
C'est de toute beauté, vraiment très très réussi! :shock:
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Lun 23 Juin 2014 - 14:53
Toujours aussi magnifique! Et puis cette place de l'USGC me dit quelque chose...
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- The RockMembre
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Mar 1 Juil 2014 - 7:13
C'est vraiment magnifique ! Quel mod utilises tu pour avoir les immeubles inclus dans le jeux mais sans ''collision box'' ?
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Mar 1 Juil 2014 - 9:21
Que dire une pure merveille
Un sans faute quel réalisme
Le champagne et de rigueur
Un sans faute quel réalisme
Le champagne et de rigueur